Forums GAMERGEN

{Rumeur} Dead Space 3

{Rumeur} Dead Space 3

Message non lupar xXKevinxX » 27 Sep 2011, 15:11

Même pas un an après la sortie du précédent OPUS, Dead Space fait parler de lui.


Image


En effet, une information a prendre avec des pincette, provenant d'EA lui-même, porte a croire que Dead Space 3 ne se passerait plus dans un vaisseau, mais sur une planête glacée. Je vous laisse découvrir le scénario ci-dessous.

Isaac Clarke se crashe sur une planète. Pensant être le seul survivant, il se dirige vers une station abandonnée, qu'il utilise comme abris contre la tempête de neige. Il y trouve un survivant sérieusement blessé. L'homme, entre la vie et la mort, lui révèle que d'autres survivants sont allés vers une autre station. Parmi eux, se trouve Ellie, un personnage clé issu du deuxième opus. Isaac enfile une combinaison et se jette dans le blizzard.

Plus tard dans le jeu, Isaac retrouve Ellie et Jennifer, un nouveau personnage. Le trio escalade une montagne, cependant Jennifer est réticente. Elle est une technicienne pleine d'enthousiasme à la recherche d'un codex et a pour but de s'opposer aux recherches d'un groupe appelé Rosetta qui cherche la même chose. Alors qu'ils escaladent la montagne, ils entendent un cri provenant d'en bas, mais n'arrivent pas à identifier quel genre de créature a émis ce son.


Les ennemis se feraient appelés " ESPRIT DE LA RUCHE " .


Ces informations proviennent d'une TAUPE d'EA.

Pensez-vous que ce soit une bonne chose le changement de décors ?


Source : http://www.siliconera.com
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: {Rumeur} Dead Space 3

Message non lupar Piloustation » 28 Sep 2011, 10:54

News passée en officiel -ICI-
Merci à toi ;)

*Topic verrouillé*
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1977
Inscription: 21 Déc 2011, 13:05
Pays: France


 

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC