Forums GAMERGEN
Exclu Micromania: Assassin's Creed Révélation Animus Edition
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Exclu Micromania: Assassin's Creed Révélation Animus Edition
Aujourd'hui, toutes les personnes inscrites a la Newsletter Micromania ont du recevoir un Email concernant les Soldes, et en bas de la page, un lien menant vers ceci:
ASSASSIN'S CREED : Revelations Animus Edition (Exclusivité Micromania !) (PlayStation 3)
Développeur : Ubisoft Montreal
Éditeur : UBISOFT
Genre : Action / aventure
Sortie : 15 Novembre 2011
Multijoueur : Oui
Internet : Oui
Texte écran : Francais
Voix : Francais
Dans Assassin’s Creed Revelations, le maitre assassin Ezio marche sur les traces de son légendaire ancêtre Altaïr et plonge au coeur d'une quête jonchée de découvertes et de révélations. Son périple le conduira à Constantinople, centre de l’empire Ottoman, où une armée de Templiers menace de déstabiliser la région…
En plus de l’aventure solo, le mode multijoueur prend une ampleur supplémentaire avec encore plus de modes de jeux, de cartes et de nouveaux personnages.
Caractéristiques
• SOYEZ PLUS MEURTRIER – Maitrisez les nouvelles compétences d’un Ezio plus avisé, plus affuté et plus meurtrier que jamais. Eliminez discrètement vos adversaires avec de nouvelles armes et capacités, grâce notamment à la course libre optimisée ou à la lame-crochet. Découvrez une nouvelle profondeur dans le gameplay avec la fabrication de bombes, et utilisez le Sens de l’Aigle pour analyser l’environnement et contrer vos ennemis.
• TESTEZ VOS CAPACITES CONTRE LES MEILLEURS – Le mode multijoueur s’améliore avec l’apparition de nouveaux modes de jeux par équipes.
• DECOUVREZ UN GAMEPLAY REVOLUTIONNAIRE – Jouez dans l’Animus et explorez-en les limites pour lever le mystère sur le passé de Desmond et découvrir ce que le futur vous réserve...
Contenu de la version Animus
- La boîte Animus : brisez le sceau des Assassins pour découvrir son contenu
- Une encyclopédie complète, qui contient des informations précises sur les personnages et les événements principaux du jeu, ainsi que sur d'autres éléments de l'univers Assassin's Creed®.
- Contenu de jeu :
• La prison de Vlad. Retrouvez le légendaire Vlad l'Empaleur, le fléau de Constantinople qui a inspiré le mythe de Dracula. Partez à la recherche de la cellule de cet être sinistre pour récupérer son arme, une dague redoutable, capable de vaincre n'importe quel ennemi au corps à corps.
• Des améliorations de capacité pour vos balles de pistolet caché, bombes et carreaux d'arbalète qui vous donneront un avantage décisif dans la bataille.
• Deux personnages multijoueur supplémentaires : incarnez le croisé et le bouffon ottoman, une variante locale du fameux personnage tiré d'Assassin's Creed® Brotherhood.
• L'armure de Brutus d'Assassin's Creed® Brotherhood.
• Un élément de personnalisation exceptionnel.
Mais surtout un prix !
99,99€
Meme si nous ingorons encore tout de l'élément de personnalisation Exceptionnel, une encyclopédie retracant l'histoire complete de Assassin's Creed pour ceux qui n'ont pas tout suivi, ou tout compris a l'histoire de Desmond et de ces Ancêtres, nous devrions avoir quelques révélations avec cette version Collector du dernier volet de notre Italien Préféré !
ASSASSIN'S CREED : Revelations Animus Edition (Exclusivité Micromania !) (PlayStation 3)
Développeur : Ubisoft Montreal
Éditeur : UBISOFT
Genre : Action / aventure
Sortie : 15 Novembre 2011
Multijoueur : Oui
Internet : Oui
Texte écran : Francais
Voix : Francais
Dans Assassin’s Creed Revelations, le maitre assassin Ezio marche sur les traces de son légendaire ancêtre Altaïr et plonge au coeur d'une quête jonchée de découvertes et de révélations. Son périple le conduira à Constantinople, centre de l’empire Ottoman, où une armée de Templiers menace de déstabiliser la région…
En plus de l’aventure solo, le mode multijoueur prend une ampleur supplémentaire avec encore plus de modes de jeux, de cartes et de nouveaux personnages.
Caractéristiques
• SOYEZ PLUS MEURTRIER – Maitrisez les nouvelles compétences d’un Ezio plus avisé, plus affuté et plus meurtrier que jamais. Eliminez discrètement vos adversaires avec de nouvelles armes et capacités, grâce notamment à la course libre optimisée ou à la lame-crochet. Découvrez une nouvelle profondeur dans le gameplay avec la fabrication de bombes, et utilisez le Sens de l’Aigle pour analyser l’environnement et contrer vos ennemis.
• TESTEZ VOS CAPACITES CONTRE LES MEILLEURS – Le mode multijoueur s’améliore avec l’apparition de nouveaux modes de jeux par équipes.
• DECOUVREZ UN GAMEPLAY REVOLUTIONNAIRE – Jouez dans l’Animus et explorez-en les limites pour lever le mystère sur le passé de Desmond et découvrir ce que le futur vous réserve...
Contenu de la version Animus
- La boîte Animus : brisez le sceau des Assassins pour découvrir son contenu
- Une encyclopédie complète, qui contient des informations précises sur les personnages et les événements principaux du jeu, ainsi que sur d'autres éléments de l'univers Assassin's Creed®.
- Contenu de jeu :
• La prison de Vlad. Retrouvez le légendaire Vlad l'Empaleur, le fléau de Constantinople qui a inspiré le mythe de Dracula. Partez à la recherche de la cellule de cet être sinistre pour récupérer son arme, une dague redoutable, capable de vaincre n'importe quel ennemi au corps à corps.
• Des améliorations de capacité pour vos balles de pistolet caché, bombes et carreaux d'arbalète qui vous donneront un avantage décisif dans la bataille.
• Deux personnages multijoueur supplémentaires : incarnez le croisé et le bouffon ottoman, une variante locale du fameux personnage tiré d'Assassin's Creed® Brotherhood.
• L'armure de Brutus d'Assassin's Creed® Brotherhood.
• Un élément de personnalisation exceptionnel.
Mais surtout un prix !
99,99€
Meme si nous ingorons encore tout de l'élément de personnalisation Exceptionnel, une encyclopédie retracant l'histoire complete de Assassin's Creed pour ceux qui n'ont pas tout suivi, ou tout compris a l'histoire de Desmond et de ces Ancêtres, nous devrions avoir quelques révélations avec cette version Collector du dernier volet de notre Italien Préféré !

-
Molto Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Exclu Micromania: Assassin's Creed Révélation Animus Edition
Le prix de base il est de combien normalement ?
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
Pas si exclusif que ça. Tu peut aussi l'acheter en Direct chez Ubisoft :
http://shop.ubi.com/store/ubiemea/fr_FR ... velations/
Moi c'est ce que j'ai fait pour le Brotherhood collector. Reçu en plus 2 jour avant la sortie.
http://shop.ubi.com/store/ubiemea/fr_FR ... velations/
Moi c'est ce que j'ai fait pour le Brotherhood collector. Reçu en plus 2 jour avant la sortie.
-
Matrix59_1 Gamer Pro
- Prénom: Julien
je crois que je vais commander directement sur ubi finalement
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
C'est sur Ubisoft est le développeur du jeu, c'est normal qu'il l'aient, moi je parlaient des gens qui ont une carte de fidélité chez un de leur revendeurs français, il s'agit d'une exclusivité parmi les autres revendeurs.

-
Molto Gamer Bronze
Ouais mais les exclusivité bidon que font micromania sa tue le marché des vendeurs de jeu-vidéo. Moi qui travaille dans une boutique de jeu indépendant ben on se tape les 1/3 de collector. Les 2/3 c'est micro ou score ou encore fnac.
Je trouve mieux de donner ma thune direct a ubisoft qu'a micromania.
Je trouve mieux de donner ma thune direct a ubisoft qu'a micromania.
-
Matrix59_1 Gamer Pro
- Prénom: Julien
Ayant prise celle de Brotherhood, je préfère garder la thune pour une éventuelle collector de Batman (en espérant qu'il y aura quelques d'autres qu'un bout de plastique noir)!!!
-
Nylo Gamer du Dimanche
7 messages
• Page 1 sur 1