Forums GAMERGEN
[MAJ 1.10] Grosse mise à jour pour GT5
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[MAJ 1.10] Grosse mise à jour pour GT5
Désolé, dans la hâte, je n'ai pas lu les règles, si un admin passe par là, pouriez vous supprimer le sujet svp
Salut à tous, je post ce message pour signaler qu'il y as une " grosse " mise à jour pour GT5, est vu que notre site préférés (PS3Gen meme si je n'avais pas besoin de le signalés
) est très occupés avec l'E3 2011, est à donc omis de nous en parler (à moins que je l'ai loupés
) ce que je comprend parfaitement, plein d'info arrive sur les prochain jeux a sortir, je me permet donc de vous signaler cette MAJ avec entre autre dans les grandes lignes :
- Evenements spéciaux : récompenses triplés (pendant une période limité est qui reste à définir, car ce n'est pas encore le cas)
- IA modifiés est amélioré (ce n'est pas un mal)
- Possibilités d'installer les pièces non achetés vie les réglages rapides de l'auto
- Vendeur de voitures collector : toutes les auto a moitié prix est avec 0 km
- Pouvoir mettre en pause un championnat, puis le reprendre a la reprise du jeu (mais pas les endurances aparemment)
- Prix pour certains évènement spéciaux : voitures, objets, " tenue de pilote "
- Quelques nouvelle musique
- Amélioration de la répartition du lest sur l'auto
- + divers correction de petit problèmes que nous pouvions rencontrés durant le jeu
Voila pour ce qui est des principaux ajouts !! La source est le site officiel Gran Turismo.
Mais moi je dis, merci Polyphony, mais a quand un DLC avec par exemples un pack d'une cinquantaine de voiture ainsi que quelques nouveaux circuits, par exemple Spa-Francorchamps, enfin des circuits dans ce genre là, ce sont quand même des circuits emblêmatiques du sport automobile, ce n'est que mon avis.
Allez, on se croisera surement sur GT5 !!

Salut à tous, je post ce message pour signaler qu'il y as une " grosse " mise à jour pour GT5, est vu que notre site préférés (PS3Gen meme si je n'avais pas besoin de le signalés

- Evenements spéciaux : récompenses triplés (pendant une période limité est qui reste à définir, car ce n'est pas encore le cas)
- IA modifiés est amélioré (ce n'est pas un mal)
- Possibilités d'installer les pièces non achetés vie les réglages rapides de l'auto
- Vendeur de voitures collector : toutes les auto a moitié prix est avec 0 km
- Pouvoir mettre en pause un championnat, puis le reprendre a la reprise du jeu (mais pas les endurances aparemment)
- Prix pour certains évènement spéciaux : voitures, objets, " tenue de pilote "
- Quelques nouvelle musique
- Amélioration de la répartition du lest sur l'auto
- + divers correction de petit problèmes que nous pouvions rencontrés durant le jeu
Voila pour ce qui est des principaux ajouts !! La source est le site officiel Gran Turismo.
Mais moi je dis, merci Polyphony, mais a quand un DLC avec par exemples un pack d'une cinquantaine de voiture ainsi que quelques nouveaux circuits, par exemple Spa-Francorchamps, enfin des circuits dans ce genre là, ce sont quand même des circuits emblêmatiques du sport automobile, ce n'est que mon avis.
Allez, on se croisera surement sur GT5 !!
- PS3 Fat 60Go acheté dès la sorti : YLOD
- PS3 Fat 60Go retour SAV : Carte mère HS
- PS3 Slim 120Go : OK
- Volant G25 : OK
- PS3 Fat 60Go retour SAV : Carte mère HS
- PS3 Slim 120Go : OK
- Volant G25 : OK
-
AgentMcGeek Gamer du Dimanche
- Prénom: Adrien
- Pays: France
Re: [MAJ 1.10] Grosse mise à jour pour GT5
Triplé les récompense des evenement saisonnier y'as pas besoin d'une mise à jour pour ça !
Pourvoir mettre un championnat en pause est une bonne novueautés
Manque plus que la possibilités de mettre en pause les endurance et des nouvelles voitures et circuits.
Pourvoir mettre un championnat en pause est une bonne novueautés
Manque plus que la possibilités de mettre en pause les endurance et des nouvelles voitures et circuits.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
-
Culigan Ancien
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1