Forums GAMERGEN

Re: Playstation Network (Important)

Message non lupar Cobra_btz » 02 Mai 2011, 21:45

Huuum ok...

reda1996 Wrote:les deux hackeur savent tout votre prénom ,nom ,adresse marque de votre tv brancher a votre ps3 ect....

Balaise les hackeurs ;D

reda1996 Wrote:ils y a pas vraiment 77Millions compte crée y a des con qui crée 5 a 3compte juste pour lui et pour la team et bla bla je suis sûr chaque joueur a du crée 2 comptesminimum et c pour ça que le chiffre et énorme

Et? Osef non?

reda1996 Wrote:ils ont profitez pour changé le nom playstation network en Sony Network

Je pari que ta source c'est elle. Non?

reda1996 Wrote:Et lorsque que vous connecterez sur Sony Network vous devez changé votre mot de passe c'est obligé

Un coup Sony dis qu'il faudra le changer après ils disent que non donc bon, au pire on s'en moque un peu de ça non? Tout le monde connait son mot de passe j'espère ;D

reda1996 Wrote:UNE GROSSE MISE AJOUR SECURITER PREVU + DES SURPRISE MEILLLEUR LIVE SANS BUG ET TOUT ALLEZ BYE

La mise à jour c'est sûr mais le live plus stable, chat vocal in-game ne sont que des rumeurs.

Et puis bon les cartes bleus selon le Playstation Blog US, rien ne prouve l'existence de cette fameuse liste de 2,2 millions de comptes en vente et Sony assure que les hackeurs non pas les trois chiffres de sécurité à l'arrière de la CB ;)
Et pour le PSN+ tout le monde le sais :)
Avatar de l’utilisateur Cobra_btz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Quentin
Pays: France

Message non lupar soufian3 » 02 Mai 2011, 22:18

reda1996 Wrote:Je vous résume de ce qu'il c'est passé mais les modérateur ne suprimée pas mon commentaire le psn est gravement touché ? ça c'est sûr ces deux petit con de hackeur on foutu la merde et ils ont volée 2,2Millions de carte bancaire sur le psn et y a 77milllions joueur les deux hackeur savent tout votre prénom ,nom ,adresse marque de votre tv brancher a votre ps3 ect.... ils y a pas vraiment 77Millions compte crée y a des con qui crée 5 a 3compte juste pour lui et pour la team et bla bla je suis sûr chaque joueur a du crée 2 comptesminimum et c pour ça que le chiffre et énorme conseille: ne mettez pas de carte bancaire si vous voulez pas que on vous pirate parce que les hackeur sont entrain de vendre les 2.2Millions carte bancaire sur le marché noir (internet) Et aussi info il parait que sony a transférer tout ces serveur sur un nouveau serveur ils ont profitez pour changé le nom playstation network en Sony Network Et aussi je vous le jure Sony pour se pardonnez Ben ils vont donnez a tout les joueurs 1 mois du Playstation Plus troooooooooop cooooooooooooooooool Et lorsque que vous connecterez sur Sony Network vous devez changé votre mot de passe c'est obligé ou vous pourrez pas vous connectez comme ça les hackeur ne se connecterons plus sur votre compte et UNE GROSSE MISE AJOUR SECURITER PREVU + DES SURPRISE MEILLLEUR LIVE SANS BUG ET TOUT ALLEZ BYE

Je suis désolé reda1996 mais ton info n'est pas nouvelle. Ca fait plus d'une semaine que ps3gen donne des infos chaques jours sur le psn
Image
SAMSUNG Galaxy S III =====Google=====>
soufian3 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: soufiane

Message non lupar Cobra_btz » 02 Mai 2011, 22:44

Apparement des gens auraient réussi en passant par un proxy pour avoir une IP japonaises x)

Beaucoup de bordel pour pas grand chose ^^

Ma source: le forum d'un certains site de jeux qui commence par jv et fini par .com et également bien connu pour sa communauté x)
Avatar de l’utilisateur Cobra_btz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Quentin

Message non lupar soufian3 » 02 Mai 2011, 23:01

Un membre de ps3gen a aussi posté l'info sur cette même section ;)
Image
SAMSUNG Galaxy S III =====Google=====>
soufian3 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: soufiane

Message non lupar Gamespirit » 03 Mai 2011, 01:07

Tout a déjà dit dans l'article Conférence Sony : Le PlayStation Network de retour dans quelques jours, merci de continuer là-bas, et de lire les Règles du bon news hunter avant de poster une news.

*Topic verrouillé*
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC