Forums GAMERGEN
Deux heures de jeux = une ligne de cocaïne.
Deux heures de jeux = une ligne de cocaïne.
Un thérapeute au Royaume-Uni est de nouveau entrain de dire que les jeux vidéo produisent le même effet dans le cerveau que renifler de la cocaïne, ce qui en fait "le tueur silencieux de notre génération".

Suite à un rapport de la National Sleep Foundation au Royaume-Uni, que les jeux vidéo et d'autres distractions liées avec l'électronique on un rapport avec l'insomnie, le thérapeute Steve Pope réfléchis avec ses propres théories sur la question. " Passer deux heures sur une console de jeux vidéo équivaut à prendre une ligne de cocaïne. " il dit à la BBC Radio 5 Live show. " C'est le tueur silencieux de notre génération. "
" La dépendance aux jeux d'ordinateur peuvent également vous faire entré dans la spirale de la violence, car en effet, ils peuvent transformer leurs jeux de fiction dans la réalité "a-t-il poursuivi. " C'est la plus rapide des dépendance croissante dans le pays ( Royaume-Uni ) et cela affecte les jeunes mentalement et physiquement. "
Si cela vous dit quelque chose c'est normal, en effet, Steve Pope a dit exactement la même chose en mai 2010. Le fait que l'homme répète la même ligne, presque mot pour mot, un an plus tard, en dit long sur son dévouement et son manque de souplesse totale comme un vrai croyant. En fait, il a décrit sa campagne contre les jeux vidéo comme une "quête personnelle pour diffuser le message."
Pour faire valoir son point, il a suggéré aux valeureux parents de nos jeunes gamers de monter à la chambre de leurs enfant et d'essayer de prendre la manette de leurs mains. Ils vont réagir de la même façon que si vous essayer de prendre sa bouteille à un alcoolique. C'est effrayant, dit-il. En ce qui concerne les revendications sur les troubles du sommeil qui a commencé toute cette pagaille, il a dit de se coucher tard pour jouer aux jeux vidéo provoque une endorphine haute dans le cerveau [des enfants], conduisant à un "déséquilibre chimique" qui perturbe comportement et apprentissage.

Suite à un rapport de la National Sleep Foundation au Royaume-Uni, que les jeux vidéo et d'autres distractions liées avec l'électronique on un rapport avec l'insomnie, le thérapeute Steve Pope réfléchis avec ses propres théories sur la question. " Passer deux heures sur une console de jeux vidéo équivaut à prendre une ligne de cocaïne. " il dit à la BBC Radio 5 Live show. " C'est le tueur silencieux de notre génération. "
" La dépendance aux jeux d'ordinateur peuvent également vous faire entré dans la spirale de la violence, car en effet, ils peuvent transformer leurs jeux de fiction dans la réalité "a-t-il poursuivi. " C'est la plus rapide des dépendance croissante dans le pays ( Royaume-Uni ) et cela affecte les jeunes mentalement et physiquement. "
Si cela vous dit quelque chose c'est normal, en effet, Steve Pope a dit exactement la même chose en mai 2010. Le fait que l'homme répète la même ligne, presque mot pour mot, un an plus tard, en dit long sur son dévouement et son manque de souplesse totale comme un vrai croyant. En fait, il a décrit sa campagne contre les jeux vidéo comme une "quête personnelle pour diffuser le message."
Pour faire valoir son point, il a suggéré aux valeureux parents de nos jeunes gamers de monter à la chambre de leurs enfant et d'essayer de prendre la manette de leurs mains. Ils vont réagir de la même façon que si vous essayer de prendre sa bouteille à un alcoolique. C'est effrayant, dit-il. En ce qui concerne les revendications sur les troubles du sommeil qui a commencé toute cette pagaille, il a dit de se coucher tard pour jouer aux jeux vidéo provoque une endorphine haute dans le cerveau [des enfants], conduisant à un "déséquilibre chimique" qui perturbe comportement et apprentissage.
Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
-
Nujiksis Ancien
- Pays: France
Re: Deux heures de jeux = une ligne de cocaïne.
j'ai comme l'impression que le seul qui souffre d'un flagrant déséquilibre dans cette histoire c'est ce gugus. Après tout on dit toujours que se souvent les psy qui ont besoin d'un bon psy ben ce type visiblement ne déroge pas a la règle.
-
ETERNAL03 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
Y en a qui ferait mieux de fermer leurs bouches sérieux --.
Si on vient de prendre ta mallette en zombie c'est sur que sa va gueulé --, c'est comme si je débranchait le pc a mes parents quand ils sont déçu --.
Je vais pas m'attarder sur cette attarder mais quand on joue pas on c'est pas les effet que sa a , sa se calcule pas derrière un pc avec des sondages bidon
Si on vient de prendre ta mallette en zombie c'est sur que sa va gueulé --, c'est comme si je débranchait le pc a mes parents quand ils sont déçu --.
Je vais pas m'attarder sur cette attarder mais quand on joue pas on c'est pas les effet que sa a , sa se calcule pas derrière un pc avec des sondages bidon

