Forums GAMERGEN
MS remplace les fat par des slim [MAJ]
MS remplace les fat par des slim [MAJ]
Voila il ya peut de temps je vous ai informer que microsoft avais foiré la nouvelle mise a jour , je viens de recevoir ma slim et cerise sur le gâteau je peut garder mon ancienne console . Voici le contenu du carton :
-Xbox 360 slim - 250 go
-Micro casque
-Manette sans file noire -pile fournis
-Câble de transfert
-Câble d'alimentation et câble RGB (radin xD )
Photo preuve :
http://img11.hostingpics.net/pics/911290IMG0094.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/852656IMG0093.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/990140IMG0095.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/953109IMG0096.jpg
Microsoft me propose 12 mois de xbox live gratuit en condition que je renvoi mon ancienne console (xbox 360 fat reconditionnée x2 )
EDIT : Le firmware du lecteur Lite on est un 0401
-Xbox 360 slim - 250 go
-Micro casque
-Manette sans file noire -pile fournis
-Câble de transfert
-Câble d'alimentation et câble RGB (radin xD )
Photo preuve :
http://img11.hostingpics.net/pics/911290IMG0094.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/852656IMG0093.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/990140IMG0095.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/953109IMG0096.jpg
Microsoft me propose 12 mois de xbox live gratuit en condition que je renvoi mon ancienne console (xbox 360 fat reconditionnée x2 )
EDIT : Le firmware du lecteur Lite on est un 0401
Dernière édition par krisdevalnor le 10 Juin 2011, 09:13, édité 1 fois.
-
younesn1 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: MS remplace les fat par des slim [MAJ]
Mon dieu la chance :O
Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
- Prénom: Mike
De ton point de vue , moi je suis dégouter je suis tomber sur le firmware 0401 je ne pourrais pas la flasher avant 1 ans si ce n'est plus .
Dernière édition par makayel le 09 Juin 2011, 20:03, édité 1 fois.
Raison: N'abusez pas des citations, le post cité se trouve juste au-dessus du vôtre.
Raison: N'abusez pas des citations, le post cité se trouve juste au-dessus du vôtre.
-
younesn1 Gamer Hardcore
Ouai mais bon encore pas grave que tu peut pas la flasher je trouve , achète une simple arcade à 120 € d'occas en magasin et flash la , ne flash pas sa , surtout pas la slim , t'aura tout dans l'dos , imagine elle se fait bann + en l'ouvrant si t'y va comme un jean jean tu risque de péter la garantis , n'y touche pas et garde la au chaud
Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
- Prénom: Mike
Ton lecteur était flashé ?
Bon sinon essaie ça :
Bon sinon essaie ça :
shenigami Wrote:Your console had a problem during the update process. Carefully follow these steps:
Remove any disc from the console.
Leave the disc tray open.
With the disc tray open, remove the power cord from the back of the console.
Plug the power cord back into the console. Do not turn the console on yet.
Gently push the disc tray about half-way back into the console.
Push the power button on the console.
Important: Do not use the controller button or the disc tray eject button to turn on the console for this step.
The update should now continue. If the above steps do not work, the console might need to be repaired. You will then have to contact your local phone support.
-
Anon960
De coi tu parle ? Jais pas toucher a ma slim jais encore rien flasher puisque on ne sais rien du firmware 0401 . Par contre mon ancienne console fat est flasher en LT +
Dernière édition par makayel le 10 Juin 2011, 00:27, édité 2 fois.
-
younesn1 Gamer Hardcore
@Mike57000
BOF BOF mon anciennce console je lés bouzillé mais grave méme l'autocollant de la garantie et les vises été toute pété/déchiré de partout et pourtant on me la réparé xD .
Jais bien ouvert ma slim et puis elle va pas tomber si facilement donc ses bon . Et au faite je vais pas toucher a ma slim avant de voir l'avancer du hack .
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
BOF BOF mon anciennce console je lés bouzillé mais grave méme l'autocollant de la garantie et les vises été toute pété/déchiré de partout et pourtant on me la réparé xD .
Jais bien ouvert ma slim et puis elle va pas tomber si facilement donc ses bon . Et au faite je vais pas toucher a ma slim avant de voir l'avancer du hack .
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
-
younesn1 Gamer Hardcore
...
Je parle du lecteur de la console qui a bloquée à la mise à jour.
Je parle du lecteur de la console qui a bloquée à la mise à jour.
-
Anon960
Si seulement, Microsoft pouvais échanger ma 360 Fat par une SLIM, ça serait le top du top. Tu as vraiment eu de la chance que ta console n'est pas accepté la mise à jour. ( Si j'ai bien compris, la nouvelle mise à jour n'a pas su flasher ton lecteur ?) et c'est que dans ces conditions que Microsoft remplace une Xbox ?
-
blastrox Gamer Débutant
Non, il faut que la console bloque sur la mise à jour pour cela, mais le plus souvent quand tu les appellent et tu leur donnes le code erreur ils te répondent : votre console a été modifiée.
-
Anon960
Unknow ;
Je n’ai pas fait la mise a jour jais juste reçu l'email en ce moment ma console est toujours flasher et lit tous les jeux , backups + original . Je pense que microsoft sait tous a l'avance , ils savent que ma console est de seconde mains , qu'elle a été réparer 2 fois (a ma conaissance) et elle n'est pas récente . Ils ont déduit que la mise a jour aller foiré .
Donc la je me demande comme il savent qu'elle va foiré , si je fais la mise a jour mon lecteur réstera flasher normalement . Enfin je sais pas :/ .
EDIT : et au faite unknow , jais jamais appeler microsoft pour leurs dire que la mise a jour n'a pas marcher , ils mont contacter !
Je n’ai pas fait la mise a jour jais juste reçu l'email en ce moment ma console est toujours flasher et lit tous les jeux , backups + original . Je pense que microsoft sait tous a l'avance , ils savent que ma console est de seconde mains , qu'elle a été réparer 2 fois (a ma conaissance) et elle n'est pas récente . Ils ont déduit que la mise a jour aller foiré .
Donc la je me demande comme il savent qu'elle va foiré , si je fais la mise a jour mon lecteur réstera flasher normalement . Enfin je sais pas :/ .
EDIT : et au faite unknow , jais jamais appeler microsoft pour leurs dire que la mise a jour n'a pas marcher , ils mont contacter !
-
younesn1 Gamer Hardcore
Ah oki, donc si je comprend bien c'est vraiment mort pour moi
.... Si c'est eux qui contact ... j'ai été vérifier mes mails et nada ...

-
blastrox Gamer Débutant
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2