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Battlefield 3: Patch 1.02 (767MB) [Mis à jour en FR]

Battlefield 3: Patch 1.02 (767MB) [Mis à jour en FR]

Message non lupar john92160 » 30 Nov 2011, 12:13

Toutes les améliorations et changements en anglais ci-dessous:

MISE À JOUR CLIENT DU 1 DÉCEMBRE DE BATTLEFIELD 3 POUR PLAYSTATION 3

Corrections générales

• Modifications importantes apportées à l’interface d’escouade (tous les détails dans le post précédent sur ce blog)
• Suppression de l’option « TROUVER UNE ESCOUADE »
• Possibilité de rejoindre une escouade vide en étant seul. L’escouade aura donc 1 membre sur 4
• Modifications de l’ordre des options pour QUITTER L’ESCOUADE, INVITER UN AMI, CHANGER D’ÉQUIPE
• Désactivation du drapeau privé lorsque l’escouade ne comporte qu’un joueur
• Réinitialisation du statut du drapeau d’escouade, de privé à public, lorsque l’escouade ne comporte plus qu’un joueur
• Toutes les escouades pleines sont désormais affichées en bleu sur l’écran de sélection de l’escouade
• Les joueurs qui choisissent de ne pas rejoindre une escouade apparaissent désormais en bleu dans la ligne « Sans escouade »
• Les escouades vides sont désormais affichées en blanc ; si vous désirez rejoindre une escouade vide, vous pouvez choisir la première escouade dont le texte est blanc
• Ajout d’une durée de manche et d’un résumé de tickets sur l’écran de fin de manche
• Correction du bruitage lors de l’utilisation des échelles
• Résolution d’un problème avec certains bruitages d’armes en vue subjective
• Correction d’une erreur de boucle du bruitage de nage
• Vous n’infligez désormais plus de dégâts à un véhicule allié lorsque vous êtes assis à une position ouverte
• Lorsque vous vous faites tuer alors que vous vous apprêtiez à lancer une grenade, celle-ci tombe au sol
• La protection d’apparition devrait désormais fonctionner en mode Conquête, alors vous ne devriez plus apparaître trop près des ennemis
• Vous ne devriez plus apparaître trop près des ennemis en Match à mort et Match à mort en escouade
• Ajout des restrictions de commandes manquantes lors de la cinématique d’introduction. À cause de leur absence, les joueurs pouvaient tomber et mourir en regardant la cinématique s’ils utilisaient leur manette (ou si la zone du joystick est mauvaise)
• Les zones de combat sur Kharg ont été ajustées en mode Ruée pour empêcher les défenseurs d’accéder au porte-conteneurs après la prise de la première base et d’utiliser le canon de DCA
• Résolution d’un problème à cause duquel les joueurs réanimés étaient insensibles aux tirs de suppression
• Résolution d’un problème de caméra lors des réanimations en coop
• La lecture des dialogues de repérage s’effectue désormais si vous faites un repérage depuis un micro-drone ou un robot NEM
• Résolution de plusieurs problèmes liés à la carte d’élimination, dont l’affichage d’armes différentes de celles utilisées pour l’élimination
• Résolution du problème vous bloquant sur un écran noir après votre exclusion d’un serveur
• Résolution du problème à cause duquel le mauvais détenteur du drapeau s’affichait si une équipe capturait deux drapeaux en même temps
• Résolution du problème à cause duquel la barre de progression de capture indiquait qu’elle était effectuée par un allié quand elle était en fait effectuée par un ennemi
• Résolution d’un problème avec le bruitage de déploiement du bipied
• Résolution d’un problème à cause duquel vous pouviez apparaître sans arme après avoir été tué en utilisant un robot NEM
• Résolution des problèmes provoquant un affichage incorrect de la santé lorsque vous utilisiez un robot NEM
• Résolution d’un problème de scintillement des noms
• Résolution d’un problème à cause duquel vous pouviez endommager les hélicoptères alliés
• Résolution d’un problème à cause duquel vous pouviez rester bloqué dans le menu coop quand vous tentiez de rejoindre deux fois la session
• Désormais, vous devriez pouvoir repérer les explosifs
• Vous ne devriez plus réapparaître dans votre propre base si le point de réapparition que vous avez sélectionné est neutralisé pendant que vous attendez votre réapparition (exemple : si votre coéquipier est tué juste avant votre réapparition)
• Désormais, les balles continueront à infliger des dégâts après la mort du joueur qui les a tirées
• Résolution de plusieurs problèmes de plantage du client
• Résolution d’un problème à cause duquel les joueurs pouvaient rester bloqués dans la file d’attente pour rejoindre une partie
• Correction de l’icône de réparation sur la mini-carte
• Résolution d’un problème de changement de caméra avec certains véhicules
• Résolution d’un problème avec l’indicateur de grenade en mode missile guidé
• Résolution d’un problème entraînant le blocage de la machine lorsque vous rejoigniez une partie coop publique
• Résolution d’un problème empêchant l’affichage de l’icône du casque quand il y en avait un branché
• Résolution d’un problème avec la chute de l’antenne sur la carte « Frontière caspienne ». Désormais, l’antenne devrait tuer instantanément tout joueur sur sa trajectoire de chute.
• Résolution d’un problème entraînant une rotation trop lente des tourelles des blindés
• Correction d’un bug dans la mission coop « Exfiltration » à cause duquel vous pouviez vous retrouver hors du véhicule sans pouvoir retourner à l’intérieur, ce qui bloquait la mission
• Résolution d’un problème pouvant provoquer l’invulnérabilité d’un joueur réanimé
• Résolution d’un problème avec le bruitage de rechargement du M60
• Résolution d’un problème de streaming du terrain à cause duquel l’utilisateur était bloqué sur un écran noir dans des circonstances spéciales en solo
• Résolution d’un problème empêchant l’ennemi d’écrabouiller un joueur utilisant le SOFLAM
• Résolution du problème de disparition des soldats sur la killcam du mortier
• Correction du zoom du Type 88 et du MG-36 qui provoquait un décalage de l’animation si l’arme était posée sur un bipied

