Forums GAMERGEN
La Beta de Final Fantasy XIV : ARR pour tous (ou presque)
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
La Beta de Final Fantasy XIV : ARR pour tous (ou presque)
Via la page Facebook de PlayStation Allemagne, il est possible d'obtenir gratuitement une clé pour la Beta PlayStation 3 de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn.
Le lien : https://www.facebook.com/PlayStation.DE ... 6455096557
Le second code est à entrer sur le PlayStation Store pour récupérer le client du jeu. Le premier sera à entrer après connexion à un compte Square Enix (ou après sa création).
Inutile de préciser qu'il faut certainement un compte Européen pour utiliser le code PSN.
Le lien : https://www.facebook.com/PlayStation.DE ... 6455096557
Le second code est à entrer sur le PlayStation Store pour récupérer le client du jeu. Le premier sera à entrer après connexion à un compte Square Enix (ou après sa création).
Inutile de préciser qu'il faut certainement un compte Européen pour utiliser le code PSN.
-
Anonyme_30
Re: La Beta de Final Fantasy XIV : ARR pour tous (ou presque
Merci beaucoup, je suis en train de télécharger la beta 

-
Interlope Junior Gamer Hardcore
- Pays: France
Mais de rien. Perso je n'ai pas encore créé mon compte Square Enix. Ca me saoule (Calibur) tous ces trucs. Avec le compte uPlay, le compte EA (Origin), et compagnie, ça devient le boxon. Je ferai ça demain sans doute.
-
Anonyme_30
C'est clair, faut créé des compte tout le temps pour tout et nimportequoi maintenant, juste pour pouvoir te pomper tes données perso et t'envoyer des news a la con qu'on bloque en indésirable direct mdr
-
Up. OMGGG que c'est aliasé !! c'est horrible oO
-
5 messages
• Page 1 sur 1