Forums GAMERGEN
Xbox One vs PS4: avantage PS4
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Xbox One vs PS4: avantage PS4
salut
+1 pour la PS4
source: GNT
++
+1 pour la PS4
Sony vient de confirmer que la PlayStation 4 ne nécessitera pas de connexion obligatoire à Internet pour fonctionner, lui conférant ainsi un bon point face à sa concurrente directe, la Xbox One.
Prévue pour arriver sur le marché à la fin de l'année 2013, la PlayStation 4 est attendue par de nombreux joueurs. Suite à la révélation de la Xbox One de Microsoft et surtout des nombreuses fonctionnalités peu appréciées par le public, la prochaine console de Sony tend à rallier de nombreux consommateurs.
Alors que la machine next-gen de Microsoft nécessitera une connexion à Internet au moins une fois par jour pour assurer un bon fonctionnement, nous venons d'apprendre qu'il n'en sera pas de même avec la PS4.
S'exprimant au travers du journal espagnol El Mundo, Mark Cerny de Sony a déclaré que la PlayStation 4 ne nécessitera pas de connexion permanente à Internet pour assurer un bon fonctionnement. Il souligne toutefois que certains services de la console ne seront pas exploitables en mode déconnecté, notamment les fonctions sociales et le partage de contenus.
Voilà donc un fait plutôt rassurant pour les joueurs qui comptaient se procurer la prochaine console de salon du constructeur japonais.
source: GNT
++
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
- Pays: France
Re: Xbox One vs PS4: avantage PS4
Dur de se prononcer quand microsoft ne semble pas avoir de stratégie définie et retourne sa veste à chaque fois que le vent tourne^^
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Et c'est pas fini, ce sent la pure défaite avec des problèmes de chauffe sur la xbox one (esram défaillante)
-
Relaxmax69 Gamer Averti
- Prénom: gilbert
re
je confirme:
One a 499$
PS4 a 399$
One avec conn permanente et plus de jeux d occasion
PS4 sans conn permanente et toujours les jeux d occasion
Mon choix est fait, bye bye MS
et hello SONY
@+
PS:
Ca c est normal, que ce soit SONY ou MS, les bécanes sont encore en test.
Tout ira mieux pour la sortie....
je confirme:
One a 499$
PS4 a 399$
One avec conn permanente et plus de jeux d occasion
PS4 sans conn permanente et toujours les jeux d occasion
Mon choix est fait, bye bye MS

@+
PS:
- Code: Select All Code
avec des problèmes de chauffe sur la xbox one
-
Arsenick27 Gamer Bronze
Mon choix va plus loin que ça, car je possède les trois consoles actuelles, et j'ai déjà la Wii U. Concernant la nouvelle génération, je ferai l'impasse sur la Xbox One : ça sera Wii U + PS4.
-
Anonyme_30
Arsenick27 Wrote:avec des problèmes de chauffe sur la xbox one
T'es optimiste. Ces consoles seront testées par les meilleurs bêta-testeurs (ou cobayes) au monde qu'on puisse trouver : les premiers acheteurs.

-
Anon960
J'espère qu'ils nous referont pas le coup du Ring of the Death et YLOD... Ni du lecteur optique qui lâche au bout de 2 ans (pile poil à la fin de ta garantie, tiens !) sur la PS3...
Mais ouais v'là les ralentissements violents sur les jeux PS4, pas pro à montrer ça :/
Mais ouais v'là les ralentissements violents sur les jeux PS4, pas pro à montrer ça :/

-
Amaury M. Rédacteur
la Xbox One est assez grosse, on peut donc penser que la circulation de l'air y est meilleure que dans la Xbox 360, elle a de nombreuses grilles de ventillation, et une puce unifié qui devrait regrouper la chauffe en un point particulier. Avec un gros ventilateur en extraction, on a silence et fraicheur comme sur la Slim.
Je doute que le proco @1,6 chauffe beaucoup (c'est pas du AMD). C'est sûrement aussi finement gravé...Bref, je me fait pas de soucis.
je doute aussi que MS veille rétirer le capharnaüm engendré par le RROD et les millions que ça leur a couté. Ils sont pas non plus suicidaires.
Je doute que le proco @1,6 chauffe beaucoup (c'est pas du AMD). C'est sûrement aussi finement gravé...Bref, je me fait pas de soucis.
je doute aussi que MS veille rétirer le capharnaüm engendré par le RROD et les millions que ça leur a couté. Ils sont pas non plus suicidaires.
Ex-Kysshin87

-
re
Vous ne parlez que du RROD sur xbox 360, mais croyez moi, j ai eu bien plus de PS3 YLOD que de 360 RROD entre les mains.
Tant que j y suis, un petit tableau de comparaison:

@+
Vous ne parlez que du RROD sur xbox 360, mais croyez moi, j ai eu bien plus de PS3 YLOD que de 360 RROD entre les mains.
Tant que j y suis, un petit tableau de comparaison:

@+
-
Arsenick27 Gamer Bronze
Joli tableau...par contre le nombre des exclus me parait anormalement haut.
Ex-Kysshin87

-
Vu le nombre, il doit prendre en compte les jeux dématérialisé à bas prix, parce que 20 ou 18, c'est assez énorme.

-
Amaury M. Rédacteur
11 messages
• Page 1 sur 1