Modifications d’équilibrage

• Augmentation des dégâts infligés aux fantassins par les mitrailleuses des hélicoptères, les canons de DCA et les canons des avions
• Augmentation des dégâts infligés aux jeeps par les mitrailleuses des hélicoptères
• Réduction de l’impact physique des canons de DCA et des canons des avions pour que les joueurs subissant des tirs de ces armes ne perdent plus le contrôle
• Légère augmentation des dégâts infligés par le .44 Magnum
• Augmentation de la portée et des dégâts minimums des munitions de calibre .357 pour le MP412 Rex
• Augmentation de la portée de toutes les armes de 9 mm ou de calibre .45
• Légère augmentation de la portée du P90, du MP7 et du PDW-R
• Légère augmentation de la portée du PDW-R de 5,56 mm et réduction de ses dégâts minimums à longue portée
• Légère augmentation de la portée minimum des fusils de 7,62 mm suivants : Mk11, SVD et M39 EMR
• Réduction des dégâts maximums et de la portée maximum des armes de 7,62 mm suivantes : G3 et SCAR-H
• Réduction des dégâts infligés aux avions par les missiles FIM-92 et SA-18 IGLA
• Augmentation des dégâts et de la portée des munitions BUCK de 40 mm
• Réduction des dégâts infligés aux hélicoptères par les armes de calibre .50
• Alignement des obus à mitraille du T-90 sur ceux de l’Abrams


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Re: Battlefield 3: Patch 1.02 (767MB)

Message non lupar bayewane » 30 Nov 2011, 16:05

:o c lourd,presque 1 giga
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Re: Battlefield 3: Patch 1.02 (767MB)

Message non lupar ryuga » 30 Nov 2011, 16:52

c lourd mais aux moins sa vaux le coup la liste des correction et long ^^

merci john92160 pour la news grâce a toi je vais lancer la dl pendant que je sort dehors sa me fera gagner du temps
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Re: Battlefield 3: Patch 1.02 (767MB)

Message non lupar john92160 » 30 Nov 2011, 19:56

Il y a de nouvelles armes, FAMAS, PP-... (j'ai zappé le nom) et une autre je crois.
La Mise à jour rajoute les trophées du prochain DLC Back To Karkand.
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Re: Battlefield 3: Patch 1.02 (767MB)

Message non lupar II_KHALIFA_II » 30 Nov 2011, 22:52

Pour moi 767mb pour rien |:(

Les seuls bugs qu'il a repare ce le micro (et encore parfois ça
lag) et le menu des escouade

Les bugs qu'ils n'as pas corrige :
- La lampe , toujours autant de puissance
- Les escouades toujours separe

Le snip qui ne tue toujours pas en un oneshot a 1m

Donc pour moi cette MaJ etait juste pour aceuillir le pack back to karkand et juste corrige le micro pour masque |:(
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Re: Battlefield 3: Patch 1.02 (767MB)

Message non lupar bayewane » 01 Déc 2011, 00:50

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Re: Battlefield 3: Patch 1.02 (767MB) [Mis à jour en FR]

Message non lupar john92160 » 01 Déc 2011, 21:36

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Re: Battlefield 3: Patch 1.02 (767MB) [Mis à jour en FR]

Message non lupar leteurtre » 12 Déc 2011, 23:45

salut a vous , es que kk1 peu me dir commen dl cet mise a jour je i arive po ? ou si kk1 peu me metre un lien svp
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Re: Battlefield 3: Patch 1.02 (767MB) [Mis à jour en FR]

Message non lupar darkdream » 13 Déc 2011, 13:00

ca télécharge automatiquement quand tu lance le jeux en supposant bien sur que ta console est bien connecté a internet
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Re: Battlefield 3: Patch 1.02 (767MB)

Message non lupar xXKevinxX » 13 Déc 2011, 17:21

II_KHALIFA_II Wrote:Pour moi 767mb pour rien |:(

Les seuls bugs qu'il a repare ce le micro (et encore parfois ça
lag) et le menu des escouade

Les bugs qu'ils n'as pas corrige :
- La lampe , toujours autant de puissance
- Les escouades toujours separe

Le snip qui ne tue toujours pas en un oneshot a 1m

Donc pour moi cette MaJ etait juste pour aceuillir le pack back to karkand et juste corrige le micro pour masque |:(


D'accord avec toi ;D
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Re: Battlefield 3: Patch 1.02 (767MB)

Message non lupar solid toto_1 » 13 Déc 2011, 18:52

II_KHALIFA_II Wrote:
Le snip qui ne tue toujours pas en un oneshot a 1m

En même temps les développeurs ne veulent pas le faire one shot, c'est aussi simple que sa (si tu veux one shot go hardcore, et encore...) ::)
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Re: Battlefield 3: Patch 1.02 (767MB) [Mis à jour en FR]

Message non lupar xXKevinxX » 13 Déc 2011, 19:05

Pour un jeux réaliste généralement en une balle de Snipe t'es mort si elle est bien placée la non le mec cours se met a l'abri WTF ? Puis un gogol arrive derrière toi et t'égorge :D
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