Forums GAMERGEN

[MAJ] Final Fantasy VII-2 - Un second rêve qui se réalise ?

[MAJ] Final Fantasy VII-2 - Un second rêve qui se réalise ?

Message non lupar dehorvie » 10 Juin 2011, 12:41

C'est lors de cette E3 que le site VGA à pu questionner le maitre du jeu RPG et une surprise éclos peut être bien

Image

4 ans... que nous prions pour que ce vœux se réalise

Le producteur de Final Fantasy Yoshinori Kitase évoque la possibilité alléchante de produire un Final Fantasy VII-2.

"Il faudrait vraiment beaucoup de budget. Cela prendrais un certain temps et beaucoup d'argent pour faire cela. Nous serions intéressés d'avoir cette possibilité, mais il est évident que nous aurions à avoir les meilleurs employés, et il faudrait que nous examinons la situation du marché actuel pour voir si c'est le bon moment pour nous ... Pour le moment nous n'avons pas aucun plans ... Nous pourrions le faire. "

Croisons les doigts, en Mars dernier, le PDG de Square Enix, Yoichi Wada avait déclaré que l'éditeur japonais envisageaient un remake d'un jeu tant réclamé par les fans, qui a été digitalisé sur ​​le PSN en 2009, Final Fantasy VII.

Image

Pendant ce temps là, vous pouvez admirer le combat de Cloud et Sephiroth en stop-motion.

Source : Computerandvideogames.com
Dernière édition par Tom Vivares le 14 Juin 2011, 17:06, édité 1 fois.
dehorvie Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Dehorvie
Pays: Japon

Re: Final Fantasy VII-2 - Un second rêve qui se réalise ?

Message non lupar Culigan » 10 Juin 2011, 13:55

Ils ont vraiment envie de nous faire tourner en bourrique avec ce sujet...
Il faudrait beaucoup d'argent et des gens de talent.... ben oui comme n'importe quel jeu. Le tout c'est d'avoir envie de le faire et de le passer de l'état d'idée à l'état de projet.
Alors qu'on ait une réponse claire une bonne fois pour toute.
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar dehorvie » 10 Juin 2011, 18:28

Bah culigan, j'en ai aussi marre, je me souvient sur une news je crois que j'avis rédigé, Yoshinori Kitase annoncé que rien pour remastérisé le décors, sa prendrais plus de 30 ans. c'est pas une blague.

S'il font un FF VII-2 c'est avec le moteur de FF XIII, dont ils n'ont aucun problème maintenant.
dehorvie Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar azertyxpp » 10 Juin 2011, 19:02

Un remake de FF VII ou un FF VII-2 ?

Parce que ça n'a rien à voir, autant un remake m'enchanterai une extension "-2" moi je dis non. Les joueurs veulent un remake parce que la base est bien la c'est une valeur sur et pour la nostalgie aussi, tandis qu'une extension -2 prenant suite après FF VII c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi, si au mieux le jeu est bien il restera tout de même à des années lumières du VII c'est plus que certain.

C'est bien pour ça que les joueurs veulent rejouer au VII via un remake et pas autre chose et si possible avec le moins d'innovations possible au niveau du gameplay et vu qu'il s'adresse aux fans prière qu'il ne soit pas casualisé comme FF XIII ça en devenait chiant par moment.
(PS: Je ris encore du patch annoncé pour le rendre encore plus facile, ça en devient limite insultant pour les fans déjà qu'il n'a pas les épaules d'un FF bref.)

Je suis sur que si ils annoncent un VII-2 la déception va être très grande chez les fans.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Zek » 10 Juin 2011, 21:15

Je suis également pour un remake et non une suite car la licence Final Fantasy est morte et aucun épisode par le IX ne fut plaisant dans mon cas. J'avais l'impression à l'époque des nouveaux titres sur PS2 d'une régression complète et qu'en terme de liberté même un titre sur Snes de la série surclasser complètement les FF sur PS2 avec leur cloisonnement excessif.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Chris Ravenci » 13 Juin 2011, 23:53

Culigan Wrote:Ils ont vraiment envie de nous faire tourner en bourrique avec ce sujet...
Il faudrait beaucoup d'argent et des gens de talent.... ben oui comme n'importe quel jeu. Le tout c'est d'avoir envie de le faire et de le passer de l'état d'idée à l'état de projet.
Alors qu'on ait une réponse claire une bonne fois pour toute.

+1
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Message non lupar efde71 » 14 Juin 2011, 01:21

Zek Wrote:Je suis également pour un remake et non une suite car la licence Final Fantasy est morte et aucun épisode par le IX ne fut plaisant dans mon cas. J'avais l'impression à l'époque des nouveaux titres sur PS2 d'une régression complète et qu'en terme de liberté même un titre sur Snes de la série surclasser complètement les FF sur PS2 avec leur cloisonnement excessif.

Je ne suis pas d'accord, chaque final étant différent, on peux ou pas aimer...
Par exemple, j'adore ffX-2 et ff12, mais j'aime pas ff13..
et sur ps1: je déteste ff8 :P
Pensez à visiter mon site perso :)
Maquette et collection de dino... ;)
Avatar de l’utilisateur efde71 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: francois

Message non lupar azertyxpp » 14 Juin 2011, 01:33

Alors la on va être copain le VIII c'est mon préféré ^^, avatar, signature tu vois le tableau.
:)
Gamer Or

Message non lupar Creatortag21 » 14 Juin 2011, 01:37

Niveau scenario le XIII dechire mais je ne sais pas ce qu'il m'as manqué dans ce jeu ^^ pourtant le gameplay etait bien ...

et comme efde j'ai détesté le 8 j'ai adorer le XII et mon prefere c'est le VII

S'il me donne rien que la descente du train jusqu’à la où il y a les 3 SOLDAT qui sorte , je suis prés a payer ces 70 euro x)

PS: azertyx c'est " Ses cosplay"plutôt non?
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique

Message non lupar azertyxpp » 14 Juin 2011, 02:39

Oui mon avatar est un cosplay de Rinoa photoshopé mais bon vous m'avez compris non ^^, moi mon préféré c'est le VIII à quazi égalité avec le VI sur S.nes suivi bien entendu de très près du VII. Le XIII je l'ai trouvé à la ramasse complet sur tout les plans.

EDIT: Pardon j'ai mal compris, tu parlais dans ma signature, j'aurai fait une faute ? Je ne crois pas ça s'écrit bien "Ces cosplay" et non "Ses" enfin je peux me tromper si quelqu'un pourrai confirmer.
Gamer Or

Message non lupar Creatortag21 » 14 Juin 2011, 13:34

"Ces cosplay" c'est quand tu montre du doigts et tu dit regarde ces cosplay.

"Ses cosplay" c'est pour dire que ces cosplays que t'as montré du doigts appartiennent a quelqu'un en l’occurrence Rinoa

après je suis pas un maître de l'orthographe comme t'as surement remarqué mais la différence entre s'est ces ses c'est je la vois :p

on peux pas dire ces cosplay à elle on dira plutôt ses cosplay à elle.

Sinon j'adore ses photos :O magnifique, elle est trop belle en plus ;D ah ces asiatiques <bave>
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique

Re: [MAJ] Final Fantasy VII-2 - Un second rêve qui se réalise ?

Message non lupar dehorvie » 14 Juin 2011, 17:06

Pour adoucir un peu l'atmosphère face à cette annonce, je vous propose une vidéo en stop motion du combat de cloud contre sephiroth, effet spéciaux à couper le soufle.
dehorvie Gamer Bronze
Gamer Bronze

Suivante

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC