Forums GAMERGEN
NSUNS3 se dote d'un premier trailer...
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
NSUNS3 se dote d'un premier trailer...
... époustouflant et frappe d'un grand coup avant la Japan Expo ! C'est le mot qui nous vient à la bouche quand on voit ce premier trailer de la suite direct de NSUNS2 -et non pas Generations-. Le fameux mode histoire qui rend la série épique est de retour avec des nouveautés, à première vue, touchant les combats de boss. Ici, on incarne un Hiruzen Sarutobi en pleine forme sautant de toit en toit, détruits par la puissance du Kyuubi. Cyber Connect a l'air de vouloir se surpasser sur sa licence fétiche et n'hésite pas à le prouver (à noter que la barre de permutation a disparu). Sur ce, trêve de bavardages et bon visionnage !
-
N.Shinji Gamer Averti
- Pays: France
Re: NSUNS3 se dote d'un premier trailer...
Epoustouflant n'est pas le mot qui me viens à la bouche pour le moment car niveau graphisme, c'est exactement la même que Génération.. J'attend de voir du gameplay de 1V1 pour me faire une vrai idée du jeu car pour le moment c'est toujours sans moi cette année
-
echizen77_1
Re: NSUNS3 se dote d'un premier trailer...
La liberté offerte au niveau de ce combat, voilà ce qui est époustouflant parce que jusqu'aujourd'hui, nous n'y avons pas eu le droit. C'était toujours une map restreinte... Niveau graphisme, les jeux de couleurs/lumières sont toujours aussi beaux et ça se vieillit pas vraiment (j'espère personnellement qu'ils minimiseront au maximum l'aliasing ...). Mais peut-être qu'époustouflant est un peu trop fort
!

-
N.Shinji Gamer Averti
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1