Forums GAMERGEN

MAJ2-[Info ou Intox] Graf muselé dans le cadre de son procès

MAJ2-[Info ou Intox] Graf muselé dans le cadre de son procès

Message non lupar azertyxpp » 14 Mai 2011, 19:07

Nous n'avons aucunes nouvelles de Graf depuis quelques temps, est-il encore vivant ? Comment se passe l'avancement de son procès ? ...

Image
à gauche le si sympathique PDG de Sony Howard Stringer, à droite la mascotte de PS3Crucnch

Le seul moyen d'expression de Graf était son blog personnel c'est lui même qui communiquait les avancements autour du procès et les avancements sur son projet via se blog, contrairement au procès de Geo qui lui était en Californie dont les wikileak sont friand. A savoir que le blog personnel de Graf était en quelque sorte prêté par Dukio son blog étant hébergé sur les mêmes serveurs.

Mais qui est Dukio ? Dukio est l'admin du très célèbre site underground PS3 PS3Crunch anciennement appelé plus simplement Dukio, son but étant de couvrir l'actu underground sur PS3, mais comme dit dans le précédent paragraphe il y a une forme de soutiens envers Graf, Dukio herbageait d'une part son blog mais aussi ces git. Dukio hébergeait aussi des git d'autres hacker dont les travaux étaient reconnus. Ce qui lui permettait de ne pas être attaquable par rapport à ces git qui ont été largement censurés ailleurs c'est que ces serveurs sont hébergés en Malaisie, lieu ou la censure de Sony ne prend pas.

Vous l'aurez compris Dukio était bien plus qu'un admin d'un site d'actu underground il était personnellement impliqué dans la communauté hack PS3 et oeuvrait pour soutenir la scène et plus particulièrement ces derniers temps pour permettre à Graf de communiquer sur ces travaux et son procès.

Oui mais c'est la que le bas blesse, Dukio la cible à abattre ?

Oui nous avons pouvoir en venir au fait, le site de PS3Crunch et le blog de Graf ont été parallèlement piraté et ceux précisément pendant que le procès de Graf prenant un tournant décisif au moment précis ou on nous parle de 6 mois de prison et d'une forte amende. Un piratage qui a duré tout de même plus de 10 jours. Pendant se piratage Dukio aurai apparemment revendu son site et ces serveurs à un illustre inconnu enfin c'est ce que dit un poste dans la dernière news qui traite de leur problème de piratage sous le pseudo "RealDukio" ce qui sous entant déjà qu'il y aurai un faux Dukio, il parle aussi de s'être fait escroquer et n'aurai pas touché les sous pour la revente de son site.
RealDukio Wrote:@ Grandy: Je n'ai pas de cet argent, j'ai été arnaqué par celui qui l'a vendu à ce Griffin. Je sais que j'ai fait une erreur stupide, ça m'a attristé que tout mon travail sur ce site soit bafoué comme ça.

Alors qui croire un "vrai" Dukio un faux ? Ce qui est certains c'est qu'après ce piratage ce n'est plus Dukio au commande de son site n'y du blog de Graf, c'est maintenant un certains Mr Griffin au commande ce qui est curieux tout de même c'est que l'actu underground n'est plus du tout suivi sur PS3Crunch comme si le seul intérêt de Mr Griffin serai d'avoir la main mise à d'autres fins, la seule news est celle qui parle de leur problème de piratage, et les git de Dukio ont tous bonnement disparus.

Un autre grand mystère Graf ne s'exprime plus sur son blog son dernier poste remonte au 4 mai:
Graf_Chokolo Wrote:Hey vous aucun lien pour des CFW ici! Glevand tu as volé mon Dual Boot!

Depuis aucune nouvelle, Graf aurait il été privé du droit de s'exprimer sur son blog.

Les infos étant assez flou on mettra donc la bannière [Info ou Intox] mais il faut reconnaitre que Dukio et plus précisément Graf sont tout bonnement muselés et que le site de Dukio aurai été "acheté" "escroqué" "piraté" par un admin qui maintenant se fou complètement de l'entretenir et supprime les git, la conséquence directe est la morte du site si il n'y a plus d'info à quoi bon tenir des membres, pourquoi "acheter" un site pour le faire mourir l'intérêt est surement tout autre et personnellement j'ai ma petite idée la dessus, Sony enlève ton masque on ta reconnu ^^.

A qui profite le crime ?
Que devient Graf pendant son procès ?

Pour ces réponses ont pourrait dire que quelqu'un peut en retour brandir un joli EPIC FAIL à leur tour, fairplay ? En tout cas on veut nous cacher des choses c'est sur.

Un procès sale ?
Pas bon pour l'opinion publique ?

Source: PS3Crunch, Graf_Chokolo Blog.

MAJ: Je viens de trouver le site ou Dukio aurait mis aux enchères son site, il aurait été vendu ou escroqué pour 6600$.
https://flippa.com/133487-Established-P ... NO-RESERVE
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Mai 2011, 00:35, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Re: MAJ[Info ou Intox] Graf muselé dans le cadre de son procès

Message non lupar Nico Iphone » 14 Mai 2011, 23:08

News très intéressante merci beaucoup !

J'espère qu'on aura prochainement des nouvelles de Graf, ne serait ce que pour savoir ses intentions (pour le hack continué ou arrêter) et sont avancé au niveau de la procédure de Sony envers lui.
Nico Iphone Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC