Forums GAMERGEN
[MAJ] Kojima annoncera bien un nouveau jeu pour ce TGS
[MAJ] Kojima annoncera bien un nouveau jeu pour ce TGS
C'est dans la continuité de ma précédente news qui bizarrement vu le potentiel qu'elle peut susciter ne c'est pas retrouvée sur les news du site.
Bref c'est dans la continuité de ce tease que Kojima nous confirme qu'il y aura bien un jeu mystère signé Kojima, via son site officiel pour ce TGS le plus logique serai qu'il soit en rapport à son précédent tease concernant le visage du perso mystère:
On peut y voir MGS Collection HD (Avec MGS PW HD séparé car il sera présenté comme tel au Japon), MGS Snake Eater 3D, et en bas à droite le jeu mystère marqué par des points d'interrogation.
Si c'est bien le jeu en rapport avec son dernier tease ce qui parait le plus évident, nous savons déjà qu'il s'agit bien du dernier bébé de Kojima et non d'un jeu supervisé par un de ces collaborateurs comme l'est MGS Rising. Nous savons aussi qu'il s'agit bien d'une nouvelle oeuvre et non d'un remake ou d'un portage.
La grande question est ce que cette news au potentiel énorme comme ma précédente paraîtra sur le site PS3GEN ? ou pas
Rendez-vous donc pour le prochain TGS entre le 15 et le 18 Septembre pour en savoir plus.
Source: Site officiel Kojima Prod TGS 2011
-------------------------
MAJ:
C'est via le dernier podcast de Kojima Productions Report qu'il a été confirmé que MGS: Rising sera bel et bien aux abonnés absent de ce TGS, la raison Sean Eyestone nous l'explique à la fin de ce podcast:
Cela attristera certains, mais en rassurera d'autres car il est de plus en plus plausible avec cet élément que Kojima nous présente son dernier bébé, depuis le temps que nous l'attendons. Pas de place pour MGS: Rising donc dans continuité des derniers tease cela semble de plus en plus évident que le titre mystère de ce TGS soit cette mystérieuse résurrection.
Source: Kojima Productions Report session 147
9

Bref c'est dans la continuité de ce tease que Kojima nous confirme qu'il y aura bien un jeu mystère signé Kojima, via son site officiel pour ce TGS le plus logique serai qu'il soit en rapport à son précédent tease concernant le visage du perso mystère:
On peut y voir MGS Collection HD (Avec MGS PW HD séparé car il sera présenté comme tel au Japon), MGS Snake Eater 3D, et en bas à droite le jeu mystère marqué par des points d'interrogation.
Si c'est bien le jeu en rapport avec son dernier tease ce qui parait le plus évident, nous savons déjà qu'il s'agit bien du dernier bébé de Kojima et non d'un jeu supervisé par un de ces collaborateurs comme l'est MGS Rising. Nous savons aussi qu'il s'agit bien d'une nouvelle oeuvre et non d'un remake ou d'un portage.
La grande question est ce que cette news au potentiel énorme comme ma précédente paraîtra sur le site PS3GEN ? ou pas

Rendez-vous donc pour le prochain TGS entre le 15 et le 18 Septembre pour en savoir plus.
Source: Site officiel Kojima Prod TGS 2011
-------------------------
MAJ:
C'est via le dernier podcast de Kojima Productions Report qu'il a été confirmé que MGS: Rising sera bel et bien aux abonnés absent de ce TGS, la raison Sean Eyestone nous l'explique à la fin de ce podcast:
Ça fait longtemps que nous n’avons plus donné de nouvelles informations sur Metal Gear Solid: Rising. Mais nous venons de prendre la décision qu’il est préférable de nous concentrer sur le développement du jeu plutôt que de prendre du temps pour réaliser un trailer dans le cadre d’un événement.
Cela attristera certains, mais en rassurera d'autres car il est de plus en plus plausible avec cet élément que Kojima nous présente son dernier bébé, depuis le temps que nous l'attendons. Pas de place pour MGS: Rising donc dans continuité des derniers tease cela semble de plus en plus évident que le titre mystère de ce TGS soit cette mystérieuse résurrection.
Source: Kojima Productions Report session 147

Dernière édition par Tom Vivares le 27 Aoû 2011, 19:24, édité 9 fois.
-
azertyxpp Gamer Or
- Pays: France
Re: Kojima annoncera bien un nouveau jeu pour ce TGS
Merci pour la News !
Vous pensez à un autre Métal Gear ? Ou bien serait-ce un jeu complètement différent ?
Vous pensez à un autre Métal Gear ? Ou bien serait-ce un jeu complètement différent ?
-
Kira340_1 Gamer Hardcore
- Prénom: Faouzi
MGS n'etait pas exclusif PS3 ? 

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
azertyxpp Wrote:La grande question est ce que cette news au potentiel énorme comme ma précédente paraîtra sur le site PS3GEN ? ou pas
![]()
ôo
On fait ce qu'on peut, merci de vous rappeler de ça.
Pour ta précédente news, tu te bases juste sur le fait qu'on connaisse pas la personne, or rien ne nous dit que c'est pas juste un personnage de démo technique comme c'est très souvent le cas.
Pour cette news, rien ne nous dit que c'est pas "juste" le retour de MGS: Rising et non un nouveau jeu. Si jamais tu trouves la traduction du texte en dessous le point d'interrogation ça pourrait nous aider aussi, parce qu'aussi bien ça dit "Qui est de retour", "Quel jeu PC va être dévoilé" ou tout autre chose.
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
Je suis rassuré , pas de remake ni de portage , en même temps tout a été retouché 

-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
White Cloud Wrote:Pour ta précédente news, tu te bases juste sur le fait qu'on connaisse pas la personne, or rien ne nous dit que c'est pas juste un personnage de démo technique comme c'est très souvent le cas.
Entre autres mais c'est surtout un tease qui présente le prochain jeu de Kojima, oui j'ai bien dit Kojima en personne et non pas un jeu supervisé par un de ces collaborateur cela s'explique par cette phrase:
J'ai ressuscité un personnage que j'avais tué par le passé. Plutôt cool.
Cette phrase étant un tease de Kojima datant de Février mais est dans la continuité du dernier en date. Ici il n'est pas question d'une simple visage pour présenter une démo technique comme on pouvait tous le croire avant son dernier tease.
La GROSSE NEWS elle est la, car un fan qui lit entre les lignes peut aisément comprendre avec ma précédente news que, oui il s'agit d'un nouveau jeu réalisé par Kojima en personne et non il ne s'agit pas d'un portage, ni d'un remake.
Alors oui comme tu le dis il y a des possibilités que le jeu mystère du TGS soit encore MGS Rising, mais connaissant Kojima qui a pour habitude de lâcher des tease au compte goute de plus en plus explicite à l'arrivée d'un salon/ évènement en l'occurrence ici le TGS 2011, le tout limite mis en scène. Ici je pense que Kojima en a assez dit pour maintenant présenter son fameux titre il a assez chauffé ces fans pour ainsi dire ^^.
Ils savent que Kojima est sur un nouveau titre, qu'il ressuscite un personnage mort pour celui ci, on peut voir son nouveau visage maintenant d'ici l'événement TGS je pense qu'on aura le droit à encore un ou deux tease dans ce sens.
Après peut être que tu as raison et qu'il s'agit de MGS Rising, mais vu comment ils présentent les choses je ne pense pas, dans tout les cas on en reparlera très bientôt ^^.
---------------------------------
Pour en revenir aux news du site je comprend bien que vous avez du travail mais seulement quand on voit les titres archi naze qui méritent une news voir au mieux des titres très passable à coté d'un titre signé de la main du maitre Kojima San. Je pense simplement qu'une news comme celle ci a beaucoup plus d'importance et de poids car maintenant on pourrai regrouper les deux.
J'veux pas dire mais je ne pense pas être le seul à penser ça.
Dernière édition par Tom Vivares le 27 Aoû 2011, 01:47, édité 2 fois.
-
azertyxpp Gamer Or
Eeeeh Hop ... Metal Gear Solid Peace Walker HD ne sera pas dans le pack MGS2 et MGS3 en blu ray ?
J'espère aussi, bien que les rédacteurs ne doivent pas tout le temps compter sur les membres pour rédiger leurs news, en espérant que les rédacteur passe dans la section '' news des membres''
La grande question est ce que cette news au potentiel énorme comme ma précédente paraîtra sur le site PS3GEN ? ou pas![]()
J'espère aussi, bien que les rédacteurs ne doivent pas tout le temps compter sur les membres pour rédiger leurs news, en espérant que les rédacteur passe dans la section '' news des membres''

-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
dehorvie Wrote:Eeeeh Hop ... Metal Gear Solid Peace Walker HD ne sera pas dans le pack MGS2 et MGS3 en blu ray ?
Au Japon non, en Europe si. =)

-
Drack77 Gamer Averti
- Prénom: Xavier
Drack77 Wrote:dehorvie Wrote:Eeeeh Hop ... Metal Gear Solid Peace Walker HD ne sera pas dans le pack MGS2 et MGS3 en blu ray ?
Je me disais bien

-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
Drack77 Wrote:dehorvie Wrote:Eeeeh Hop ... Metal Gear Solid Peace Walker HD ne sera pas dans le pack MGS2 et MGS3 en blu ray ?
Comme quoi, il y a certains privilèges d'être européen xD
-
Kira340_1 Gamer Hardcore
- Prénom: Faouzi
dehorvie Wrote:Drack77 Wrote:dehorvie Wrote:Eeeeh Hop ... Metal Gear Solid Peace Walker HD ne sera pas dans le pack MGS2 et MGS3 en blu ray ?
Je me disais bienje me voyez mal payer deux blu ray...
Ceci était précisé dans la news:
...On peut y voir MGS Collection HD (Avec MGS PW HD séparé car il sera présenté comme tel au Japon)...

-
azertyxpp Gamer Or
Re: [MAJ] Kojima annoncera bien un nouveau jeu pour ce TGS
MAJ:
Dans la continuité de notre discussion White et par rapport à cette MAJ, moi je dis tout simplement non à ceci ^^:
J'me posais la question aussi, malheureusement je n'ai rien trouvé dans ce sens, si j'ai du nouveau de ce coté je verrai signe.

Dans la continuité de notre discussion White et par rapport à cette MAJ, moi je dis tout simplement non à ceci ^^:
...Pour cette news, rien ne nous dit que c'est pas "juste" le retour de MGS: Rising et non un nouveau jeu...
...Si jamais tu trouves la traduction du texte en dessous le point d'interrogation ça pourrait nous aider aussi...
J'me posais la question aussi, malheureusement je n'ai rien trouvé dans ce sens, si j'ai du nouveau de ce coté je verrai signe.

-
azertyxpp Gamer Or
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2