Forums GAMERGEN
[NEWS] WAD-Manager MOD (Mod de WiiNinja trad FR de Sa_Gojyo)
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[NEWS] WAD-Manager MOD (Mod de WiiNinja trad FR de Sa_Gojyo)

WAD Manager MOD CFG est un WAD Manager 1.7 (de Waninkoko) mais modifié par WiiNinja (qui l'appelait "WAD Manager 1.7 MOD1"), et ensuite traduit et adapté en français par moi même, à qui une refonte graphique a été appliqué en même temps que la traduction et l'adaptation. La grande particularité de celui ci est de pouvoir être entièrement paramétré à l'aide d'un fichier de configuration (recommandé aux utilisateurs avancé) qui se place dans un dossier "wad" sur la racine de votre support SD ou USB.
WAD-Manager MOD CFG FR par Sa_Gojyo

Mirroir Mediafire
Nouveautés :
• Permet la navigation dans les dossiers.
• Ajout d'un fichier de configuration pour un paramétrage avancé
• Possibilité de protection par mot de passe *
• Possibilité de définir le dossier contenant les wad afin de ne pas avoir à parcourir à chaque utilisation *
• Possibilité de définir le support utiliser afin de ne pas avoir à le re-sélectionner à chaque utilisation *
• Possibilité de choisir le cIOS utilisé afin de ne pas devoir choisir à chaque utilisation *
• Possibilité de définir le mode d'utilisation nand (uniquement avec le cIOS249) afin de ne pas avoir à le re-sélectionner à chaque utilisation *
• Possibilité d'afficher ou non la décharge légale (Disclaimer) afin de ne pas avoir à choisir à chaque utilisation *
• Possibilité de désactivé la musique *
Vous pouvez également la changé en utilisant un autre fichier à la place de celui d'origine (au format .ogg, n'oubliez pas de supprimer l'extension du fichier)
* = A définir dans le fichier de configuration
source original (non traduite)
Dernière édition par stemnamunty le 12 Jan 2011, 01:56, édité 2 fois.
• NDSL - Linker M3-Real FW M3-Sakura 1.49 2nd & Touchpod 4.9 - Linker CycloDS Evolution FW 1.61 stable - YS Menu M3 6.44- MicroSD class-4 8Go - Expansion Pack 32Mo Slot-2 - Rumble Pack Slot-2 •
-
Sa_Gojyo Gamer Hardcore
- Prénom: Kyosuke
- Pays: Belgique
Re: [NEWS] WAD-Manager MOD (Mod de WiiNinja trad FR de Sa_Gojyo)
Merci 

J'adore lire la connerie des gens. Ça me fait toujours bien marrer 

-
VinsCool Gamer Maitre
- Pays: Canada
Merci!! bien complet ma foi!
-
flowlapache Gamer Bronze
En effet
Et surtout très rapide d'utilisation quand on à une bonne configuration 
Exemple:
StartupPath=/wad
cIOSVersion=36
FatDevice=sd
Disclaimer=0
Music=0
Voilà
PS: J'ai fais le maximum pour mettre les accents partout où c'était possible et à part à un endroit je pense avoir réussi a en mettre partout (excepté DISCLAIMER). Pour les fautes, j'attends vos retours, mais je doute que j'en aurais beaucoup (pas grand monde à l'air intéressé
)

Exemple:
StartupPath=/wad
cIOSVersion=36
FatDevice=sd
Disclaimer=0
Music=0
Voilà

PS: J'ai fais le maximum pour mettre les accents partout où c'était possible et à part à un endroit je pense avoir réussi a en mettre partout (excepté DISCLAIMER). Pour les fautes, j'attends vos retours, mais je doute que j'en aurais beaucoup (pas grand monde à l'air intéressé

Dernière édition par stemnamunty le 13 Jan 2011, 11:37, édité 1 fois.
• NDSL - Linker M3-Real FW M3-Sakura 1.49 2nd & Touchpod 4.9 - Linker CycloDS Evolution FW 1.61 stable - YS Menu M3 6.44- MicroSD class-4 8Go - Expansion Pack 32Mo Slot-2 - Rumble Pack Slot-2 •
-
Sa_Gojyo Gamer Hardcore
Merci l'ami, bien pour moi ca 

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
Je pense que je resterais sur Yet Another Wad Manager Mod, ne serait-ce que pour ses énormes protections contre le brick (empêche de réinstaller un Sysmenu d'une mauvaise région, empêche de stubber l'IOS du Sysmenu, empêche le downgrade sur une Wii boot2v4, empêche l'installation d'une chaîne qui causerait un Bannerbrick...).
Si tout le monde utilisait YAWMM comme je le conseille, je crois qu'on ne verrait plus les multiples cas de Bannerbricks, qu'on voit dans la section brick, la plupart du temps, sans Priiloader....
Si tout le monde utilisait YAWMM comme je le conseille, je crois qu'on ne verrait plus les multiples cas de Bannerbricks, qu'on voit dans la section brick, la plupart du temps, sans Priiloader....
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F. Ancien Administrateur
- Pays: France
+1
-
Sa_Gojyo Gamer Hardcore
7 messages
• Page 1 sur 1