Forums GAMERGEN

Le sortie du Xkey va une fois de plus être repportée.

Le sortie du Xkey va une fois de plus être repportée.

Message non lupar xender_1 » 06 Sep 2011, 18:36

La team Xkey à envoyé un email au revendeurs le 1er septembre pour expliquer que la livraison sera repportée d'une semaine.
Les bêta-testeur de la pré-production aillant remonter des erreurs, les ingénieurs ont décidés d'apporter des modifications à la carte mère.
Quand les nouvelles carte seront prêtes, elles seront une nouvelle fois testées la semaine suivante, puis quand elles auront été validée, elle rentreront en production et seront livrées au distributeurs pour honorer leurs commandes.
La team éspère ne plus avoir de retard et explique qu'ils travaillent jour et nuit pour pouvoir livrer le plus vite possible.

E-mail:
Hello, this is the last e-mail XKEY team has sent to resellers on Thursday, September 1st: "Sorry to keep you waiting for an reply. Our first batch of pre production samples where sent out to our beta testers, which are in close contact with our engineers. After initial tests we then decided that some small changes had still to be done and so we did a new express production beginning of this week. This revised boards where once again sent out to our beta testers and tested this week. When they are confirmed then we will start full production shortly after, and then start shipping out to all Pre-order customers. Hopefully no more delays, we are truly working day and night to get everything ready and start shipping, we even have our own staff supervising at the factory to make sure everything goes forward as planed. Best regards / Jason Sales & Technical Support"
Avatar de l’utilisateur xender_1

Re: Le sortie du Xkey va une fois de plus être repportée.

Message non lupar Edward L. » 06 Sep 2011, 18:38

Xender qui fait des news 8O

Merci de l'info.

Je MP GUiix pour qu'il s'en charge :)
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Re: Le sortie du Xkey va une fois de plus être repportée.

Message non lupar xender_1 » 06 Sep 2011, 18:47

Ben en temps normal je cherches pas vraiment après, vu qu'on a des super hunter qui sont souvent à l'affut de la moindre news.
Mais comme je suis tombé par hasard ben je l'ai newser. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur xender_1

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC