Forums GAMERGEN

INFO/INTOX : Dragon's Dogma : Dark Arisen également en DLC ?

INFO/INTOX : Dragon's Dogma : Dark Arisen également en DLC ?

Message non lupar Anonyme_30 » 12 Fév 2013, 11:57

Bonsoir,

Hier soir, j'ai pu voir sur ma Xbox 360 qu'un ami était en train de jouer à Dragon's Dogma : Dark Arisen. Plus précisément, c'est le nom DD : Dark Arisen qui s'affichait, mais l'icône était celle du Dragon's Dogma que nous connaissons déjà. Je me suis alors rendu dans l'historique de jeu de deux amis dont je sais qu'ils ont joué au "vieux" Dragon's Dogma et uniquement celui-là (Dark Arisen sort en avril) et le nom qui s'affiche dans leur liste de jeux est bien DD : Dark Arisen. L'ancienne et la nouvelle version ne font donc qu'une dans la base de données de Microsoft. Dark Arisen pourrait arriver en tant que mise à jour gratuite pour Dragon's Dogma, mais ça ne ressemblerait pas à Capcom. Il y a fort à parier qu'un DLC payant arrivera en même temps que le jeu sur support physique afin de "transformer" l'ancienne version en Dark Arisen. Ceci dit, il n'y a aucun nouveau Succès sur Xbox.com, la liste "DD : Dark Arisen" comportant les mêmes succès qu'avant son changement de nom. Capcom devrait savoir qu'un contenu téléchargeable est beaucoup plus vendeur quand il y a de nouveaux Succès/Trophées, le joueur moderne ne vivant que pour son Gamerscore ou son Level.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC