Forums GAMERGEN
Américains et Français !
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
Américains et Français !
Comme vous le savez tous la bande annonce de Modern Warfare 3 viens de sortir!
Jeu réchauffé pour certains , énorme pour d'autre , sans aucun intérêt ...
Même si vous n'y etes pas accroc vous etes au courant que le jeu se déroulera dans certain pays d'europe ? Dont la France et c'est la que je lance un petit coup de gueule !
Certains Américains s'amusent a critiquer la France via le dernier Trailer sortit sur YouTube et perso il n'y vin pas par 4 chemins :
-"AC-130 in France ? wtf
it's too expensive to make models of the French army ?
xXSnafuXxFr il y a 17 minute" :
l'AC-130 c'est trop cher pour l'armée Française
-"Wow why advertise to the French? They're so -mot censuré- bad it's unbelievable. Stop losing me games you frogs and go to your gay parades. Jonny123898 il y a 1 heure "
Des grenouilles qui font des parades militaire de gay.
Voilà juste mon petit coup de gueule !
Source : http://www.youtube.com/watch?v=3z_PR4Tg0fM
http://www.youtube.com/watch?v=coiTJbr9m04
Jeu réchauffé pour certains , énorme pour d'autre , sans aucun intérêt ...
Même si vous n'y etes pas accroc vous etes au courant que le jeu se déroulera dans certain pays d'europe ? Dont la France et c'est la que je lance un petit coup de gueule !
Certains Américains s'amusent a critiquer la France via le dernier Trailer sortit sur YouTube et perso il n'y vin pas par 4 chemins :
-"AC-130 in France ? wtf
it's too expensive to make models of the French army ?
xXSnafuXxFr il y a 17 minute" :
l'AC-130 c'est trop cher pour l'armée Française
-"Wow why advertise to the French? They're so -mot censuré- bad it's unbelievable. Stop losing me games you frogs and go to your gay parades. Jonny123898 il y a 1 heure "
Des grenouilles qui font des parades militaire de gay.
Voilà juste mon petit coup de gueule !
Source : http://www.youtube.com/watch?v=3z_PR4Tg0fM
http://www.youtube.com/watch?v=coiTJbr9m04
-
alonzo77 Gamer Averti
- Pays: France
Re: Américains et Français !
En quoi c'est une news ?
Je comprend ton mécontentement alonzo77, mais il y a aussi l'inverse, ont ne vie pas dans un monde bisounours malheureusement
Faut ignorer alonzo77
Je comprend ton mécontentement alonzo77, mais il y a aussi l'inverse, ont ne vie pas dans un monde bisounours malheureusement

Faut ignorer alonzo77
-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
C'est compliqué d'ignorer ! Je ne suis pas comme ça ! Enfin je vais essayer 

-
alonzo77 Gamer Averti
Bah suffit de voir ce qui se dit en amérique suite au présumé viol de DSK pour se rendre compte de la mentalité... 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
"l'AC-130 c'est trop cher pour l'armée Française"
Nous on depense notre argent dans l'education sa fait toutes la difference .
Nous on depense notre argent dans l'education sa fait toutes la difference .

-
arthas Gamer Pro
les américains sont les premiers a critiqué mais bon quand on voit qu'il on du mal a gerer leur propre pays il arrive encore a aller dans d'autre pour essayer d'y imposer leur facon de faire

-
darkdream Gamer Maitre
Comme le disaient les infos, le "French bashing" est de retour
Balourd de DSK! Peut pas rester tranquille, lui...

Balourd de DSK! Peut pas rester tranquille, lui...
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Ils ont pas tort les Américains car la plupart de nos chars ne sont pas en état de fonctionnement, les portes-avions démantelés et en Afghanistan l'armée française manque d'équipement faute de budget et doit emprunter du matériel à l'armée Canadienne et US. Alors le genre de commentaire AC-130 trop cher pour l'armée française c'est la réalité. La France du point de vue international à mauvaise réputation ce n'est pas nouveau et bien entendu c'est un pays qui joue dans la cours des grands sans en avoir l'envergure.
En ce qui concerne DSK au lieu de faire profil bas il préfère montrer aux yeux de tous que lui aussi à de l'argent et que c'est une star. Rien que pour cela il mérite d'aller en prison pendant 75 ans et hop un en moins donc pour moi que l'Amérique le garde, le ménage commence ^^
En ce qui concerne DSK au lieu de faire profil bas il préfère montrer aux yeux de tous que lui aussi à de l'argent et que c'est une star. Rien que pour cela il mérite d'aller en prison pendant 75 ans et hop un en moins donc pour moi que l'Amérique le garde, le ménage commence ^^
-
Zek Gamer Or
Ca n'empehce que l'armée française bouge tout de même ses troupes....Faut peut être rappeler a quel moment les américains sont venue nous aider a la seconde guerre mondiale... 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Je suis d'accord avec les américains et le commentaire plus haut.
La france est la 2ème voir 3ème puissance mondial militaire, mais niveau armement on est vraiment a la bourre contrairement au autre pays. même la chine passera devant nous (je parle armement pas nombre de soldat).. seul nos force terrestre sont de bonne qualité.
La france est la 2ème voir 3ème puissance mondial militaire, mais niveau armement on est vraiment a la bourre contrairement au autre pays. même la chine passera devant nous (je parle armement pas nombre de soldat).. seul nos force terrestre sont de bonne qualité.
-
lenders18_1 Gamer Maitre
Nan mais faut passer au dessus, regarder ce qu'on les ricains lors du tremblement et du tsunami au Japon
Ils ont dit que c'était une punition pour Pearl Harbor
De toute façon, les français critique les autres pays donc c'est un juste retours des choses
Ils ont dit que c'était une punition pour Pearl Harbor
De toute façon, les français critique les autres pays donc c'est un juste retours des choses
-
echizen77_1
Bonjour,
Ceci n'est pas une news.
De plus, le sujet est hautement polémique et vu la tournure que la discussion va inévitablement prendre, nous avons décidé de le fermer.
Merci de votre compréhension.
Sujet verrouillé.
Ceci n'est pas une news.
De plus, le sujet est hautement polémique et vu la tournure que la discussion va inévitablement prendre, nous avons décidé de le fermer.
Merci de votre compréhension.
Sujet verrouillé.
-
Culigan Ancien
12 messages
• Page 1 sur 1