Forums GAMERGEN
[MAJ] WiiMC passe en v1.1.0 et apportes des améliorations...
[MAJ] WiiMC passe en v1.1.0 et apportes des améliorations...

Voici la nouvelle version de WiiMC qui passe en v1.1.0 et son Channel Installer en v1.5.
Nouveautés:
• Synchronisation avec le MPlayer r32341.
• Correction d'un bug de crash qui arrivait si votre routeur était éteint.
• Correction d'une erreur de "liste vide" du SMB.
• Amélioration de la gestion mémoire permettant l'amélioration des performances.
• Amélioration de la compatibilité USB et augmentation de la vitesse.
• Correction de bugs USB.
• Correction de bugs NTFS.
• Correction de la régression de synchronisation audio depuis la version 1.0.9.
• Modification de la résolution de YouTube par défaut qui passe en 480p.
• Correction de l'erreur “vanishing pointer” pendant le visionnage de vidéos nécessitant une utilisation intensive du processeur (CPU).
• Amélioration du shuffle pour les musiques.
• Mise à jour de la chaîne (amélioration de la compatibilité USB).
• Autres améliorations et corrections mineures.
Si vous utilisez la chaîne WiiMC, assurez vous d'avoir installé la dernière version de celle ci (v1.5) afin de n'avoir aucun problème lors du chargement de WiiMC.

WiiMC 1.1.0 (Nouvelle Installation)

WiiMC 1.1.0 (Mise à Jour)
source : http://www.wiimc.org/
Dernière édition par stemnamunty le 09 Oct 2010, 12:32, édité 8 fois.
• NDSL - Linker M3-Real FW M3-Sakura 1.49 2nd & Touchpod 4.9 - Linker CycloDS Evolution FW 1.61 stable - YS Menu M3 6.44- MicroSD class-4 8Go - Expansion Pack 32Mo Slot-2 - Rumble Pack Slot-2 •
-
Sa_Gojyo Gamer Hardcore
- Prénom: Kyosuke
- Pays: Belgique
Re: [MAJ] WiiMC passe en version 1.0.8 deux jours après la 1.0.7
merci...
je fait la maj meme si je n'ai pas eu le soucis

je fait la maj meme si je n'ai pas eu le soucis
-
bryce690 Gamer Argent
Bonjour.
j' ai rêvé ou c' est normal la MAj directement depuis l' homebrew ?
A++
j' ai rêvé ou c' est normal la MAj directement depuis l' homebrew ?

A++
-
oranda Gamer Or
non tu n'a pas rever wiimc est bien equiper d'un updater c'est que pour ma part ma wii n'est pas connectée au net.... 

-
bryce690 Gamer Argent
Oki, donc j' adore encore plus cet homebrew 

-
oranda Gamer Or
ouaip j'ai vu ça hier soir!c'est cool!!
dites moi, est ce possible d'utiliser quand même l'ios 202?
dites moi, est ce possible d'utiliser quand même l'ios 202?
-
flowlapache Gamer Bronze
plus depuis la version 1.0.7 meme si il est encore installé sur ta wii c'est le 58 qui seras utilisé par defaut....si il est installé biensur
et c'est pareil pour tout les homebrew demandant l'usb2...autant dire que c'est la fin du 202....
et c'est pareil pour tout les homebrew demandant l'usb2...autant dire que c'est la fin du 202....

-
bryce690 Gamer Argent
yep merci pour l'info, par contre sur wii info j'ai pu lire ça à propos de WiiXplorer
....
- Code: Select All Code
NOTE: L'USB2 avec l'IOS58 est plus lent qu'avec les IOS's de Hermes. De même, vous n'avez pas de liste des chaîne dans le Startmenu, vous ne pouvez pas lancer la chaîne Opéra, pas d'accès aux disques Wii (et GC probablement), et probablement pas d'accès au serveur FTP avec cet IOS. C'est pour cela qu'une option de sélection de l'ios utilisé à été ajoutée. L'ios de boot par défaut est l'IOS 58. Si vous le changez, vous devrez relancer l'application. Les IOS's de Hermes vous permettent toujours de profiter des anciennes fonctionnalités, et sont plus rapide avec l'USB2.L'IOS58 vous procure une meilleure stabilité. J'ai ajouté uniquement le support des IOS 's de Hermes car ils fonctionnent tous de la même manière, et m'épargne du travail.
....
-
flowlapache Gamer Bronze
ah ouai j'ai meme pas essayé avec wiixplorer encore....c'est bizarre quand meme sa nan....?
-
bryce690 Gamer Argent
Ouaip, strange, on dirait que pour wii explorer l'ios 58= usb 2.0 plus lent mais plus stable qu'avec les ios d'hermes...
on verra bien...pourvu que ça ne soit pas la même chose avec d'autres homebrews..puis pour les films je ne pense pas que l'usb 2.0 full highspeed soit nécessaire
edit:Au fait j'ai comme un gros soucis...j'ai fait la maj, et wiimc ne voit aucune partition de mon dd. alors qu'il n'yavait aucun soucis avec le 1.6 sous ios 202. Une idée?
on verra bien...pourvu que ça ne soit pas la même chose avec d'autres homebrews..puis pour les films je ne pense pas que l'usb 2.0 full highspeed soit nécessaire

edit:Au fait j'ai comme un gros soucis...j'ai fait la maj, et wiimc ne voit aucune partition de mon dd. alors qu'il n'yavait aucun soucis avec le 1.6 sous ios 202. Une idée?
-
flowlapache Gamer Bronze
Le truc, ce serait de faire un IOS stable et rapide, problème, plus le code est grand, plus c'est lent xD
En 1.0.7 il le détecte si tu à l'IOS 58 mais avec la version 1.0.8 on dirait qu'il y a un problème comme avec la 1.0.5 ou 1.0.6 avant,je ne sais plus :s
En 1.0.7 il le détecte si tu à l'IOS 58 mais avec la version 1.0.8 on dirait qu'il y a un problème comme avec la 1.0.5 ou 1.0.6 avant,je ne sais plus :s
-
GoldenSun2 Gamer Pro
question bête ?
il est possible de regarder des séries ou autres, diffusés par m6replay ou autre site du genre ?
il est possible de regarder des séries ou autres, diffusés par m6replay ou autre site du genre ?
-
pitch93_1
53 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5