Forums GAMERGEN
Uncharted 3 - L'intégration de facebook et youtube
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Uncharted 3 - L'intégration de facebook et youtube
Bien que d'autres jeux vidéo peuvent se connecter à Facebook et youtube ,

Dans une interview consacré à lors de leurs sessions d’essai 2D et 3D surUncharted 3 , Christophe Balestra, co-président de Naughty Dog nous dévoile les premiers détails du multijoueur.
Naughty Dog à ajouté un tas de nouveauté pour le online du jeu, les joueurs peuvent sprinter, vous pourrez personnaliser vos personnages et armes, une dès grande nouveauté, sera ma possibilité de jouer avec un ami en écran partagé en online, et la concurrence entre modes de transport différents - y compris un nouveau mode deathmatch '' 2 vs 2 vs 2'', c'est à dire un match à 3 équipe de deux joueurs et un mode Free-For-All jouable à 8 joueurs.
Ont nous apprend aussi que l'intégration de Facebook et Youtube est un atout pour le multijoueur.
Sur Facebook, si 5 personne aime une capture d'écran ou vidéo que vous publiez , le joueur peut recevoir un cadeau dans le jeu.
Concernant Youtube, les vidéo des match pourront être stocker sur le disque dur de la Playstation 3, et vous pourrez les retoucher, les meilleures vidéos peuvent se retrouver sur un nouveau service appelé " Uncharted TV", qui apparaîtra dans le coin en bas à droite du menu d'avant-match.
Il a aussi confirmé que le début de la bêta multijoueur débutera le 7 Juillet, concernant la localité de celle ci (EUR ou US ?), nous n'ont savons pas plus.
Source : Youtube.com et USAToday.com

Dans une interview consacré à lors de leurs sessions d’essai 2D et 3D surUncharted 3 , Christophe Balestra, co-président de Naughty Dog nous dévoile les premiers détails du multijoueur.
Naughty Dog à ajouté un tas de nouveauté pour le online du jeu, les joueurs peuvent sprinter, vous pourrez personnaliser vos personnages et armes, une dès grande nouveauté, sera ma possibilité de jouer avec un ami en écran partagé en online, et la concurrence entre modes de transport différents - y compris un nouveau mode deathmatch '' 2 vs 2 vs 2'', c'est à dire un match à 3 équipe de deux joueurs et un mode Free-For-All jouable à 8 joueurs.
Ont nous apprend aussi que l'intégration de Facebook et Youtube est un atout pour le multijoueur.
"Notre objectif pour Facebook est de vraiment s'assurer que vous pouvez interagir avec vos amis Facebook de la façon dont vous interagissez avec vos amis PSN," dit Balestra USAToday . "Vous pouvez leur parler (et) vous pouvez les inviter dans votre parti. Vous allez voir des icônes de visages de personnes et de leurs vrais noms. Donc, tout de suite il y aura plus d'importance"
Sur Facebook, si 5 personne aime une capture d'écran ou vidéo que vous publiez , le joueur peut recevoir un cadeau dans le jeu.
Concernant Youtube, les vidéo des match pourront être stocker sur le disque dur de la Playstation 3, et vous pourrez les retoucher, les meilleures vidéos peuvent se retrouver sur un nouveau service appelé " Uncharted TV", qui apparaîtra dans le coin en bas à droite du menu d'avant-match.
Il a aussi confirmé que le début de la bêta multijoueur débutera le 7 Juillet, concernant la localité de celle ci (EUR ou US ?), nous n'ont savons pas plus.
La vidéo en question : ICI
Source : Youtube.com et USAToday.com
-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
Re: Uncharted 3 - L'intégration de facebook et youtube
Pour ma part je trouve que c'est pas mal du tout, ce sont des fonctions qui devrai voir le jour de plus en plus , étant toujours en contact avec des amis facebook , c'est intérréssant de pouvoir partager ses parti ses vidéos et bien d'autre choses !!!
Donc trés bonne initiative, j'espère que d'autres jeux suivront !!!
Donc trés bonne initiative, j'espère que d'autres jeux suivront !!!
-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
On va se régaler !

-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
Naughty Dog est vraiment un des rares studios qui enchainent les succès et qui profitent de cela pour apporter toujours plus de choses concrètes à leurs productions. Beaucoup devraient en prendre de la graine, la majorité des gros studios (et gros éditeurs) sont frileux jusqu'à l'os -__-'
EDIT: Ouch, je n'avais pas vu qu'une news à ce sujet venait d'être publiée sur le site
Topic verrouillé ^^
EDIT: Ouch, je n'avais pas vu qu'une news à ce sujet venait d'être publiée sur le site

Topic verrouillé ^^
-
Rain Gamer Argent
4 messages
• Page 1 sur 1