Forums GAMERGEN
LE PSN ne Reviendra pas tout seul (chat in game inside !!!)
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
LE PSN ne Reviendra pas tout seul (chat in game inside !!!)
Salut,
Dans une entrevue l'un des grands pontes de sony explique qu'il travaillent également pour incrémenter le chat in game lors du prochain firmware qui accompagnerait le retour du PSN
Je cite : "Alors que nous reconstruisons le réseau, nous prenons en considération l'implantation de fonctionnalités telles que le cross game chat et le chat vidéo ingame pour n'en nommer que quelques-uns. Je ne peux pas confirmer les nouvelles fonctionnalités en ce moment, mais il faudra s'attendre à une mise à jour massive lorsque le réseau sera rétabli."
Source : lien supprimé
Une petite réjouissance en attendant...
EDIT Culigan : source non valide (concurrence)
Dans une entrevue l'un des grands pontes de sony explique qu'il travaillent également pour incrémenter le chat in game lors du prochain firmware qui accompagnerait le retour du PSN
Je cite : "Alors que nous reconstruisons le réseau, nous prenons en considération l'implantation de fonctionnalités telles que le cross game chat et le chat vidéo ingame pour n'en nommer que quelques-uns. Je ne peux pas confirmer les nouvelles fonctionnalités en ce moment, mais il faudra s'attendre à une mise à jour massive lorsque le réseau sera rétabli."
Source : lien supprimé
Une petite réjouissance en attendant...
EDIT Culigan : source non valide (concurrence)
-
monalisa43 Gamer Pro
- Prénom: stef
- Pays: France
Re: LE PSN ne Reviendra pas tout seul (chat in game inside !!!)
une infos déjà relayé qu'il faut mettre au conditionnel car non le tchat ingame devrais pas arriver à la prochaine mise à jour, il est juste dis que lorsque le psn seras mis à jours ils vont faire en sorte de préparer le terrain au tchat pour l'implémenter plus facilement
-
sora164 Gamer Pro
- Prénom: julien
Re: LE PSN ne Reviendra pas tout seul (chat in game inside !!!)
Effectivement, cette info a été abordée très rapidement et nous n'avons aucune précision complémentaire pour le moment.
En attendant confirmation, sujet verrouillé.
En attendant confirmation, sujet verrouillé.
-
Culigan Ancien
3 messages
• Page 1 sur 1