Forums GAMERGEN
Need For Speed : The Run dure ... + Futur NFS
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Need For Speed : The Run dure ... + Futur NFS

Chers amis gamers,une durée HISTORIQUE pour un mode solo next-gen vient d’être établie ! En effet,le nouveau NFS dure 2 HEURES,The Run se rapproche encore plus du cinéma avec sa durée de vie équivalant a un film lambda.
Pour finir,la page officiel facebook de Need For Speed:The Underground 3 est ouvert.
Source : gamerzines et Page facebook du prochain NFS
-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
- Pays: France
Re: Need For Speed : The Run dure ... + Futur NFS
J'espère un retour du Underground mais gameplay du 2 car les gameplay du style The run non merci --'
-
Speedyfly Gamer Pro
- Prénom: Herve
+1 les 1er NFS avaient un super gameplaye, on avais vraiment l'imprésion de conduire la voiture, là c'est trop bizard, la voiture tourne pas de l'avant mais de l'arrière et on dirais qu'elle se déplace en crabe, sans parler du nos...
2h pour le solo
?? c'est pas beaucoup plus que la démo
Pour moi les meilleur NFS ce sont les undergroud et surtout most wanted.
2h pour le solo

Pour moi les meilleur NFS ce sont les undergroud et surtout most wanted.
-
roro3030 Gamer Bronze
- Prénom: yannick

Non mais 2h faut arrêter la...

-
Speedyfly Gamer Pro
- Prénom: Herve
Salut,
sans compter le pass qui t’empêche de jouer à une partie du solo et puis t'as le futur du jeu vidéo devant les yeux.
Quand je vous prévenais, vous me riez au nez, maintenant, je ne me marre pas du tout car cela est vraiment triste.
Ou sont ceux qui défendaient le pass online, la politique du jeu de 4/5h, qui défendaient corps et âmes les éditeurs.
Mais, les joueurs qui ont acheté ces jeux avec pass sont aussi coupables, vous donnez le fer pour vous faire battre et vous venez pleurer après.
sans compter le pass qui t’empêche de jouer à une partie du solo et puis t'as le futur du jeu vidéo devant les yeux.
Quand je vous prévenais, vous me riez au nez, maintenant, je ne me marre pas du tout car cela est vraiment triste.
Ou sont ceux qui défendaient le pass online, la politique du jeu de 4/5h, qui défendaient corps et âmes les éditeurs.
Mais, les joueurs qui ont acheté ces jeux avec pass sont aussi coupables, vous donnez le fer pour vous faire battre et vous venez pleurer après.
-
VRACKC Gamer Pro
- Prénom: Preoui
EA à démenti cette fameuse rumeur transmit par Sams94 , ils ont annoncé que le mode solo dure approximativement 6 heures.
J'ai essayé de traduire correctement.
Pour la majorité des joueurs, le mode solo de Need For Speed : The Run s’achèvera en six heures, par contre avec l'autolog, les challenges et le mode multijoueurs, le jeu à une durée de vie illimité."
J'ai essayé de traduire correctement.
-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
Le solo dur environ 5h sans autolog et le multi qui compte aussi des défi à accomplir donc faut arrêter de dire n'importe quoi de plus la page de NFS Underground 3 n'est même pas une page officiel.
-
Chris Ravenci Ancien
Oui mais meme 5 heures c'est trés cours, actuellement les NFS sont des pétard mouillé
Je regrétte le temps d'avant avec NFS underground 1 et 2 ou encore most wanted

La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20 Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
dono-20 Wrote:Oui mais meme 5 heures c'est trés cours, actuellement les NFS sont des pétard mouillé
Euh ... Hot Pursuit 2010 dure quand même 9h hein
sinon Underground c'est a oublier, car y en a marre du Jacky. Limite Most Wanted est le seul NFS tuning qui passe
-
Chris Ravenci Ancien
A par ce qu'on peut plus tuner sa voiture dans les nfs ? Si c'est ça.... Effectivement c'est bien nul ^^ Le seul que j'ai est most wanted et franchement il déchirait
-
k-sama Ancien
10 messages
• Page 1 sur 1