Forums GAMERGEN
Hideo Kojima, le teaseur fou !!!
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Hideo Kojima, le teaseur fou !!!
Hideo Kojima a récemment montré l'avancement de son moteur graphique en cours de développement pour son studio, par le biais d'une série d'image d'un personnage sous plusieurs angles et expressions.

En fait il s'agissait d'un tease de son prochain jeu, C'est sur son Twitter que Kojima s'exprime en disant:
Puis il signe quelques heures plus tard en précisant:
Ces deux twitt sont accompagnés de cette photo:

Kojima avait déjà précisé en twittant les photos en temps que simple avancement sur son Fox Engine qu'il ne s'agissait en aucun cas de Volgin, cela aurai du mettre la puce à l'oreille des fans.
Ces twitt sont à prendre dans la continuité d'un de ces twitt de Février à propos de son futur projet qui avait déjà fait couler beaucoup d'encre, et ouvrait aux spéculations, pour rappel:
Des infos au compte goute, des tease à la Kojima, les spéculations sont ouverte. Mais qui est donc ce personnage mystère ? Ce qui est sur en tout cas c'est que ce jeu sera le premier à profiter du moteur Fox Engine.
Une piste ? J'insiste sur le deuxième twitt de Kojima, il s'agit apparemment d'un dialogue imaginé avec le mystérieux protagoniste en question qui répond "Vous n'avez pas de nom depuis que je suis un personnage tué!". J'insiste sur cette phrase le personnage mystère aurai été tué par un autre personnage qui aurai été suite à cela promu ou déchu à un titre (pseudonyme) qui aurai pris le pas sur son nom, ou qui aurai obtenu un titre pour une autre raison dans la foulé sans forcément avoir de lien direct avec la mort de ce dernier. La cicatrice elle aussi est une piste, ou pas peut être c'est-il fait cette cicatrice au cours de sa résurrection dans le nouveau jeu, et j'insisterai aussi sur le fait que le personnage est jeune sur la photo et qu'on ne l'a peut être jamais connu à cette époque ? Ressuscité est-il à prendre au sens propre au s'agit-il plus simplement d'une période chronologique qui n'a jamais été exploitée par Kojima ?
Une autre interrogation, les vieilles images que Kojima nous avait communiqué à propos de son Fox Engine en Juin:

Serai-ce aussi des phases de jeu de son prochain titre ? On peut y voir le cheval de The Boss et une jungle similaire à celle de MGS3, et un jeune avec un bonnet péruvien, le Pérou ?
Beaucoup de questions et quelques vagues pistes, sur ce je vous laisse spéculer
Source: Twitter de Kojima.

En fait il s'agissait d'un tease de son prochain jeu, C'est sur son Twitter que Kojima s'exprime en disant:
Qui est-tu ? Moi ? Je suis le personnage qui a été tué
Puis il signe quelques heures plus tard en précisant:
- Non je ne suis pas Volgin !
- Puis qui ?
- Vous n'avez pas de nom depuis que je suis un personnage tué! Pouvez-vous me mettre dans n'importe quel jeu ?
Ces deux twitt sont accompagnés de cette photo:

Kojima avait déjà précisé en twittant les photos en temps que simple avancement sur son Fox Engine qu'il ne s'agissait en aucun cas de Volgin, cela aurai du mettre la puce à l'oreille des fans.
Ces twitt sont à prendre dans la continuité d'un de ces twitt de Février à propos de son futur projet qui avait déjà fait couler beaucoup d'encre, et ouvrait aux spéculations, pour rappel:
J'ai ressuscité un personnage que j'avais tué par le passé. Plutôt cool.
Des infos au compte goute, des tease à la Kojima, les spéculations sont ouverte. Mais qui est donc ce personnage mystère ? Ce qui est sur en tout cas c'est que ce jeu sera le premier à profiter du moteur Fox Engine.
Une piste ? J'insiste sur le deuxième twitt de Kojima, il s'agit apparemment d'un dialogue imaginé avec le mystérieux protagoniste en question qui répond "Vous n'avez pas de nom depuis que je suis un personnage tué!". J'insiste sur cette phrase le personnage mystère aurai été tué par un autre personnage qui aurai été suite à cela promu ou déchu à un titre (pseudonyme) qui aurai pris le pas sur son nom, ou qui aurai obtenu un titre pour une autre raison dans la foulé sans forcément avoir de lien direct avec la mort de ce dernier. La cicatrice elle aussi est une piste, ou pas peut être c'est-il fait cette cicatrice au cours de sa résurrection dans le nouveau jeu, et j'insisterai aussi sur le fait que le personnage est jeune sur la photo et qu'on ne l'a peut être jamais connu à cette époque ? Ressuscité est-il à prendre au sens propre au s'agit-il plus simplement d'une période chronologique qui n'a jamais été exploitée par Kojima ?
Une autre interrogation, les vieilles images que Kojima nous avait communiqué à propos de son Fox Engine en Juin:

Serai-ce aussi des phases de jeu de son prochain titre ? On peut y voir le cheval de The Boss et une jungle similaire à celle de MGS3, et un jeune avec un bonnet péruvien, le Pérou ?
Beaucoup de questions et quelques vagues pistes, sur ce je vous laisse spéculer

Source: Twitter de Kojima.
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Aoû 2011, 00:12, édité 1 fois.
-
azertyxpp Gamer Or
- Pays: France
-
IceTiger Gamer Argent
Re: Hideo Kojima, le teaseur fou !!!
IceTiger Wrote:En fait le garçon c'est Drebin enfant
Drebin enfant ...

Sinon son moteur est vraiment pas mal moi j'adhère

-
Speedyfly Gamer Pro
- Prénom: Herve
IceTiger Wrote:En fait le garçon c'est Drebin enfant

Pourquoi pas, en même temps Kojima avait présenté cette vidéo accompagné de ces clichés d'images dans le but de promouvoir son Fox Engine, mais avec le coup qu'il vient de faire sur son dernier teaser, je dis il faut s'attendre à tout avec lui ^^.
Mais bon tu ne dis tant de conneries que ça, parce qu'à la fin de MGS4 Dreblin dit à Otacon avoir été plus jeune un enfant soldat qui a été par la suite prit sous l'aile des patriotes. Donc allons savoir ?

Dernière édition par Tom Vivares le 18 Sep 2011, 01:46, édité 1 fois.
-
azertyxpp Gamer Or
EYE HAVE YOU HORSE!
Si ça se trouve Drebin était enfant soldat dans la même jungle que Raiden et autres perso MGS, ça serait drôle les voir ensemble s'entraîner et s'entretuer
En tout cas, Drebin a le même teint de peau et pratiquement le même visage, ça doit être lui ou son frère

Si ça se trouve Drebin était enfant soldat dans la même jungle que Raiden et autres perso MGS, ça serait drôle les voir ensemble s'entraîner et s'entretuer

En tout cas, Drebin a le même teint de peau et pratiquement le même visage, ça doit être lui ou son frère

-
IceTiger Gamer Argent
Y'avais Raiden sur le PC voisin de Kojima quand il a présenté son Fox engine !
Mais bon je préfère qu'il lache les MGS ...

Mais bon je préfère qu'il lache les MGS ...
-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
Qu'il lâche MGS ok, mais qu'il lâche MG nah...
Sinon
Pourquoi ça me fait penser à Gray Fox tout ça ?
Sinon
azertyxpp Wrote:- Qui est-tu ? Moi ? Je suis le personnage qui a été tué.
- Vous n'avez pas de nom depuis que je suis un personnage tué! Pouvez-vous me mettre dans n'importe quel jeu ?
- J'ai ressuscité un personnage que j'avais tué par le passé. Plutôt cool.

-
Drack77 Gamer Averti
- Prénom: Xavier
Drack77 Wrote:Qu'il lâche MGS ok, mais qu'il lâche MG nah...
Sinonazertyxpp Wrote:- Qui est-tu ? Moi ? Je suis le personnage qui a été tué.
- J'ai ressuscité un personnage que j'avais tué par le passé. Plutôt cool.
Le truc c'est que maintenant c'est devenu une compote

Mais cette idée n'est pas complètement stupide, car après tout c'est un cyborg trop roxxor et on n'a jamais vu sa tronche donc il ce pourrait bien qu'il revienne dans Rising pour entraîner Raiden...
...Kojima est officiellement le roi des teaseurs.

-
Medadef Gamer Pro
- Prénom: Valentin
en fait oui on a déja vu son visage, avant qu'il devienne robot dans les vieux Metal Gear 

-
IceTiger Gamer Argent
IceTiger Wrote:en fait oui on a déja vu son visage, avant qu'il devienne robot dans les vieux Metal Gear
Ah je n'ai pas joué j'avais pas de PC à l'époque

Mais ça devait être aussi une compote de graphismes non ?

-
Medadef Gamer Pro
- Prénom: Valentin
Avec Kojima il vaut mieux être prudent et ne pas trop s’emballer ^^
Surtout que l'on espère beaucoup.
Ce qui est sur c'est qu'il bosse déjà sur un script ...
Perso je rêve d'une suite de peace walker avec justement grey fox ect ... Un épisode basé sur les enfant soldat enfin bref beaucoup d'envie ^^
Surtout que l'on espère beaucoup.
Ce qui est sur c'est qu'il bosse déjà sur un script ...
Perso je rêve d'une suite de peace walker avec justement grey fox ect ... Un épisode basé sur les enfant soldat enfin bref beaucoup d'envie ^^
-
LvsAs Gamer Bronze
11 messages
• Page 1 sur 1