Forums GAMERGEN

Qui voulez vous voir sur la jaquette de Madden NFL '12 ?

Qui voulez vous voir sur la jaquette de Madden NFL '12 ?

Message non lupar The Fake_1_1 » 21 Mar 2011, 22:50

Image

La célèbre simulation de football américain revient cette année encore pour sa douzième édition. Cette année , et pour la première année , EA propose à quiconque de voter pour celui que vous voulez voir sur la jaquette du jeu.

Image
Cliquez dessus pour agrandir l'image

Chaque vote oppose 2 joueurs de 2 équipes différentes. Les votes durent 6 jours , comme vous pouvez le voir sur l'image ci joint ; sauf la finale qui , elle , dure 8 jours. Celui qui , entre les 2 joueurs , obtient le plus de voix passe au tour suivant et ainsi de suite.Le résultat final sera dévoilé le 26 avril. A quand la même idée pour les licenses telles que FIFA ou PES ?

Le jeu devrait sortir en Aout chez nos amis autre-atlantique et un mois plus tard chez nous.

Source : ESPN
Avatar de l’utilisateur The Fake_1_1

Re: Qui voulez vous voir sur la jaquette de Madden NFL '12 ?

Message non lupar IceTiger » 22 Mar 2011, 01:50

lol je viens de regarder les choix, la 1ère ronde est même pas passée que je peux déja vous prédire la victoire de Aaron Rodgers :P Ya aussi Michael Vick qui aurait des chances mais vu son passé avec la justice ça m'étonnerait ::)

J'aimerais bien qu'ils fassent pareil pour NHL, on aurait enfin un joueur des Canadiens de Montreal sur la pochette (C'est jamais arrivé) :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re: Qui voulez vous voir sur la jaquette de Madden NFL '12 ?

Message non lupar eltoma » 23 Mar 2011, 00:39

J'aime bien ce genre de proposition. Fight Night Round 4 avait également eu son concours et j'avais été ravis de retrouver Muhammad Ali et Tyson sur la jaquette.

En même temps A.Rodgers ne le démérite pas, il a repris avec brio l'équipe de l'emblématique Brett Favre, MVP du dernier SuperBowl etc... :)
Image
eltoma Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC