Forums GAMERGEN
[TGS2011] Battlefield 3 : opération guillotine sur PS3 !
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
- Pays: France
Re: [TGS2011] Battlefield 3 : opération guillotine sur PS3 !
Je commence, à plus trop aimer ce jeu.. Je ne sais pas, le coté visée me donne le vertige.. Le tire est tellement trop réel que l'on ne voit même plus l'ennemi.. C'est vrai que sur PS3, il à l'air bien aussi mais j'hésite.. Il faut vraiment que, je test cette BETA et savoir définitivement, si je le prend ou pas! :d
-
Knackiball Gamer Hardcore
KnackiBall Wrote:Je commence, à plus trop aimer ce jeu.. Je ne sais pas, le coté visée me donne le vertige.. Le tire est tellement trop réel que l'on ne voit même plus l'ennemi.. C'est vrai que sur PS3, il à l'air bien aussi mais j'hésite.. Il faut vraiment que, je test cette BETA et savoir définitivement, si je le prend ou pas! :d
C'est le recul , si tu tire comme un taré c'est normal que sa part en sucette ! Faut dosé le tir et là sa " glisse tout seul " !
-
Bradok Gamer Bronze
Bradok Wrote:KnackiBall Wrote:Je commence, à plus trop aimer ce jeu.. Je ne sais pas, le coté visée me donne le vertige.. Le tire est tellement trop réel que l'on ne voit même plus l'ennemi.. C'est vrai que sur PS3, il à l'air bien aussi mais j'hésite.. Il faut vraiment que, je test cette BETA et savoir définitivement, si je le prend ou pas! :d
C'est le recul , si tu tire comme un taré c'est normal que sa part en sucette ! Faut dosé le tir et là sa " glisse tout seul " !
M'ouais xD Tu as le Tier 1 de MoH? Si oui, fais nous une vidéo pour demain STP héhé!
-
KnackiBall Wrote:Bradok Wrote:KnackiBall Wrote:Je commence, à plus trop aimer ce jeu.. Je ne sais pas, le coté visée me donne le vertige.. Le tire est tellement trop réel que l'on ne voit même plus l'ennemi.. C'est vrai que sur PS3, il à l'air bien aussi mais j'hésite.. Il faut vraiment que, je test cette BETA et savoir définitivement, si je le prend ou pas! :d
M'ouais xD Tu as le Tier 1 de MoH? Si oui, fais nous une vidéo pour demain STP héhé!
Euh ?!
Je n'ai pas MoH en plus j'ai pas le matériel nécessaire pour prendre des vidéos !
-
Bradok Gamer Bronze
J'èspère qu'on aura un autre viseur que cette merde

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Tu parles de la croix de l'ATH ou de l'ACOG? Parce-que la croix à la limite OSEF, on s'en sert pas tout le temps
.

-
solid toto_1 Gamer Hardcore
- Prénom: thomas
solid toto Wrote:Tu parles de la croix de l'ATH ou de l'ACOG? Parce-que la croix à la limite OSEF, on s'en sert pas tout le temps.
Je sais pas, mais en tout cas le viseur qu'on voyait le plus sur cette vidéo.. Cette vidéo me donne le tournis.. Même quand tu doses ton tire, c'est la même chose! Après je n'ai pas à dire, si vous devez ou pas l'acheter ce jeu

-
8 messages
• Page 1 sur 1