Forums GAMERGEN

naruto ultimate ninja storm generation

naruto ultimate ninja storm generation

Message non lupar XTAKER » 15 Juil 2011, 17:36

Je viens de regarde une interview d'un membre de ciber conect.
Naruto ultimate ninja storm generation prevu pour 2012!
A mon avis il sera super et le votre?
mp moi pour plus d'info et le nom du site.
XTAKER Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: boubacar telly
Pays: France

Re: naruto ultimate ninja storm generation

Message non lupar GaaraPauleta » 15 Juil 2011, 23:17

Si tu postes dans cette catégorie du forum, c'est pour nous faire une vraie news... Pas un pseudo message bâclé sans intérêt, qui pousse même pas à la curiosité.
Après l'info peut être intéressante pour les fans de la série, et notamment des jeux de la saga, mais un peu plus de présentation n'aurait pas été du luxe.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar XTAKER » 16 Juil 2011, 10:48

Desole.Je vous donne ma source http://www.captainaruto.com/

voici le trailer: http://www.youtube.com/watch?v=RlrHDJb0lCs
XTAKER Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar dehorvie » 16 Juil 2011, 11:08

GaaraPauleta Wrote:Si tu postes dans cette catégorie du forum, c'est pour nous faire une vraie news... Pas un pseudo message bâclé sans intérêt, qui pousse même pas à la curiosité.
Après l'info peut être intéressante pour les fans de la série, et notamment des jeux de la saga, mais un peu plus de présentation n'aurait pas été du luxe.

Soit pas si dur ;) il vient d'arriver ;) il est censé arriver en février 2012, si tout va bien, je pense que concernant le jeu, sa sent le réchauffé à plein nez... bien que j'ai acheté les deux précédent volets, la j'hésite..
dehorvie Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Dehorvie
Pays: Japon

Message non lupar XTAKER » 16 Juil 2011, 13:52

je crois que le story mode commence depuis le debut pour se limiter au shippuden! c'est une reprise des deux dernier!!! j'espere qu'il nous plaira
XTAKER Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar GaaraPauleta » 16 Juil 2011, 14:05

dehorvie Wrote:
GaaraPauleta Wrote:Si tu postes dans cette catégorie du forum, c'est pour nous faire une vraie news... Pas un pseudo message bâclé sans intérêt, qui pousse même pas à la curiosité.

Soit pas si dur ;) il vient d'arriver ;) il est censé arriver en février 2012, si tout va bien, je pense que concernant le jeu, sa sent le réchauffé à plein nez... bien que j'ai acheté les deux précédent volets, la j'hésite..

Mes propos sont crus, mais rien de bien méchant, j'ai pas l'habitude de passer par quatre chemins, c'est tout... Après, dire qu'il vient d'arriver est un grand mot, il est inscrit depuis plus d'un an. Arrêtons le HS, je ne suis pas là pour polluer ou descendre les autres.

Si je comprends bien, ce volet sera basé sur Shiippuuden? Une bonne nouvelle quand on sait que c'est la partie de la série qui attire le plus de monde. Dites-le moi si je me trompe...
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar XTAKER » 16 Juil 2011, 14:35

Ce volet ne sera pas basé seulement sur le shippuden mais aussi le youngden tenez voici un gameplay: http://www.youtube.com/watch?v=irSqyBATS0Q

la bonne nouvelle c'est l'apparition des nouveaux personnages qui possedent les démons!cooool
XTAKER Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar dehorvie » 16 Juil 2011, 15:41

GaaraPauleta Wrote:
dehorvie Wrote:

Mes propos sont crus, mais rien de bien méchant, j'ai pas l'habitude de passer par quatre chemins, c'est tout... Après, dire qu'il vient d'arriver est un grand mot, il est inscrit depuis plus d'un an. Arrêtons le HS, je ne suis pas là pour polluer ou descendre les autres.

Si je comprends bien, ce volet sera basé sur Shiippuuden? Une bonne nouvelle quand on sait que c'est la partie de la série qui attire le plus de monde. Dites-le moi si je me trompe...

Pas seulement Shippuden, mais aussi la 1ere génération naruto :) DBZ me tente bien avec son système de création de personnage
dehorvie Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Dehorvie
Pays: Japon

Message non lupar XTAKER » 16 Juil 2011, 15:55

peut être ils vont faire un systeme de creation des joueurs! ca serait bien!

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... =106&ty=48
XTAKER Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Piloustation » 17 Juil 2011, 12:49

Bonjour, ceci n'est pas vraiment ce que j’appellerais une news, déjà les informations que tu nous donnes ont déjà été mise en ligne par PS3Gen (voir -ICI- )
Après merci d'éviter les "je vous donne la source par MP" car selon les règles, elle doit être visible et non demandée.
Enfin, la news est clairement destinée à discuter du jeu et non pas à donner des informations, il existe un topic dédié à cela, et il est disponible -ICI-
Merci de ta compréhension.

*Topic verrouillé*
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC