Forums GAMERGEN
[insolite] Quand Saints row : The Third joue avec GTA V
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[insolite] Quand Saints row : The Third joue avec GTA V
Aujourd'hui je vous propose une petite news ( ma première d'ailleurs , ça fait plaisir ) concernant Saints Row : the Third.
Il y a quelques jours la démo du mode de personnalisation du personnage est arrivé sur le PSN.
Au programme personnalisation des cheveux, du physique et bien sur des vêtements et c'est là que je suis bien amusé.

Comme vous pouvez le voir sur l'image un vêtement abordant un beau V rappelant GTA V surnommé "esprit d'équipe" est disponible dans la panoplie du jeu.
Clin d’œil pour les studios Rockstar ? Qu'en pensez vous ?
Il y a quelques jours la démo du mode de personnalisation du personnage est arrivé sur le PSN.
Au programme personnalisation des cheveux, du physique et bien sur des vêtements et c'est là que je suis bien amusé.

Comme vous pouvez le voir sur l'image un vêtement abordant un beau V rappelant GTA V surnommé "esprit d'équipe" est disponible dans la panoplie du jeu.
Dernière édition par global le 07 Nov 2011, 19:34, édité 1 fois.
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
- Pays: France
Re: [insolite] Quand Saint row joue avec GTA V
don-miceli Wrote:Aujourd'hui je vous propose une petite news ( ma première d'ailleurs , ça fait plaisir ) concernant Saints Row : the Third.
Mouhahaha! La belle blague, sinon merci pour la news! :p
-
Knackiball Gamer Hardcore
Re: [insolite] Quand Saint row joue avec GTA V
Vraiment pas mal ^^
j'attend beacoups Saints Row
j'attend beacoups Saints Row
La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20 Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
-
Chirba_93 Gamer Bronze
- Prénom: Aucun
4 messages
• Page 1 sur 1