Forums GAMERGEN
Qui voulez vous voir sur la jaquette de Madden NFL '12 ?
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Qui voulez vous voir sur la jaquette de Madden NFL '12 ?

La célèbre simulation de football américain revient cette année encore pour sa douzième édition. Cette année , et pour la première année , EA propose à quiconque de voter pour celui que vous voulez voir sur la jaquette du jeu.

Cliquez dessus pour agrandir l'image
Chaque vote oppose 2 joueurs de 2 équipes différentes. Les votes durent 6 jours , comme vous pouvez le voir sur l'image ci joint ; sauf la finale qui , elle , dure 8 jours. Celui qui , entre les 2 joueurs , obtient le plus de voix passe au tour suivant et ainsi de suite.Le résultat final sera dévoilé le 26 avril. A quand la même idée pour les licenses telles que FIFA ou PES ?
Le jeu devrait sortir en Aout chez nos amis autre-atlantique et un mois plus tard chez nous.
Source : ESPN
-
The Fake_1_1
Re: Qui voulez vous voir sur la jaquette de Madden NFL '12 ?
lol je viens de regarder les choix, la 1ère ronde est même pas passée que je peux déja vous prédire la victoire de Aaron Rodgers
Ya aussi Michael Vick qui aurait des chances mais vu son passé avec la justice ça m'étonnerait 
J'aimerais bien qu'ils fassent pareil pour NHL, on aurait enfin un joueur des Canadiens de Montreal sur la pochette (C'est jamais arrivé)

J'aimerais bien qu'ils fassent pareil pour NHL, on aurait enfin un joueur des Canadiens de Montreal sur la pochette (C'est jamais arrivé)

-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France
Re: Qui voulez vous voir sur la jaquette de Madden NFL '12 ?
J'aime bien ce genre de proposition. Fight Night Round 4 avait également eu son concours et j'avais été ravis de retrouver Muhammad Ali et Tyson sur la jaquette.
En même temps A.Rodgers ne le démérite pas, il a repris avec brio l'équipe de l'emblématique Brett Favre, MVP du dernier SuperBowl etc...
En même temps A.Rodgers ne le démérite pas, il a repris avec brio l'équipe de l'emblématique Brett Favre, MVP du dernier SuperBowl etc...

-
eltoma Gamer Bronze
3 messages
• Page 1 sur 1