Forums GAMERGEN
Du MLAA PS3 amélioré sur Xbox360 et PC
Voir le premier message non lu • 1 message
• Page 1 sur 1
Du MLAA PS3 amélioré sur Xbox360 et PC
La Technologie MLAA

La technologie MLAA amélioré par SONY pour rendre plus efficace l'anti-aliasing, utilisant le processeur 5 cœurs de la PS3 va être améliorer et adapté sur XBOX360 et PC.
Le calcule sur notre ps3 est d'environs 3 à 4 milliseconde, tendit que sur Xbox360 n'est que de 2.47 milliseconde, se qui veut dire une meilleurs optimisation. Pour réussir cette technique ou la ps3 n'a pas réussi a la trouver, les développeurs de Microsoft ont favorisé l'utilisation du processeur graphique en plus des cœurs déjà présent sur la console. Les développeurs promette que cette solution n'est pas encore fini et qu'elle devrait encore s'améliorer.
Bonne nouvelle pour nous possesseurs des deux console
Source : http://www.gamesindustry.biz/articles/digitalfoundry-tech-focus-mlaa-heads-for-360-pc?page=2
Ps* soyer indulgent c'est mon 1er news

La technologie MLAA amélioré par SONY pour rendre plus efficace l'anti-aliasing, utilisant le processeur 5 cœurs de la PS3 va être améliorer et adapté sur XBOX360 et PC.
Le calcule sur notre ps3 est d'environs 3 à 4 milliseconde, tendit que sur Xbox360 n'est que de 2.47 milliseconde, se qui veut dire une meilleurs optimisation. Pour réussir cette technique ou la ps3 n'a pas réussi a la trouver, les développeurs de Microsoft ont favorisé l'utilisation du processeur graphique en plus des cœurs déjà présent sur la console. Les développeurs promette que cette solution n'est pas encore fini et qu'elle devrait encore s'améliorer.
Bonne nouvelle pour nous possesseurs des deux console

Source : http://www.gamesindustry.biz/articles/digitalfoundry-tech-focus-mlaa-heads-for-360-pc?page=2
Ps* soyer indulgent c'est mon 1er news

-
lenders18_1 Gamer Maitre
- Messages: 406
- Inscription: 20 Sep 2008, 20:18
1 message
• Page 1 sur 1