Forums GAMERGEN
SOCOM : Payer plus pour votre jeu d'occasion .
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
SOCOM : Payer plus pour votre jeu d'occasion .
Salut,
Sony suit les pas de EA ... enfin pas exactement, parce que les malheureux futur acheteur d'occaz vont devoir payer 15 $ pour activé le Mode Pro du jeu, qui contient d'autre armes, maps et modes de jeu, mais auront l’accès au Multijoueur
Voila qui va pénalisé les acheteurs d'occasion, et peut être comme ça, ils vont faire une exception et acheter SOCOM 4 neuf en magasin .... ou pas .
Source : Blog de Playstation.
Sony suit les pas de EA ... enfin pas exactement, parce que les malheureux futur acheteur d'occaz vont devoir payer 15 $ pour activé le Mode Pro du jeu, qui contient d'autre armes, maps et modes de jeu, mais auront l’accès au Multijoueur
Voila qui va pénalisé les acheteurs d'occasion, et peut être comme ça, ils vont faire une exception et acheter SOCOM 4 neuf en magasin .... ou pas .
Source : Blog de Playstation.
Dernière édition par monikae le 19 Avr 2011, 17:35, édité 1 fois.
-
Piloulio Gamer Maitre
- Pays: Algerie
Re: SOCOM : Payer plus pour votre jeu d'occasion .
Salut, le site que tu cites est un site francophone et donc entre dans la catégorie des sites concurrents.
Et ta news n'en est pas vraiment une.
Je te dit cela pour t'aider.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
babaookikou Wrote:Salut, le site que tu cites est un site francophone et donc entre dans la catégorie des sites concurrents.
Oui supprime la source généralement sur PS3 ADDCIT il y a un tel site via un tel site Prend le premier il est en anglais

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
OK j'ai modifié, sinon babaookikou, le problème est dans l'info ou la façon d'annoncé l'info ??
-
Piloulio Gamer Maitre
Piloulio Wrote:OK j'ai modifié, sinon babaookikou, le problème est dans l'info ou la façon d'annoncé l'info ??
La façon de l'annoncé, essai de construire un peu plus la chose qu'un simple lâché d'info comme cela.
Présente le jeu, qui l'édite, d'ou il vient, son principe puis expose le problème, essai de mettre une question qui demande réponse, par exemple : Ces 15 euros sont t'ils justifiés ?
Et termine avec une conclusion sur ce que tout ceci représente.
Après tu ajoutes deux trois images et quelques retour à la ligne, des passages en gras et voilà tu es prêt à devenir rédacteur.
Concernant ta source, essai de donner un lien exacte et non simplement le blog playstation.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
OK merci beaucoup pour ton mini tuto
, je modifierai la news des que j'aurai du temps .

-
Piloulio Gamer Maitre
A savoir que le mode PRO n'est pas inclus dans la version française. Il sera juste disponible sur le store. A partir d'aujourd'hui il sera gratuit pour les membres PSN+.
Au USA le mode PRO est inclus dans les premières copie de Socom. Après il n'y sera plus.
Au USA le mode PRO est inclus dans les premières copie de Socom. Après il n'y sera plus.
-
Matrix59_1 Gamer Pro
- Prénom: Julien
- Pays: France
7 messages
• Page 1 sur 1