Forums GAMERGEN

[PSN] - Liste officiel des jeux offerts

[PSN] - Liste officiel des jeux offerts

Message non lupar dehorvie » 16 Mai 2011, 22:33

Image

Sony nous l'avais promis, de gros cadeaux virtuelle pour se faire pardonner de la maintenance du PSN, et c'est via un post sur ​​le blog PS UE qu'ont nous dévoile le contenu offert aux joueurs qu'il pourront obtenir une fois le PlayStation Store restauré .

Vous pouvez choisir deux titres parmi les suivants:

LittleBigPlanet
Infamous
Wipeout HD / Fury
Ratchet and Clank: Quest for Booty
Dead Nation

Les possesseurs d'uen PSP pourront choisir deux contenu :

LittleBigPlanet PSP
ModNation PSP
Pursuit Force
Killzone Liberation

Image

En d'autre, sony vous offrira 30 jours d'abonnement gratuits pour le Playstation Plus pour ceux qui n'ont pas encore d'abonnement, et 60 jours gratuit pour ceux qui sont déjà inscrits. Pour les amateurs de musique, Les abonnées à Music Unlimited auront 30 jours gratuitement. A notez que quelques offres pour le Playstation Home seront de la partie.

Bien sûr, il ya quelques termes et conditions, lisez bien la première pour les malins qui avez prévue le coup de crée plusieurs compte :

1 - Pour l'éligibilité de l'offre, les joueurs doit être titulaire d'un compte PSN fatant d'avant le 20 avril 2011. Des détails spécifiques de ces offres et critères d'éligibilité seront postés.

2- Sur le sol allemand, InFamous et Dead Nation seront remplacer par Super Stardust HD et Hustle Kings .

Et concernant les jeux PSP, Pursuit Force et Killzone Liberation sera remplacé par Everybody's Golf 2 et Buzz Junior Jungle Party. Killzone Liberation ne peut pas offrir les fonctions de jeu en ligne.

3 - L'accès au 30 jours d'abonnement au PS+ gratuitement est disponible uniquement pour les pays où le PS Plus est offert. Vous aurez accès au contenu PS Plus prévu pour mai pendant 30 jours. L'accès aux jeux gratuits et contenus exclusifs prendrons fin à la fin de la période de souscription des 30 jours. Tout ce que vous avez acheter avec des rabais exclusifs, des thèmes dynamiques et des avatars seront à vous pour toujours. "

Image

Et Guillaume Couturier - Staff du SCEF répond à quelques unes de nos questions :

Q : Quels sont les services fonctionnant actuellement ?
R : La connexion au PlayStation Network et à Qriocity (y compris la modification des mots de passe), le jeu en ligne sur PS3 et PSP, la lecture du contenu vidéo loué sur PS3 (si la période de location est toujours en cours), Music Unlimited par Qriocity sur PS3 (pour les membres actuels), l’accès aux services tels que MUBI et VidZone, la catégorie « Amis » sur PS3 (notamment la liste d’amis, la fonctionnalité de chat, la comparaison des trophées, etc.), ainsi que le PlayStation Home.

Q : Le PlayStation Store n’a pas été mis à jour depuis le 19 avril. Quand pourrais-je télécharger les jeux numériques qui devaient sortir entre-temps ?
R : À ce jour, trois mises à jour n’ont pas eu lieu. Pour publier l’intégralité du contenu en retard, nous mettrons à jour le PlayStation Store plusieurs fois par semaine une fois que la fonctionnalité de vente sera restaurée. Nous publierons des infos sur PlayStation.Blog concernant la remise en ligne du PS Store, ainsi que la liste complète du nouveau contenu, à chaque mise à jour.

Q : Quel impact l’interruption du PSN aura-t-elle sur les abonnés PlayStation Plus ? Un certain nombre de jeux et d’éléments devaient être disponibles à partir du 26 avril.
R : Nous reprendrons au moment exact du calendrier PlayStation Plus où nous nous sommes arrêtés. Ainsi, vous ne raterez rien.

Q : Sucker Punch a indiqué que la bêta d’inFamous 2 serait prolongée . Pouvez-vous nous en dire plus ?
R : Sucker Punch envisage de prolonger la bêta d’inFamous 2, ainsi que d’en étendre la portée. Revenez régulièrement ici : des informations supplémentaires seront publiées dans les prochains jours.

Q : Un événement spécial est-il prévu pour la communauté multijoueur de SOCOM 4 ?
R : Zipper annoncera le détail des activités prévues pour fêter le retour des fans de SOCOM 4, qui ont patiemment attendu de pouvoir rejouer en ligne.

Q : Comment puis-je bénéficier de l’offre Welcome Back mentionnée par Kazuo Hirai ? Que comprend-elle ?
R : Les détails de cette offre seront bientôt annoncés.

Q : Quand parlera-t-on à nouveau de jeux sur PlayStation.Blog ?
R : Demain. Nous vous remercions de votre patience vis-à-vis de notre changement de rôle ces dernières semaines. James reviendra lundi et parlera de jeux tous les jours jusqu’à l’E3, qui aura lieu dans quelques semaines.

Il semblerais que sony revois l'offre - puisque le post annonçant l'offre à étais supprimé, bourde d'un employé ? Le site est indisponible.

Image

Image

Image

Source : thesixthaxis.com et blog.eu.playstation.com et Blog.fr.playstation et Psx-scene.nl
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Mai 2011, 23:15, édité 13 fois.
dehorvie Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Dehorvie
Pays: Japon

Re: [PSN] - Détails du contenu Welcome back

Message non lupar mknews » 16 Mai 2011, 22:43

merci pour la news dommage que sa soit c'est jeux la tous jouer sauf deux :-\
Image

materiel: ps4 pro, switch
Avatar de l’utilisateur mknews Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Raphounet » 16 Mai 2011, 22:44

Sony à retiré sa page sur les détails du Welcome Back, ils changeront sûrement les jeux dont les choix ont reçu des avis négatifs !. J'aimais bien les jeux proposé, j'en avais aucun... surtout LBP ! |:(

Edit Sixasis :

Update: The page has been removed from the European blog.

J'avais donc raison...
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Mai 2011, 22:47, édité 1 fois.
Raphounet Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Creatortag21 » 16 Mai 2011, 22:45

moi je trouve ça génial ;D ( LBP et infamous)

C'est déjà mis en place pour les européens? ( je me susi pas encore co au psn)

et vous avez une idée pour combien de temps ça reste? genre si dans un mois je me connecte je pourrai toujorus dl 2 jeux?
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique

Message non lupar dehorvie » 16 Mai 2011, 22:47

Creatortag21 Wrote:moi je trouve ça génial ;D ( LBP et infamous)

C'est déjà mis en place pour les européens? ( je me susi pas encore co au psn)

et vous avez une idée pour combien de temps ça reste? genre si dans un mois je me connecte je pourrai toujorus dl 2 jeux?

Comme il est écris dans la news, 30 jours.

Sony à prèvue le coup, pour ceux ayant un compte psn datant d'après le 20 avril, impossible d'accédé à cette offre ^^

Mon compte PSN : EUR,US,JAP,UK,CAN seront ravis :)
dehorvie Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Raphounet » 16 Mai 2011, 22:50

Dehorvie, sans te vexé, ta news vaut plus rien vu que Sony à supprimer sa page sur les details du Welcome Back :D
Raphounet Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Creatortag21 » 16 Mai 2011, 22:50

mdr, si on peux dl 2 jeux par compte alors ils se sont arnaquer eux même , m'enfin ça me parait chelou quand même x) haha, bon je dois reco ma ps3 mtn alors au cas ou vais suivre un peu x)

Merci de l'info :)
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique

Message non lupar dehorvie » 16 Mai 2011, 22:52

Creatortag21 Wrote:mdr, si on peux dl 2 jeux par compte alors ils se sont arnaquer eux même , m'enfin ça me parait chelou quand même x) haha, bon je dois reco ma ps3 mtn alors au cas ou vais suivre un peu x)

Merci de l'info :)

Filtrage adresse mac ? impossible ?

Raphounet, le site est down, en maintenance, trop de monde sur le site et le psn.

Dead Nation, du bon
dehorvie Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Collector_1 » 16 Mai 2011, 22:53

C'est 60 jours pour ceux qui étaient déjà abonnés au PS+ ?
C'était pas 30 aussi ? ???
Avatar de l’utilisateur Collector_1

Message non lupar Raphounet » 16 Mai 2011, 22:54

Non, non Dehorvie, c'est bel et bien la page qu'ils ont supprimé ;)

Juste une question : Tous les Français auront la souscription du PSN+ gratuit 30 jours ?
Raphounet Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar dehorvie » 16 Mai 2011, 22:59

ad92220597 Wrote:C'est 60 jours pour ceux qui étaient déjà abonnés au PS+ ?

+30j = Ceux qui sont pas abonnée
+60j = Pour ceux qui sont abonnée

Raphounet Wrote:Non, non Dehorvie, c'est bel et bien la page qu'ils ont supprimé ;)

Juste une question : Tous les Français auront la souscription du PSN+ gratuit 30 jours ?

Oui, toute la france normalement, mais je crois que tout les pays ne bénificiront pas de cette offre, a suivre pour la page supprimé, je sais que sa restera ce contenu, pour les jeux offert y a que sa pratiquement ;)
dehorvie Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Collector_1 » 16 Mai 2011, 23:01

dehorvie Wrote:
ad92220597 Wrote:C'est 60 jours pour ceux qui étaient déjà abonnés au PS+ ?

+30j = Ceux qui sont pas abonnée
+60j = Pour ceux qui sont abonnée

Ah bah heureux de le savoir, ça me fera 60 jours en plus :)

Une dernière question : ceux qui ont un compte PSN relié à une PS3 et une PSP, on aura 2 jeux PS3 + 2 jeux PSP ou c'est l'un ou l'autre ???
Avatar de l’utilisateur Collector_1

Suivante

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC