Forums GAMERGEN
Qui veut son T-shirt Modern Warfare 3 et 4 h de doubles XP ?
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Qui veut son T-shirt Modern Warfare 3 et 4 h de doubles XP ?
Si vous êtes un adepte des bon plans alors je ne saurais trop vous conseillez celui-ci. Si vous pré commandé Modern Warfare 3 chez Micromania, ce magasin vous donnera un code permettant 4 heures de doubles XP a utiliser quand vous le voudrez ainsi qu'un T-shirt a l’effigie de ce jeu.

Pour pouvoir profiter de cette offre exclusive, vous devrez :
• Pré-commander un exemplaire de Call of Duty Modern Warfare 3 sur Xbox 360 ou sur Playstation 3 chez Micromania (ou sur Micromania.fr)
• Posséder une Xbox 360 ou une Playstation 3, avec un compte Xbox Live Gold ou Playstation Network valide
• Posséder un identifiant unique correspondant à l’une de ces deux plateformes
Ensuite vous recevrez un Code par e-mail, il vous suffira ensuite de remplir les champs de cette page ci-dessous.
Vous avez toutes les cartes en mains, a vous de jouer.
La version Hardened a baissé a 99€ a la place de 110€ qui est un beau geste d'Activision.
Source : http://www.micromania.fr

Pour pouvoir profiter de cette offre exclusive, vous devrez :
• Pré-commander un exemplaire de Call of Duty Modern Warfare 3 sur Xbox 360 ou sur Playstation 3 chez Micromania (ou sur Micromania.fr)
• Posséder une Xbox 360 ou une Playstation 3, avec un compte Xbox Live Gold ou Playstation Network valide
• Posséder un identifiant unique correspondant à l’une de ces deux plateformes
Ensuite vous recevrez un Code par e-mail, il vous suffira ensuite de remplir les champs de cette page ci-dessous.
Vous avez toutes les cartes en mains, a vous de jouer.
La version Hardened a baissé a 99€ a la place de 110€ qui est un beau geste d'Activision.
Source : http://www.micromania.fr
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Re: Qui veut son T-shirt Modern Warfare 3 et 4 h de doubles
Pour une fois que Micromania fait quelque chose de bien.
Je sais au moins où je vais réserver mon Hardened Edtion.
Je sais au moins où je vais réserver mon Hardened Edtion.

-
XMaidoX_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Jo
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1