Forums GAMERGEN

COD: Black OPS - Le patch détaillé

COD: Black OPS - Le patch détaillé

Message non lupar Rastagameurs » 06 Déc 2010, 23:53

Le prochain patch pour la version console de Call of Duty: Black Ops a pour but de faire plaisir à tout le monde en multijoueur. Treyarch a détaillé à quoi s'attendre, en raison d'ici quelques semaines, sur le forum officiel du jeu. A côté d'un certain nombre de réglages mineurs du gameplay, la mise à jour fixe un certain nombre d'exploits multijoueur.

Image

Voici la liste complète des changements:

Problèmes abordés:

1/Résolution des problèmes de plusieurs parties se dissout de manière inattendue.
2/Mise à jour de manutention pour UPnP routeurs pour améliorer les conditions de jumelage où les utilisateurs avaient modéré le types de NAT. On a aussi ajouté des communications dans le jeu afin que tous les joueurs sont conscients de leur type NAT dans le hall Player partie Match.
3/L'Adresse problème qui empêchait la "charge MP par défaut" l'option de l'épargne alors que d'autres combinaisons d'options spécifiques ont été fixés.
4/ Prévention de l'exploit que les joueurs autorisés à conserver des classes personnalisées et killstreaks après prestige.
5/Correction d'un problème où Flak Jacket Pro ne serait pas toujours protéger contre les incendies au sol.
6/ Prévention des utilisateurs de perdre leur récompense lors de la commutation killstreak dont les classes au début d'un nouveau cycle dans les modes de jeu tour par tour.
7/Correction d'un problème où les avantages incorrecte apparaît lorsque le spectateur ou un autre joueur arrive dans certaines circonstances.
8/Retard au démarrage.
9/Les contrats seront désormais remis à zéro lorsque le joueur aura un
Prestiges.
10/Prévention de la Valkyrie, fusée qui explose lors de la libération dans des conditions rares.
11/Prévention de la canonnière ne donnant pas le contrôle à part entière dans des conditions rares.
12/Prévention d'une question où un joueur aura téléporté en dehors des limites carte dans des circonstances très spécifiques.
13/Des mesures de sécurité supplémentaires visant à renforcer les capacités de détection et de l'interdiction.

Image

Tuning Gameplay:

1/Limite de la capacité de fournir des re-roll avec Pro Hardline, des paquets de soins, pas de killstreak autres.
2/Ajout d'un influenceur négatifs à tous les points de réapparition de diminuer les chances de la ponte à proximité d'un ennemi. Cela permettra également d'améliorer la protection de ponte au-dessus de mises à jour précédentes.
3/Tuning supplémentaires mixage sonore pour les utilisateurs Ninja Pro - augmenter le volume des traces ennemi, et marche à pied du joueur éliminé sur les types de matériaux en béton.
4/Multiplicateurs le headshot accrue pour les fusils de sniper. Les fusils de précision de suppresseurs équipés désormais toujours être assurée d'un one-shot ou d'un headshots.
5/Augmentation de la précision subtile fusil de sniper.
6/Ajout d'un délai pour rendre les indicateurs rouges joueur de diamants qui apparaissent lors du contrôle de l'hélicoptère de combat, Valkyrie Rocket et Chopper Gunner. Quand un joueur se reproduit d'abord, cela ne semble pas pour une période de temps.
7/D'autres réductions mineures dans fente couteau.

Image

Source: Eurogamer
Dernière édition par Invité le 07 Déc 2010, 00:22, édité 1 fois.
Rastagameurs Ancien
Ancien

Re: COD: Black OPS - Le patch détaillé

Message non lupar Zacks Fair » 07 Déc 2010, 00:04

Merci pour la news ^^
Cependant, y a vraiment des passages que je comprends pas, je me demande pourquoi.... :wink:
Zacks Fair Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Zack
Pays: France

Message non lupar Rastagameurs » 07 Déc 2010, 00:23

J'ai arrangé des passeges où je l'avoue presque incompréhensible.
Rastagameurs Ancien
Ancien

Message non lupar Anon960 » 07 Déc 2010, 03:25

Ce jeu avait besoin de tout ça de corrections ?! ...

Message non lupar Rastagameurs » 07 Déc 2010, 22:59

Oui, pour faire plaisir au joueur de COD : Black OPS
Rastagameurs Ancien
Ancien

Message non lupar Anon960 » 07 Déc 2010, 23:11

Avec l'argent qu'ils prennent sur ces "fans", il faut bien faire des choses pour eux, mais tant de corrections montrent que le jeu n'a pas été assez travaillé.

Message non lupar Rastagameurs » 07 Déc 2010, 23:28

Sa sur ce point tu as raison avec l'argent qui nous prennent ils ont intérêts de faire de bonnes correction pour le jeu, moi perso je trouve que le jeu a été bâclé et que c'est vraiment domage pour un COD.
Rastagameurs Ancien
Ancien

Message non lupar maxbordeaux » 08 Déc 2010, 00:55

Je joue depuis 1 semaines en live et j'ai jamais eu de bug

Mais bon on verra si cela apporte un plus
3GS 32go 3.1.2 jailbreak 3Gs 16go 3.0.1 jailbreak /Psp custom 5.55,Wii flash 4.1/preloader 0.30, Xbox 360 flashé 1.6 iXtrem PC:Intel core 2 Duo 6400 2.13GHz,Hd4850, Seven Ultimate
maxbordeaux Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: maxime
Pays: France

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC