Forums GAMERGEN
PSN - Sony corrige ses propos sur la demande du code CCV
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
PSN - Sony corrige ses propos sur la demande du code CCV
En effet, Patrick Seybold, porte-parole de SCEA avait déclaré que même si les données bancaires auraient étaient volé, le code CCV (les 3 chiffres au dos de la CB) n'étaient pas demandés lors d'un achat sur le PSS, rendant les données volés pratiquement inutile...
Mais, il rectifie le tire, en déclarant :
Mais alors, pourquoi ne l'a-t-il pas dit avant ? Une excuse, en disant "je me suis trompé" est plus que douteux...
Mais, il rectifie le tire, en déclarant :
Comme l'ont indiqué nos amis du site internet Destructoid, je me suis trompé sur le dernier point que j'ai évoqué au sujet des cartes de crédit. Il est important de vous apporter cette précision : bien que nous demandons la saisie du code CCV, nous ne le stockons pas dans nos bases de données. Il est transmis à nos prestataires pour le paiement électronique à titre de vérification. Toutes mes excuses pour cette confusion.
Mais alors, pourquoi ne l'a-t-il pas dit avant ? Une excuse, en disant "je me suis trompé" est plus que douteux...
Dernière édition par zorro92240 le 30 Avr 2011, 14:35, édité 6 fois.
-
samir84 Gamer Hardcore
- Prénom: Quoi
- Pays: France
Re: Sony corrige ses propos concernant la demande du code CCV
samir84 Wrote:En effet, Patrick Seyold, président de SCEA avait déclaré que même si les données bancaires auraient étaient volé, le code CCV (les 3 chiffres au dos de la CB) n'étaient pas demandés lors d'un achat sur le PSS, rendant les données volés pratiquement inutile...
Mais, il rectifie le tire, en déclarant :Comme l'ont indiqué nos amis du site internet Destructoid, je me suis trompé sur le dernier point que j'ai évoqué au sujet des cartes de crédit. Il est important de vous apporter cette précision : bien que nous demandons la saisie du code CCV, nous ne le stockons pas dans nos bases de données. Il est transmis à nos prestataires pour le paiement électronique à titre de vérification. Toutes mes excuses pour cette confusion.
Source : xxxx
Source site concurent fais attention change avant que les Modos passent

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Re: PSN - Sony corrige ses propos sur la demande du code CCV
En même ce code tient sur trois chiffre ils peuvent toujours le trouver mais c'est toujours une nouvelle qui peut soulager les clients
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
don-miceli Wrote:En même ce code tient sur trois chiffre ils peuvent toujours le trouver mais c'est toujours une nouvelle qui peut soulager les clients
1000 possibilités et il est saisissable autant de fois que l'on veux même si il est erroné...Si ils ont réussit à passer toutes les sécurités du psn, ce code ne doit pas les embêter plus que ça malheureusement

SAMSUNG Galaxy S III =====Google=====>
-
soufian3 Gamer Pro
- Prénom: soufiane
Je suis pas sur qu'ils aient piratés à proprement dit le PSN, j'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'un vole de code administrateur PSN.... autrement dit un taupe ?
-
kiss_man Gamer Bronze
je pencherais aussi pour cette hypothése. cette taupe a tres bien pu profiter du duel anonymous/sony pour récupérer ces codes en sachant tres bien que tout le monde ce concentrerez sur une attaque externe

SAMSUNG Galaxy S III =====Google=====>
-
soufian3 Gamer Pro
- Prénom: soufiane
6 messages
• Page 1 sur 1