Forums GAMERGEN
Jaquette US de WWE 12
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Jaquette US de WWE 12
Dernière édition par danytis le 24 Juin 2011, 17:16, édité 1 fois.
-
TiBio Ancien
- Pays: Belgique
Re: Jaquette US de W12
met wwe 12 et non w12 mais la jaquette us et la meme que la fr non ? generalement oui il y a juste ce qui il y a ecrit en anglais qui change normalement
-
remysimpson Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Jaquette US de W12
remysimpson Wrote:met wwe 12 et non w12 mais la jaquette us et la meme que la fr non ? generalement oui il y a juste ce qui il y a ecrit en anglais qui change normalement
Non, pas toujours, les jaquettes US peuvent différer des Européennes.
-
TiBio Ancien
Re: Jaquette US de WWE 12
Randy ortan sur la jaquette ça m'étonne pas, c'est la superstar la plus connu de la wwe, j'ai entendu ça hier en regardant le catch.
Pour la jaquette si je me trompe pas celle de 2011 était différente pour la fr et la us.
Pour la jaquette si je me trompe pas celle de 2011 était différente pour la fr et la us.
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
don-miceli Wrote:Randy ortan sur la jaquette ça m'étonne pas, c'est la superstar la plus connu de la wwe, j'ai entendu ça hier en regardant le catch.
Le plus connu reste quand même Cena.
Orton, c'est d'avantage le plus aimé tous âges confondus.
La jaquette me fait penser à du travail d'amateur sur photoshop. D'autant que je trouve ça dommage de résumer la wwe à un seul lutteur.

-
zouu_zouu Gamer Bronze
Mouais pas mal ...
PSN : Terman22
Besoin d'aide pour des problèmes techniques que ce soit accesoires - firmwares envoyer moi un MP !!!
Cordialement, Terman22
Besoin d'aide pour des problèmes techniques que ce soit accesoires - firmwares envoyer moi un MP !!!
Cordialement, Terman22
-
Terman22 Gamer Averti
Il parait que le choix de la jaquette a été fait en connaissance de cause, pour rencentraliser la licence par rapport à ce qu'elle était au début et donner un second souffle à la sage WWE
-
TiBio Ancien
En Europe il y a de fortes chances pour que ce soit un autre catcheur sur la jaquette, a l'instar des précédentes versions...
Mais à part ça, suis-je le seul a penser que cette jaquette est horriblement moche
Mais à part ça, suis-je le seul a penser que cette jaquette est horriblement moche

-
Medadef Gamer Pro
- Prénom: Valentin
@Medadef:
Non tu n'es pas le seul
Comme tu l'as dis, on aura sûrement un autre catcheur; mais je trouve cela dommage de réduire cet univers à une seule personne.
Non tu n'es pas le seul

Comme tu l'as dis, on aura sûrement un autre catcheur; mais je trouve cela dommage de réduire cet univers à une seule personne.

-
zouu_zouu Gamer Bronze
9 messages
• Page 1 sur 1