Forums GAMERGEN
Restriction Playstation Network
Restriction Playstation Network
Cette nuit la Corée a tremblé. Plus de peur que de mal, quoique pas mal de mal quand même puisque les joueurs âgés de moins de 16 ans ne peuvent plus jouer la nuit !

Cette solution était initialement prévue pour les jeux en ligne sur PC, maintenant active sur le XBOX LIVE & LE PSN, elle a été lancée dans le but de faire dormir au moins 6 heures. De plus à partir du 18 novembre, il sera interdit a la Corée du Sud de créer de nouveaux compte.
Cela a plus l'air d'une dictature vu l'état politique du pays.
Source : KOTAKU

Cette solution était initialement prévue pour les jeux en ligne sur PC, maintenant active sur le XBOX LIVE & LE PSN, elle a été lancée dans le but de faire dormir au moins 6 heures. De plus à partir du 18 novembre, il sera interdit a la Corée du Sud de créer de nouveaux compte.
Source : KOTAKU
Dernière édition par oo le 16 Nov 2011, 17:19, édité 1 fois.
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Re: Restriction Playstation Network
ça les empêchera juste de jour en ligne, donc je trouve ça un peu inutile mais bon.
Merci pour la news.
Merci pour la news.
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
- Pays: France
Pourquoi, les Coréens ne pourront plus se prendre de compte PSN? 

-
Knackiball Gamer Hardcore
A mon avis, si le online est interdit pour les moins de 16 ans, en interdisant la création de compte ça évite qu'il créer des comptes en mettant une fausse date de naissance.
Après ça a peut être rien à avoir c'est juste mon avis
Après ça a peut être rien à avoir c'est juste mon avis
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
C'est pendant la nuit les gars
ils ne peuvent plus jouer

-
xXKevinxX Gamer Or
Ils ont la PS3 en corée ??
ça m'étonne sachant qu'en corée du nord, tout les lumières du pays hormis le palais royal s'éteignent à 21h
ça m'étonne sachant qu'en corée du nord, tout les lumières du pays hormis le palais royal s'éteignent à 21h
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Nov 2011, 16:50, édité 1 fois.
-
whiterhino13 Gamer Bronze
don-miceli Wrote:ça les empêchera juste de jour en ligne, donc je trouve ça un peu inutile mais bon.
Merci pour la news.
En sachant que c'est le online qui retient le plus l'attention des jeunes joueurs le soir, c'est pas non plus une mauvaise idée, même si ça fait penser a une dictature pur et dur...
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Euh, ta dernière phrases me laisse perplexe là:
Tu doit confondre Corée du Nord et Corée du Sud. La Corée du Nord est une dictature, mais la Corée du Sud est comme la France est d'autre pays, un pays démocratique. Confond pas les deux
Après, ça à été instauré pour combattre le fait que les jeunes coréens jouent trop (certains meurent là-bas en ne faisant que jouer et en ne mangeant pas) C'est tout, c'est en rien une dictature. Il suffit de regarder le nombre de jeunes qui ont arrêter l'école pour faire que du MMORPG, c'est énorme là-bas.
Au passage, ce projet ne s'est pas mis en place par les politiques à la base, c'est les familles du pays qui ont fait cette proposition au gouvernement qui à ensuite débattu dessus
Tu doit confondre Corée du Nord et Corée du Sud. La Corée du Nord est une dictature, mais la Corée du Sud est comme la France est d'autre pays, un pays démocratique. Confond pas les deux
Après, ça à été instauré pour combattre le fait que les jeunes coréens jouent trop (certains meurent là-bas en ne faisant que jouer et en ne mangeant pas) C'est tout, c'est en rien une dictature. Il suffit de regarder le nombre de jeunes qui ont arrêter l'école pour faire que du MMORPG, c'est énorme là-bas.
Au passage, ce projet ne s'est pas mis en place par les politiques à la base, c'est les familles du pays qui ont fait cette proposition au gouvernement qui à ensuite débattu dessus
-
echizen77_1
echizen77 Wrote:Euh, ta dernière phrases me laisse perplexe là:Cela a plus l'air d'une dictature vu l'état politique du pays.
Imagine on t'interdit tout accès en ligne après 22h j'apelle ca de la dictature c'est a dire ne pas pouvoir faire ce que l'on veut ..
-
xXKevinxX Gamer Or
Pour moi la dictature ça aurait été la meme chose sans que cela soit proposé par les parents
EDIT : j'ai édit mon message il voulait rien dire
EDIT : j'ai édit mon message il voulait rien dire
Dernière édition par global le 16 Nov 2011, 17:21, édité 1 fois.
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
don-miceli Wrote:Pour moi la dictature ça aurait été le mec sans que cela soit proposé par les parents
Personnellement je trouve que c'est une dictature. Si les parents ne sont pas assez strict avec leurs enfants, c'est leurs soucie, je vois pas pourquoi ça doit toucher toute une régions pour ça...
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Lol, cela m'étonne que des coréens puissent posséder une PS3. Regardez un peu cela : Lien de la vidéo.
Dernière édition par sb91 le 16 Nov 2011, 17:24, édité 1 fois.
-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
26 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3