Forums GAMERGEN
FSD 2.0 RC1 dispo !!!
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
FSD 2.0 RC1 dispo !!!
Voilà, FSD ( Freestyle Dashboard), le dashboard pour Jtag, permettant notamment le lancement de Backup a partir d'un disque dur externe, est disponible en version RC1 sur le site :
http://www.teamfsd.com.
La principale nouveauté est l'intégration de Xlink Kai, mais elle n'est pas la seule, loin de là.
Niveau graphisme, FreeStyle Dashboard s'est inspiré (bon ok, c'est du copier-coller
) sur le dashboard officielle de la mise a jour Kinect.
La team FSD à mis six mois pour le développer et a réécris le code entièrement.
Attention: Cette version est une Release Candidature (l'équivalent d'une bêta), ce n'est pas la version finale. Elle n'est donc pas exempt de beug, si vous en trouver un et que vous savez le reproduire, je vous invite à le décrire sur le site de la Team.
Source: http://www.teamfsd.com
http://www.teamfsd.com.
La principale nouveauté est l'intégration de Xlink Kai, mais elle n'est pas la seule, loin de là.
Niveau graphisme, FreeStyle Dashboard s'est inspiré (bon ok, c'est du copier-coller

La team FSD à mis six mois pour le développer et a réécris le code entièrement.
Attention: Cette version est une Release Candidature (l'équivalent d'une bêta), ce n'est pas la version finale. Elle n'est donc pas exempt de beug, si vous en trouver un et que vous savez le reproduire, je vous invite à le décrire sur le site de la Team.
Source: http://www.teamfsd.com
-
Arrow of God Gamer Averti
- Prénom: Arnaud
- Pays: France
Re: FSD 2.0 RC1 dispo !!!
Cool ça, je viens a peine de passer à la 2.0, et je suis totalement comblé. Je vais attendre un peu avant de mettre cette version, apparemment elle n'est pas très abouti encore.
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Oui, ils parlent d'une Release finale avant Noël, mais il y a déjà la RC 1.1 de disponible corrigeant certain beug dont les mise a jours online qui remarche maintenant, des covers et d'autre, c'est vraiment du très rapide.
-
-
darkstar Gamer Argent
Bah en fait, il est conseillé de désinstaller toute version antérieure à la nouvelle avant d'installer celle-ci pour éviter les soucis et avoir une installation plus propre on va dire
, ce que j'ai fais, mais bon tu peux toujours essayer de sauvegarder ta config.xml et de la réinjecter après, mais je ne garantie pas le résultat ^^.

-
darkstar Wrote:ouép, il faut refaire toute la config' xml ?
Enfait il ne faut rien refaire.. FSD RC1 s'occupe de tout ^^
En gros .. supprime tous les dossiers que tu avais type fsd2data , ou fsddata à la racine de ton disque (c'etais le dossier que créais FSD pour les covers etc..)
Nettoie ton disque de toute trace d'ancien FSD.
Et Installe y le nouveau FSD RC1.
Si tu avais un raccourcis Quickboot, tu peut le garder.. va dans l'ancien dossier de ton FSD -( là ou ya le default.xex) et supprime tout.. insere y le contenu de ton nouveau FSD.
la RC1
- va récupérer toutes les covers , screens et background sur le net si vous avez configuré votre réseau (cable ou wifi)
Pour celà, sous FSD RC1, clickez sur le stick droite, afin d'afficher les barres de status, et vérifiez qu'une ip vous ais bien attribuées en bas à dorite.
Il va vous afficher des download Items, HTTP .. etc.. vous verrez que ca travail er que ca récupère des trucs ^^
- Dans le Setting de FSD RC1, vous verrez "manage game path"
Ca vous permettras de choisir les dossiers ou sont stockés vos jeux !!
Vous pouvez donc créer un dossier pour vos jeux XBOX1, XBOX360, XBLA
et mannagez tout ca depuis le setting.
Quand vous sauvegarderez ce chemin, dans la barre de status, vous verrez que fsd va tout relister et récuperer ce qu'il peut !!
- Autre truc cools :
Laissez votre xbox allumée et dans FSD au menu principal (genre je veut faire du ftp)
Depuis votre pc , dans le navigateur internet, tapez : http://l'ip_de_ma_xbox
Vous tomberez sur le client HTTP afin de manager vos jeux et d'ajouter une jaquette si FSD ne l'as pas trouvé tout seul.
Vous avez aussi l'équivalence Numero_GOD et nom de jeu, afin de renommer vos dossiers et de classer tout ca proprement.
- Autre fonction cools :
- Récupération des Title Update (mise a jour) pour certain jeu et quand ca veut :p
- Possibilité de supprimer directement un jeu depuis le menu
- Xlink directement intégré pour jouer sur le net aux jeux ayant la fonction muli-joueur local.
Que du Bon ce NeW FSD !!!
[WII 4.2E, Priiloader V0.3(r46), Bootmii, cIOS REV15,cIOS Hermes 222, My Passport 500Go WBFS
[Xbox360 1.6IXtrem No Stealth, Samsung MS25 5x
[PsP 1000, CF 3.40 OE-A, MS Pro Duo 4go sony
[Xbox360 1.6IXtrem No Stealth, Samsung MS25 5x
[PsP 1000, CF 3.40 OE-A, MS Pro Duo 4go sony
-
Ali-g Gamer Pro
Ça a l'air bien sympa tout ça, je verrais si j'ai le temps, je vais essayé de tester tout ça ce weekend.
-
darkstar Gamer Argent
7 messages
• Page 1 sur 1