Forums GAMERGEN
[TUTO]Patcher PES6, tous maillots+ intro champions league
[TUTO]Patcher PES6, tous maillots+ intro champions league
Voici enfin un tuto pour personnaliser a fond votre ISO de PES6(fait à partir d'un UMD acheté bien sur).
Il va vous falloir télécharger cette archive ci Ce dossier n'est pas un ISO, ne permet pas de jouer, il faut posseder l'original pour qu'il soit utile. Elle contient un fichier f_text et un 0_text, ainsi qu'un fichier PES6.PMF, ce fichier est une nouvelle intro pour PES. C'est celle de la ligue des champions.
remplacez les 0_text et f_text de votre iso par ceux contenus dans l'archive "pret à patcher.Faites de même avec le PES6.PMF (uniquement si vous désirez changer l'intro de PES)
Téléchargez cette savedata(re-up) et placez la dans le dossier PSP Savedata en sauvegardant la votre au cas ou vous ne voulez plus du patch( ce qui m'étonnerais mais bon)
Reconstruisez votre ISO àl'aide de PSP iso compressor ou de UMDgen
Voici les effets du patch.
Durant le temps de chargement, vous aller voir ceci:
Cerla veut dire que tout c'est bien passé
Voici les nouvelles pubs et nouveaux ballons
Voici les nouveaux logos et maillots
D'après un tuto de:
http://www.metagames-eu.com/forums/les- ... 79457.html
Il va vous falloir télécharger cette archive ci Ce dossier n'est pas un ISO, ne permet pas de jouer, il faut posseder l'original pour qu'il soit utile. Elle contient un fichier f_text et un 0_text, ainsi qu'un fichier PES6.PMF, ce fichier est une nouvelle intro pour PES. C'est celle de la ligue des champions.
remplacez les 0_text et f_text de votre iso par ceux contenus dans l'archive "pret à patcher.Faites de même avec le PES6.PMF (uniquement si vous désirez changer l'intro de PES)
Téléchargez cette savedata(re-up) et placez la dans le dossier PSP Savedata en sauvegardant la votre au cas ou vous ne voulez plus du patch( ce qui m'étonnerais mais bon)
Reconstruisez votre ISO àl'aide de PSP iso compressor ou de UMDgen
Voici les effets du patch.
Durant le temps de chargement, vous aller voir ceci:
Cerla veut dire que tout c'est bien passé
Voici les nouvelles pubs et nouveaux ballons
Voici les nouveaux logos et maillots
D'après un tuto de:
http://www.metagames-eu.com/forums/les- ... 79457.html
Dernière édition par topaze9413 le 18 Avr 2007, 14:31, édité 34 fois.
- sirwiltord_1_1
Hello,
J'ai un probleme, le fichier option ne marche pas, mais pourtant le patch fonctionne il y a les vrais maillot et tout sauf pour le fichier option ca ne marche pas j'ai essayé avec le mien ca ne fonctionne non plus pas, si vous pouvez m'aider ca serais gentil
J'ai un probleme, le fichier option ne marche pas, mais pourtant le patch fonctionne il y a les vrais maillot et tout sauf pour le fichier option ca ne marche pas j'ai essayé avec le mien ca ne fonctionne non plus pas, si vous pouvez m'aider ca serais gentil
-
Panzi
Gamer Pro
- Pays: France