Forums GAMERGEN
[SPOIL] Crysis 2 : Une intro et du gameplay
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[SPOIL] Crysis 2 : Une intro et du gameplay

Disponible dans seulement 2 jours, la version playstation 3 du titre de Crytek à déjà fait polémique auprès dès quelques joueurs exigeant, reprochant au titre d'avoir un faible Freemrate tournant autour de 25/30 fps, d'une demo bâclé au niveau des connexion au serveur (demo retiré il y a quelques jours)....
Version Xbox 360 : Ayant testé chez un ami, la version Xbox 360 et PS3, c'est clair, la version Xbox 360 utilise à fond les ressource de la bête, en Freemrate (40 à 50FPS), des graphisme de pointes.
Version PS3 : la version PS3 à un peu de mal, Fps tournant comme je vous l'ai dit en 25/30FPS, des graphisme qui sont un poil moins travailler sur PS3, rien de grave je vous rassure, la PS3 et un PC merdique niveau config (Core2+ati3650) pour faire tourné le jeu , je n'hésiterais pas à prendre la version PS3 day one.
Donc, voici une intro qui met feu au yeux, tirée de la version PS3 du titre avec du gameplay : http://www.youtube.com/watch?v=bMg8wD4t ... r_embedded
Note : la version Playstation 3 de la fameuse demo tourné avec un ancien code source, alors que la version Xbox 360 tourné avec un code source patché, ont comprend maintenant pourquoi.
Source : Youtube
-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
Re: [SPOIL] Crysis 2 : Une intro et du gameplay
les graphisme sont magnifique
je kiiff <3

-
4c3 Silver Gamer Bronze
- Pays: France
Re: [SPOIL] Crysis 2 : Une intro et du gameplay