Forums GAMERGEN

Nouveau DLC pour Mass Effect 3 : Omega

Nouveau DLC pour Mass Effect 3 : Omega

Message non lupar Eldjazairi92 » 14 Oct 2012, 02:01

Salut tout le monde,

Je vous annonce un nouveau DLC pour ME3 : "Oméga". Contrairement à ce qui a été annoncé sur d'autres sites francophone (JV.com) le DLC n'est pas une exclusivité temporaire Xbox 360 et est prévu sur PS3, Xbox 360 et PC au prix de 14.99 Euros/1200 Microsoft Points. Les développeurs justifie ce prix en disant qu'il s'agira du plus gros DLC de toute la série (encore heureux).

Il sortira sur TOUT les supports le 27 et 28 Novembre (28 Novembre sur le PSN euro, comme d'habitude avec un jour de décalage)

Dans ce DLC il faudra aider Aria T'Loak à reprendre Oméga des mains de Cerberus, de plus, il sera possible d'avoir Aria dans son Escouade et on pourra même voir pour la première fois une Turienne.

Source : blog officiel de bioware http://blog.bioware.com/2012/10/12/the-war-for-omega-begins/
Image

Consoles : PS3 / PSVITA / PS4 (Soon :D )
Eldjazairi92 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nazim
Pays: France

Re: Nouveau DLC pour Mass Effect 3 : Omega

Message non lupar DarkSith33 » 14 Oct 2012, 22:45

Oui un nouveau DLC avec des révélations scénaristique tellement importante que c'en est presque indécent de ne pas l'avoir mis dans le jeu d'origine... un peu comme un certain DLC Leviatant.

Mais bon dans les faits je ne pense pas qu'Omega soit indispensable a l'histoire principale de Mass Effect 3 après je me trompe peut être et puis je suis curieux de savoir de quoi est capable Aria T'Loak niveau pouvoir biotique. :)

Enfin 15 euro c'est pas donné et a moins qu'Omega soit le DLC de la mort qui tue du siècle a ne pas louper; je ne pense pas que je le prendrai... au pire j'irai sur youtube pour voir comment ça se passe. :P
Image
Avatar de l’utilisateur DarkSith33 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re: Nouveau DLC pour Mass Effect 3 : Omega

Message non lupar Eldjazairi92 » 14 Oct 2012, 23:16

A la base, ce contenu était censé être sur le disque mais à cause du manque de temps et surtout de l'argent qui pourrait être généré, EA et Bioware ont décidé que ça serait un DLC!
Regarde les épisodes de Bioware Pulse sur Mass Effect 3, il y a un épisode où on voit l'icône d'Aria en bas de l'écran (membres de l'escouade), et comme le jeu n'était pas encore sorti, on remarque bien que c'était prévu de longue date!
Image

Consoles : PS3 / PSVITA / PS4 (Soon :D )
Eldjazairi92 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nazim

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC