Forums GAMERGEN
La beta du nouveau dashboard disponible.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
La beta du nouveau dashboard disponible.
La mise à jour (en version bêta) de l'interface Xbox 360 est disponible à cette adresse : http://www.megaupload.com/?d=BTW1CWOG
Elle apporte :
> Ajoute plusieurs langue à la reconnaissance vocale de Kinect
> Avatar Kinect : Kinect va vous scanner pour faire votre propre avatar vous ressemblant
> Netflix est compatible Kinect (USA seulement)
> Nouveau format de disque supporté
/!\ MISE EN GARDE A PROPOS DU DASHBOARD 2.0.13141.0 /!\
La version 2.0.13141.0 du dashboard Xbox 360 est une mise à jour en version bêta qui au départ, était uniquement réservé pour les membres s'étant inscrit au programme Xbox Live Preview.
Si vous faites la mise à jour, il ne sera plus possible de se connecter au Xbox Live jusqu'à la date de sortie de la version finale de cette mise à jour qui aura lieu courant avril/mai.
Une fois la mise à jour effectué, il vous sera impossible de revenir en arrière...
Alors réfléchissez bien avant de faire cette mise à jour...
Je ne pourrai pas être tenu responsable si votre Xbox 360 ne fonctionne plus après cette mise à jour, que vos disque originaux ou en backup ne fonctionnent plus, que vous ayez des problèmes de stabilité de
la Xbox 360 etc...
Elle apporte :
> Ajoute plusieurs langue à la reconnaissance vocale de Kinect
> Avatar Kinect : Kinect va vous scanner pour faire votre propre avatar vous ressemblant
> Netflix est compatible Kinect (USA seulement)
> Nouveau format de disque supporté
/!\ MISE EN GARDE A PROPOS DU DASHBOARD 2.0.13141.0 /!\
La version 2.0.13141.0 du dashboard Xbox 360 est une mise à jour en version bêta qui au départ, était uniquement réservé pour les membres s'étant inscrit au programme Xbox Live Preview.
Si vous faites la mise à jour, il ne sera plus possible de se connecter au Xbox Live jusqu'à la date de sortie de la version finale de cette mise à jour qui aura lieu courant avril/mai.
Une fois la mise à jour effectué, il vous sera impossible de revenir en arrière...
Alors réfléchissez bien avant de faire cette mise à jour...
Je ne pourrai pas être tenu responsable si votre Xbox 360 ne fonctionne plus après cette mise à jour, que vos disque originaux ou en backup ne fonctionnent plus, que vous ayez des problèmes de stabilité de
la Xbox 360 etc...
-
Linkpa Gamer Maitre
- Pays: France
Re: La beta du nouveau dashboard disponible.
Merci pour l'info. La news sera publiée d'ici peu.
Par contre ton lien mégaupload n'est plus bon, ils ont supprimé le fichier.
Par contre ton lien mégaupload n'est plus bon, ils ont supprimé le fichier.
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Il doit surement etre sur digiex
@grosseben
Par contre attention, si c'est newse, je veux voir un gros avertissement contre l'ap2.5, parce que 'ca l'active sur tous les jeux en existance.
@grosseben
Par contre attention, si c'est newse, je veux voir un gros avertissement contre l'ap2.5, parce que 'ca l'active sur tous les jeux en existance.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Bien entendu. La news est en attente de correction, tu peux venir la checker si tu le souhaite...
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
-
Ben Ancien
Voilà la news a été publiée : http://www.xboxgen.fr/beta-2-0-13141-0- ... -5980.html
Merci de ta contribution
Merci de ta contribution

-
Anon960
5 messages
• Page 1 sur 1