Forums GAMERGEN
JFW-DH 3.56 MA-1 Disponible !
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
JFW-DH 3.56 MA-1 Disponible !
Brève News :
Hier, Demonhades vient de publier son CFW 3.56 sous forme de patch à installer sur le FirmWare Officiel 3.56 de Sony.
Ce CFW contient les mêmes fonctionnalité que les autres CFW...
Je vous rappelle que si vous faites la Mise à Jour en 3.56, la seul manière de downgrader (revenir à un FirmWare précédent) et d'utiliser une méthode HardWare car il n'existe pas pour l'instant de méthode SoftWare...
Les fonctionnalités du JFW-DH 3.56 MA-1 :
Sinon n’hésitez pas à faire part de toute remarques (erreurs, problèmes, choses manquantes...) concernant son CFW via son Site, en écrivant un message sur le Post destiné à son CFW.
Source : DemonHades
Hier, Demonhades vient de publier son CFW 3.56 sous forme de patch à installer sur le FirmWare Officiel 3.56 de Sony.
Ce CFW contient les mêmes fonctionnalité que les autres CFW...
Je vous rappelle que si vous faites la Mise à Jour en 3.56, la seul manière de downgrader (revenir à un FirmWare précédent) et d'utiliser une méthode HardWare car il n'existe pas pour l'instant de méthode SoftWare...
DemonHades Wrote:Ce Firmware est la première version du CFW 3.56.
Ce Custom Firmware (sa partie la plus basique), je l'ai préparé depuis environ 7 ou 8 Mois, mais il a fallu que j'attende jusqu'à ajourd'hui pour que je me décide à le publier.
Ça n'a rien à voir avec la récente news qui disait comment éxploiter le Metldr, malgré l'apparition imminente de firmwares supérieurs.
Pour ceux qui veulent essayer, lisez ceci.
Tout d'abord merci à :
- Graf_Chokolo, pour son excellent travail.
- Demonhades, pour ses essais et sa grande force.
- JaiCrab, pour son aide.
- Lara pour m'avoir fait rire un jour.
- Les personnes qui ont testé cet 3,56 MA-1, merci beaucoup.
- Pour tout ce qui ont fait don pour l'achat d'un flasheur, sans eux, le custom firmwware n'aura pas éxisté tel qu'il est maintenant.
- Varicela pour son aide désintéressée.
- B.E,
- M.E.M, ne pas oublier et pardonner.
- Et tous ceux que j'ai oublié, veuillez me pardonner.
Les fonctionnalités du JFW-DH 3.56 MA-1 :
Sinon n’hésitez pas à faire part de toute remarques (erreurs, problèmes, choses manquantes...) concernant son CFW via son Site, en écrivant un message sur le Post destiné à son CFW.
Source : DemonHades
-
Karim75019 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: JFW-DH 3.56 MA-1 Disponible !
Mouarf, impossible d'attendre 10 mois pour ce cfw en plus ils nous avaient prévenus bien plus tard m'enfin ...
Pour ceux qui sont encore en 3.56 tant mieux pour eux.
Pour ceux qui sont encore en 3.56 tant mieux pour eux.
-
Chirba_93 Gamer Bronze
- Prénom: Aucun
Ca a déja été publié dans news under.
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
News déjà publié -ICI-
Merci quand même, pense à aller dans la section underground pour ce genre de news
*topic verrouillé*
Merci quand même, pense à aller dans la section underground pour ce genre de news

*topic verrouillé*
-
Piloustation Gamer Bronze
4 messages
• Page 1 sur 1