Forums GAMERGEN
Grand Theft Auto III et Grand Theft Auto Vice City sur PS3
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
Grand Theft Auto III et Grand Theft Auto Vice City sur PS3
Grand Theft Auto III et Grand Theft Auto Vice City arrivent sur PS3 !
La dernière mise à jour de l'ESRB (Entertainement Software Rating Board) indique l'arrivée de Grand Theft Auto III et Grand Theft Auto Vice City sur Playstation 3.
L'éditeur étant indiqué comme étant Sony Computer Entertainement America il est facile d'en déduire qu'il s'agit là de futurs remakes HD ou de "Classics PS2" qui sortiront sur le PSN pour la console de Sony.

A l'origine, Grand Theft Auto III a vu le jour sur Playstation 2 le 26 octobre 2001 en France. Grand Theft Auto Vice City l'a suivi le 8 novembre 2002. Tous deux ont reçu un très bel accueil et ont été plébiscité par des millions de joueurs.
Il est inconnu à ce jour quand sortiront Grand Theft Auto III et Grand Theft Auto Vice City sur Playstation 3.
Sources : Examiner.com et Esrb.org
La dernière mise à jour de l'ESRB (Entertainement Software Rating Board) indique l'arrivée de Grand Theft Auto III et Grand Theft Auto Vice City sur Playstation 3.
L'éditeur étant indiqué comme étant Sony Computer Entertainement America il est facile d'en déduire qu'il s'agit là de futurs remakes HD ou de "Classics PS2" qui sortiront sur le PSN pour la console de Sony.

A l'origine, Grand Theft Auto III a vu le jour sur Playstation 2 le 26 octobre 2001 en France. Grand Theft Auto Vice City l'a suivi le 8 novembre 2002. Tous deux ont reçu un très bel accueil et ont été plébiscité par des millions de joueurs.
Il est inconnu à ce jour quand sortiront Grand Theft Auto III et Grand Theft Auto Vice City sur Playstation 3.
Sources : Examiner.com et Esrb.org
-
Alex Fly Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Grand Theft Auto III et Grand Theft Auto Vice City sur P
Si c'est des remakes je bave mais j'en doute.
-
Chirba_93 Gamer Bronze
- Prénom: Aucun
Je préférerai des remakes aussi pour être honnête, et j'aimerai bien que San Andreas rejoignent les deux autres titres.
-
Alex Fly Gamer Bronze
Enh trop bien Vice City 
Mon GTA préféré, même si ce n'est pas un remake je me le prendrai à coup sur, j'aime bien me prendre pour Tony Montana

Mon GTA préféré, même si ce n'est pas un remake je me le prendrai à coup sur, j'aime bien me prendre pour Tony Montana

-
ARK-the-hunter Gamer Argent
- Prénom: Anthony
Si cela s'avère vrai, c'est une news que j'attendais avec espoir.
Que de bons souvenirs et de longues heures passées sur ces deux jeux.
Ce serait parfait pour patienter jusqu'au V.
Que de bons souvenirs et de longues heures passées sur ces deux jeux.
Ce serait parfait pour patienter jusqu'au V.
-
elcascador Gamer Maitre
J'ai vu aussi que Hitman Blood Money débarquera sur PS3
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
xXKevinxX Wrote:J'ai vu aussi que Hitman Blood Money débarquera sur PS3
Oh mais oui tu as raison il est listé sur le site de l'ESRB aussi, j'adore ce jeu justement. Par contre celui-ci est juste ajouté aux versions existantes bizarrement. Enfin, nous verrons bien...
-
Alex Fly Gamer Bronze
Alex Fly Wrote:xXKevinxX Wrote:J'ai vu aussi que Hitman Blood Money débarquera sur PS3
Oh mais oui tu as raison il est listé sur le site de l'ESRB aussi, j'adore ce jeu justement. Par contre celui-ci est juste ajouté aux versions existantes bizarrement. Enfin, nous verrons bien...
Je pense qu'on le verra sur support Physique avec Hitman Absolution.

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
Ca serait mon rêve, Blood Money ayant toujours été mon préféré et de loin. Et oui ce qu'il nous faut c'est un remake HD de celui-ci ainsi que des 2 GTA que j'ai cité (San Andreas serait un plus évidemment) avec des trophées. D'ailleurs je pense que ce serait le rêve de pas mal de monde. 
PS : Si les 2 premier Max Payne pouvaient suivre, je ne serai pas contre non plus.

PS : Si les 2 premier Max Payne pouvaient suivre, je ne serai pas contre non plus.
-
Alex Fly Gamer Bronze
Super j'espére des meilleurs graphismes 
HS : le premier trailer de GTA V, qui a d’ailleurs dépassé les 11 millions de vues récemment. Etrangement, ils ont attendu presque 3 mois pour paramétrer une playlist ,un 2éme Trailer pour bientot ?
http://www.youtube.com/playlist?list=PLDDECDF9A83BDDAE2

HS : le premier trailer de GTA V, qui a d’ailleurs dépassé les 11 millions de vues récemment. Etrangement, ils ont attendu presque 3 mois pour paramétrer une playlist ,un 2éme Trailer pour bientot ?
La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20 Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
Le jeu retravaillé dessus ou pas, je m'en fou..
Du moment, qu'il sera sur PS3.
Du moment, qu'il sera sur PS3.

-
Knackiball Gamer Hardcore
dono-20 Wrote:Super j'espére des meilleurs graphismes
Probable, sachant qu'il y a eu 3 mois d'écart entre le 1er et le second trailer, on aura peut-être un deuxième en février qui sait.
-
Chirba_93 Gamer Bronze
- Prénom: Aucun
12 messages
• Page 1 sur 1