Forums GAMERGEN

Même les plus jeunes se mettent au cosplay !

Même les plus jeunes se mettent au cosplay !

Message non lupar Oopikx » 07 Déc 2011, 03:02

Le nouveau jeu a succès de la Wii, ou bien peut-être le dernier, The Legend Of Zelda Skyward Sworld faisant de nouveaux émules ''s'attaque'' auprès des plus jeunes .

Eh oui une vidéo a été réalisé par des enfants cosplayers comprenant les personnages principaux de la série Zelda agrémenté d'une dose de fun puisque toute la vidéo est tournée dans un jardin d'acclimatation avec une musique ayant rapport avec le jeu mais ne collant pas du tout a l'univers . Nous retrouvons sans être étonnés Ganon Link et bien évidemment la princesse Zelda . Et comme toujours le méchant Ganon retient prisonnière la princesse Zelda que Link vient délivrer , mais y arrivera t-il cette fois-ci ?
Voyez par vous même avec la vidéo .

http://www.youtube.com/watch?v=uiAwuz-YWSw

Un clip ,réalisé par des parents surement fan de la série, bien émouvant qui nous montre qu'un jeu vidéo existant depuis 25 ans peut encore conquérir de nouveaux adeptes !
Source jeuxvidéo.com
[Fin de la News]

Je ne sais pas comment inclure des images et des vidéos directement dans la news si on pouvait m'informer s'il vous plait ce serait gentil et encore une fois ce genre de news vous intéresse t-elle ? est-elle plus formé que la première , (j'entends par la intro développement vidéo conclusion)
Merci d'avoir pris la peine de me lire !
Dernière édition par Tom Vivares le 07 Déc 2011, 16:57, édité 2 fois.
Oopikx Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Arthur
Pays: France

Re: Même les plus jeunes se mettent au cosplay !

Message non lupar Popziz » 07 Déc 2011, 11:58

Mignon ta news! :D
Pour insérer une image, tu l'héberges sur casimage par exemple et tu copies le lien avec la commande, comme ceci:
[img]lien%20de%20l'image[/img]
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien

Message non lupar Oopikx » 07 Déc 2011, 12:01

Merci d'avoir pris la peine de lire la news et d'avoir répondu pour l'imange . Comment fait-on pour les vidéos ?
Oopikx Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Popziz » 07 Déc 2011, 12:14

Tu met le lien de la video (sur le forum).
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien

Message non lupar Cohuro » 07 Déc 2011, 20:36

Oui, après sur l'interface, tu prends juste le code.

Bon, quelques trucs à corriger mais je pense que tu as les capacités, puis tu pourra te faire au méthode mediagen sur le tas (dans le cas où tu es accepté).

(Comme pas de sources française par exemple)
Ou d'autres terme à ne pas utiliser.
Avatar de l’utilisateur Cohuro Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cohuro

Message non lupar Wirus » 07 Déc 2011, 20:39

Salut,

Pour insérer des images, tu dois utiliser les balises [img]et[/img]. Voici un exemple :
Code: Select All Code
[img]http://www.mywiinews.com/wp-content/uploads/2008/10/wii_hd1.jpg[/img]

Voici ce que cela donne le code inséré dans un message :
Image

Si tu désires héberger une image, ne copie pas le lien direct des images et fichiers depuis le site sur lequel tu as trouvé ta source, cela génère un trafic anormal externe qui peut être nuisible à ce site. Ré-héberge tes images et fichiers sur ton propre espace personnel octroyé par ton fournisseur d'accès, ou à défaut sur un site de partage comme il en existe déjà pas mal :

• Imageshack permet d'héberger ses images simplement et fournit automatiquement le BBCode à mettre dans le forum.
  • Miroriii est intéressant pour tes fichiers, il vous permet d'uploader vos fichiers sur plusieurs sites de téléchargement à la fois et fournit automatiquement le BBcode à mettre dans le forum.

1. Ta news est bien plus longue que ta dernière, c'est très bien, continue ainsi. ;)

2. Quelques fautes sont présentes par-ci par-là mais n'ont pas trop d'importance. Les correcteurs sont de toute façon là pour corriger. :)

3. Veille toujours à fournir la source exacte de ton information pour que nous ne perdions pas de temps à la re-chercher derrière toi. ;)

EDIT : J'ai remarqué que ta source est jeuxvideo.com, n'utilise jamais comme source un site français !

Oopikx Wrote:Eh oui une vidéo a été réalisé

4. Premièrement, une faute s'est glissée. Deuxièmement, il est interdit d'utiliser des annotations familières telles "eh bien", "du coup", etc.

Ta news est correcte, continue dans ce chemin ! ;)
Wirus Ancien
Ancien
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix

Message non lupar Oopikx » 07 Déc 2011, 21:32

Merci a tous d'avoir pris la peine de lire ma news . Virus merci de me donner tout ces conseils qui vont m'aider ensuite j'ai trouvé cette news sur un site français mais elle s'avère vrai car en vérifiant sur youtube j'ai retrouvé la vidéo qui datait du 1er décembre 2011 mais si cela n'est pas bien pas grave j'ai déjà mis 4 sites en anglais sur des news wii dans mes favoris plus noëlshack et reverso pour les termes que je ne comprends pas en espérant que grâce a tout cela mon travail s'améliore .
Oopikx Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Wirus » 07 Déc 2011, 21:54

Je l'espère également. Bonne continuation. ;)
Wirus Ancien
Ancien
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC