Forums GAMERGEN
[GDC 2012] 1er trailer de Medal Of Honor Warfighter
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[GDC 2012] 1er trailer de Medal Of Honor Warfighter
voiçi le lien:
http://www.youtube.com/watch?v=d59Lywq8GDI&feature=player_embedded#!
Mon avis: ca envoie ! et je pense que grâce au Frostbite 2 on aura avec Crysis 2 (et son CryEngine 3), Battlefield 3, Bulletstorm (et son UE3) un 4ème FPS magnifique d'EA.
Pour info, les unités présentes sont les SEAL, GROM, DELTA FORCE, KSK, JTF2 ajouté à celà:
OGA > Unité totalement secrète de la CIA.
FSK/HJK > Forces Spéciales norvégienne
S SOG > Force Spéciale "Black Ops" de la CIA présent aussi dans l'armée US.
SAS > Force Spécial Anglais
SASR > S.A.S. côté Australien
Gruppa Alpha > Une unité des Spetsnaz
ROKN UDT > Republic of Korea Naval Special Warfare Brigade
http://www.youtube.com/watch?v=d59Lywq8GDI&feature=player_embedded#!
Mon avis: ca envoie ! et je pense que grâce au Frostbite 2 on aura avec Crysis 2 (et son CryEngine 3), Battlefield 3, Bulletstorm (et son UE3) un 4ème FPS magnifique d'EA.
Pour info, les unités présentes sont les SEAL, GROM, DELTA FORCE, KSK, JTF2 ajouté à celà:
OGA > Unité totalement secrète de la CIA.
FSK/HJK > Forces Spéciales norvégienne
S SOG > Force Spéciale "Black Ops" de la CIA présent aussi dans l'armée US.
SAS > Force Spécial Anglais
SASR > S.A.S. côté Australien
Gruppa Alpha > Une unité des Spetsnaz
ROKN UDT > Republic of Korea Naval Special Warfare Brigade
Dernière édition par rellika le 06 Mar 2012, 22:58, édité 4 fois.
-
Chris Ravenci Ancien
- Pays: France
Re: [GDC 2012] 1er trailer de Medal Of Honor Warfighter
Arrete rêver mon coco,ça c'est un trailer fait avec un PC de guerre,on aura encore des trailers avec des graphismes de malade mais on aura la même déception qu'on a eu avec Battlefield 3 qui est très loin d'être magnifique.
Pour cette fin d'année je vais plutôt me prendre Bioshock Infinite côté FPS qui est quand même plus tentant que ce Warfighter.
Pour cette fin d'année je vais plutôt me prendre Bioshock Infinite côté FPS qui est quand même plus tentant que ce Warfighter.

-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
Battlefield 3 est loin d'être décevant en HD sur PS3 pas comme Bad Company qui lui avait un moteur Frostbite 1 pas à la hauteur sur la scène HD. Moi perso j'ai pas été décu par le Frostbite 2 sur console de salon donc tout comme pour Battlefield 3, je m'attend à du très bon sur MOH Warfighter.
-
Chris Ravenci Ancien
Perso j'ai pas grand chose à dire sur BF3, déjà beaucoup mieux que 90% des FPS (CoD, Resistance, Darkness, etc.). Le trailer m'a fait penser à BF3, si on changerait le titre en me disant que c'est la suite de la campagne solo de BF3, j'aurais tendance à le croire 

-
IceTiger Gamer Argent
Chris Ravenci Wrote:Battlefield 3 est loin d'être décevant en HD sur PS3 pas comme Bad Company qui lui avait un moteur Frostbite 1 pas à la hauteur sur la scène HD. Moi perso j'ai pas été décu par le Frostbite 2 sur console de salon donc tout comme pour Battlefield 3, je m'attend à du très bon sur MOH Warfighter.
Les Bad Company 1&2 sont quand même bien plus fun que Battlefield 3.
Apres si tu booste Bad Company 2 au Frostbite 2,je suis pas sur que BF3 fasse le poids.

IceTiger Wrote:Perso j'ai pas grand chose à dire sur BF3, déjà beaucoup mieux que 90% des FPS (CoD, Resistance, Darkness, etc.). Le trailer m'a fait penser à BF3, si on changerait le titre en me disant que c'est la suite de la campagne solo de BF3, j'aurais tendance à le croire
Comparons Resistance ou The Darkness qui sont tous les 2 des FPS axés solo à Battlefield 3,je pense que BF3 se fait démolir sur sa partie solo vu la médiocrité de la campagne.

lol il é booo xD
-
Dieudo_1 Gamer Pro
Dieudo Wrote:Chris Ravenci Wrote:Battlefield 3 est loin d'être décevant en HD sur PS3 pas comme Bad Company qui lui avait un moteur Frostbite 1 pas à la hauteur sur la scène HD. Moi perso j'ai pas été décu par le Frostbite 2 sur console de salon donc tout comme pour Battlefield 3, je m'attend à du très bon sur MOH Warfighter.
Les Bad Company 1&2 sont quand même bien plus fun que Battlefield 3.
Apres si tu booste Bad Company 2 au Frostbite 2,je suis pas sur que BF3 fasse le poids.

Ouai ben si tu booste BF3 à son max, là tu vois plus Bad Company 2

-
Chris Ravenci Ancien
7 messages
• Page 1 sur 1