-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
Bientot ils sortiront de patche pour arrèté de joué
Je suis d'accord qu'on peut avoir une dépendance au jeux video (je le suis moi meme
) mais de la a dire que les effets sont les meme que la cocaïne faut arreté.

Je suis d'accord qu'on peut avoir une dépendance au jeux video (je le suis moi meme

-
kyoshiro Gamer Bronze
Y a des gens con dans la vie. On peut rien y faire x)
Sinon CoD n'existerait pas
Sinon CoD n'existerait pas

-
Nujiksis Ancien
Mieux vaut être con que moche, ça se voit moins 

-
foussouy Gamer Maitre
Pas faux ^^
-
Nujiksis Ancien
Nujiksis Wrote:Pour faire valoir son point, il a suggéré aux valeureux parents de nos jeunes gamers de monter à la chambre de leurs enfant et d'essayer de prendre la manette de leurs mains. Ils vont réagir de la même façon que si vous essayer de prendre sa bouteille à un alcoolique.
Il a déjà essayé de changer de chaîne télé quand quelqu'un regarde son émission, qu'importe laquelle? C'est pareil, comme pour tout. Il est con lui...
-
Anonyme_30
Tout n'est pas faux. Mais comme tout extrémiste, il en fait trop et vient à en dire des énormités pour faire réagir ..
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Steve301187 Wrote:Nujiksis Wrote:Pour faire valoir son point, il a suggéré aux valeureux parents de nos jeunes gamers de monter à la chambre de leurs enfant et d'essayer de prendre la manette de leurs mains. Ils vont réagir de la même façon que si vous essayer de prendre sa bouteille à un alcoolique.
Il a déjà essayé de changer de chaîne télé quand quelqu'un regarde son émission, qu'importe laquelle? C'est pareil, comme pour tout. Il est con lui...
Ce n'est pas faux. Si on lui retour un bouquin des mains de ce mec, il va gueuler aussi. Croire que ceci n'arrive qu'aux jeux vidéo, faut être bête... Pourquoi ils sont si incompréhensibles envers le jeu vidéo?
-
AirborneCody Gamer Bronze
Je le savais je suis drogué ! 
Nan mais sérieusement il est drôle ce mec, même si tout n'est pas forcément faux dans ce qu'il dit il faudrait qu'il pense à mettre en situation ce dont il parle car comme dit plus haut différemment, retirer son joujou à un bambin aura également pour effet de l'énerver par exemple... x)

Nan mais sérieusement il est drôle ce mec, même si tout n'est pas forcément faux dans ce qu'il dit il faudrait qu'il pense à mettre en situation ce dont il parle car comme dit plus haut différemment, retirer son joujou à un bambin aura également pour effet de l'énerver par exemple... x)
Vita 3.60変革Ō w/SD2Vita | 3DS 11.6.0 B9S/LumaCFW | PS4 5.05MiraHEN
NDSTank R4 Gen1| PSPFat 6.60PRO & PSPGo 6.20TN-C | Wii cIOS w/usblGX
NDSTank R4 Gen1| PSPFat 6.60PRO & PSPGo 6.20TN-C | Wii cIOS w/usblGX
-
Disclaimer Gamer Maitre
C'est pas faux comme dit Steve tu fais une pétanque on te coupe pendant du gueule c'est normal , tu bouffe on te coupe tu gueule
On aurais coupé le psy en pleine rédaction de son mensonge il aurait gueulé
On aurais coupé le psy en pleine rédaction de son mensonge il aurait gueulé
-
AndNothingMore Gamer Débutant
- Prénom: Yann
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2