Forums GAMERGEN

[GDC 2012] 1er trailer de Medal Of Honor Warfighter

[GDC 2012] 1er trailer de Medal Of Honor Warfighter

Message non lupar Chris Ravenci » 06 Mar 2012, 22:36

voiçi le lien:

http://www.youtube.com/watch?v=d59Lywq8GDI&feature=player_embedded#!

Mon avis: ca envoie ! et je pense que grâce au Frostbite 2 on aura avec Crysis 2 (et son CryEngine 3), Battlefield 3, Bulletstorm (et son UE3) un 4ème FPS magnifique d'EA.

Pour info, les unités présentes sont les SEAL, GROM, DELTA FORCE, KSK, JTF2 ajouté à celà:

OGA > Unité totalement secrète de la CIA.
FSK/HJK > Forces Spéciales norvégienne
S SOG > Force Spéciale "Black Ops" de la CIA présent aussi dans l'armée US.
SAS > Force Spécial Anglais
SASR > S.A.S. côté Australien
Gruppa Alpha > Une unité des Spetsnaz
ROKN UDT > Republic of Korea Naval Special Warfare Brigade
Dernière édition par rellika le 06 Mar 2012, 22:58, édité 4 fois.
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien
Pays: France

Re: [GDC 2012] 1er trailer de Medal Of Honor Warfighter

Message non lupar Diel » 06 Mar 2012, 22:52

j 'aime :)
Image
Avatar de l’utilisateur Diel Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Bradok » 07 Mar 2012, 00:04

Arrete rêver mon coco,ça c'est un trailer fait avec un PC de guerre,on aura encore des trailers avec des graphismes de malade mais on aura la même déception qu'on a eu avec Battlefield 3 qui est très loin d'être magnifique.
Pour cette fin d'année je vais plutôt me prendre Bioshock Infinite côté FPS qui est quand même plus tentant que ce Warfighter.;)
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito

Message non lupar Chris Ravenci » 07 Mar 2012, 01:47

Battlefield 3 est loin d'être décevant en HD sur PS3 pas comme Bad Company qui lui avait un moteur Frostbite 1 pas à la hauteur sur la scène HD. Moi perso j'ai pas été décu par le Frostbite 2 sur console de salon donc tout comme pour Battlefield 3, je m'attend à du très bon sur MOH Warfighter.
Image

Ancien

Message non lupar IceTiger » 07 Mar 2012, 06:13

Perso j'ai pas grand chose à dire sur BF3, déjà beaucoup mieux que 90% des FPS (CoD, Resistance, Darkness, etc.). Le trailer m'a fait penser à BF3, si on changerait le titre en me disant que c'est la suite de la campagne solo de BF3, j'aurais tendance à le croire ::)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Dieudo_1 » 07 Mar 2012, 19:05

Chris Ravenci Wrote:Battlefield 3 est loin d'être décevant en HD sur PS3 pas comme Bad Company qui lui avait un moteur Frostbite 1 pas à la hauteur sur la scène HD. Moi perso j'ai pas été décu par le Frostbite 2 sur console de salon donc tout comme pour Battlefield 3, je m'attend à du très bon sur MOH Warfighter.

Les Bad Company 1&2 sont quand même bien plus fun que Battlefield 3.
Apres si tu booste Bad Company 2 au Frostbite 2,je suis pas sur que BF3 fasse le poids. ;)

IceTiger Wrote:Perso j'ai pas grand chose à dire sur BF3, déjà beaucoup mieux que 90% des FPS (CoD, Resistance, Darkness, etc.). Le trailer m'a fait penser à BF3, si on changerait le titre en me disant que c'est la suite de la campagne solo de BF3, j'aurais tendance à le croire ::)

Comparons Resistance ou The Darkness qui sont tous les 2 des FPS axés solo à Battlefield 3,je pense que BF3 se fait démolir sur sa partie solo vu la médiocrité de la campagne. ;D
Image

lol il é booo xD
Dieudo_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Chris Ravenci » 11 Mar 2012, 01:43

Dieudo Wrote:
Chris Ravenci Wrote:Battlefield 3 est loin d'être décevant en HD sur PS3 pas comme Bad Company qui lui avait un moteur Frostbite 1 pas à la hauteur sur la scène HD. Moi perso j'ai pas été décu par le Frostbite 2 sur console de salon donc tout comme pour Battlefield 3, je m'attend à du très bon sur MOH Warfighter.

Les Bad Company 1&2 sont quand même bien plus fun que Battlefield 3.
Apres si tu booste Bad Company 2 au Frostbite 2,je suis pas sur que BF3 fasse le poids. ;)

Ouai ben si tu booste BF3 à son max, là tu vois plus Bad Company 2 ;) puis Bad Company c'est fun pour l'ambiance délirante de la campagne, pour le reste je préfère le gameplay plus réaliste de BF3
Image

Ancien

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC