Forums GAMERGEN
[INFO/INTOX] La durée de vie de Ratchet & Clank Q-Force
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[INFO/INTOX] La durée de vie de Ratchet & Clank Q-Force
Il y a quelques temps, le 20/08 précisément, j'ai pu constater ce qui s'apparentait à une erreur sur un site belge (http://www.collishop.be). En effet, le jeu Ratchet & Clank Q-Force était référencé à 19,99€ dans sa version française, non importée donc, sur PlayStation 3. Pensant qu'il s'agissait d'une erreur, j'ai immédiatement commandé afin de profiter de ce tarif alléchant. Aujourd'hui, j'ai vérifié si la prétendue erreur était corrigée et le jeu est toujours à ce prix, ce qui laisse présager que le prix est correct. Sachant qu'un code permettant de télécharger gratuitement la version PSVita devrait être fourni, il y a fort à parier que Q-Force ne soit qu'une brève aventure, comme le fut Quest For Booty. Wait and see...
-
Anonyme_30
Re: [INFO/INTOX] La durée de vie de Ratchet & Clank Q-Force
Je n'arrive pas à le commander, il me demande un code postal pour la livraison et ça ne donne rien, j'habite pret de marseille, ce site expédie uniquement en belgique, c'est ce que je dois comprendre?
-
chuifou87 Gamer Hardcore
- Prénom: Bruno
- Pays: France
-
Drack77 Gamer Averti
- Prénom: Xavier
Oui, ils viennent d'updater le prix ;-)
-
Anonyme_30
l'histoire durera entre 4 et 5 heures mais il y aura beaucoup de fun en co-op et en ligne contrairement à Q4B.
Source Insomniac
Source Insomniac
-
chronoss2 Gamer Or
5 messages
• Page 1 sur 1