Forums GAMERGEN

Tekken Tag Tournament 2 : 3 personnages supplémentaires !

Tekken Tag Tournament 2 : 3 personnages supplémentaires !

Message non lupar Anonyme_30 » 09 Oct 2012, 15:40

Quelle ne fut pas ma surprise en lançant la version Xbox 360 de Tekken Tag Tournament 2 de voir qu'une mise à jour est disponible, et que suite à celle-ci, des options de personnalisations ont été ajoutées mais qu'aussi Sebastian, Miharu et Slim Bob sont disponibles. Il ne reste plus qu'à attendre pour avoir accès aux personnages proposés en bonus de précommande ainsi qu'à Unknown, Doctor B. et Violet.

EDIT : Il semblerait qu'en plus, les Lucky Boxes soient distribuées en plus grand nombre suite à cette mise à jour. Il ne serait pas impossible qu'il s'agisse d'une sorte de Lucky Box Day et que dès demain, une autre mise à jour vienne retirer cet avantage tout en laissant bien évidemment les trois personnages cités plus haut.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: Tekken Tag Tournament 2 : 3 personnages supplémentaires

Message non lupar le furien » 09 Oct 2012, 17:35

je crois que pour les Lucky Box cela n'est valable qu'a la 1ere connexion suite a la Dlc !

j'explique = j'ai fait la Dlc en début d'aprém et gamer en arcade , bein des Box a foison a la fin de chaque match ! 8) mais j'ai du arrêter de jouer pendant une bonne heure ( ah mes gosses :D ) donc je rallume ma play , me connecte au PSN , relance TTT 2 , retour en mode arcade et et et .... nombre des Lucky Box revenu a la normal ! :'(

voili voilou donc profitez en !!
mais ne quittez pas le jeux si vous voulez vous faire un max de bonus
Image

Image
Avatar de l’utilisateur le furien Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vivien
Pays: France

Message non lupar Anonyme_30 » 09 Oct 2012, 19:48

Sans quitter le jeu, c'est revenu à la normale chez moi aussi.

Message non lupar IceTiger » 09 Oct 2012, 23:10

wouah slim bob, je vais tester ça ;D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Anonyme_30 » 10 Oct 2012, 00:37

Des terrains supplémentaires sont également disponibles. À noter : il est désormais possible d'acheter les musiques de Tekken et Tekken 2, au prix de 160 Microsoft Points par jeu (ça doit faire 1,99€ sur PS3). Les cinématiques des anciens Tekken seront aussi en vente prochainement mais bon, ça manque d'intérêt : YouTube est notre ami...

Message non lupar IceTiger » 10 Oct 2012, 00:51

Et l'ajout des calques pour la customisation est vraiment pas mal, on peut vraiment donner un look d'équipe aux perso grâce à ça :)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Anonyme_30 » 10 Oct 2012, 02:10

Je viens de voir que les DLC des musiques de Tekken 3 et Tekken Tag 1 sont disponibles sur le Xbox Live. Celles de Tekken 4, 5 et 6 arriveront sans doute la semaine prochaine.

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC