Forums GAMERGEN
The amazing Spider man prendra place après le film
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
The amazing Spider man prendra place après le film
Les films Spider-man reprenant l'année prochaine les créateurs semblerait vouloir s'offrir un jeux vidéo spécialement dédié a ce personnage de comics le jeu serait publié par Actision et Beenox s'occuperait du développement (Beenox a déjà réalisé comme jeux sur l'univers du tisseur de toile Spider-man Shattered dimension sur ps3 xbox360 et wii tout comme Spider man Edge of time sur les mêmes plateformes) de ce nouvel opus .
Le jeu The amazing Spider-man se déroulerait après tout les films déjà parus , ce serait une sorte de grand épilogue a la façon d'un GTA like puisqu'il sera possible dans le mode ''Web rush'' de se déplacer librement de toiles en toiles dans la ville de Manhattan . Un pur bonheur pour les adeptes de ce genre de jeu .
The amazing Spider-man sera disponible sur Xbox360, PS3, Wii, nintendo Ds et Nintendo 3ds courant été 2012 en attendant d'avoir plus d'infos sur le jeu sachez qu'une vidéo du jeu sera présenté lors des video games award .
[Fin de la news]
Source : http://www.siliconera.com/2011/12/07/th ... the-movie/
Désolé ce n'est pas une news exclu wii mais vu que la wii aura ce jeu la je me suis dit que cette info valait la peine d'être réalisé même si ce n'est que pour des essais .
En espérant avoir bien compris la news car mon anglais n'est pas parfais et reverso non plus .
Si vous avez lu toute cette news ce serait gentil de me dire votre avis et merci a vous de m'avoir lu .
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Déc 2011, 13:41, édité 1 fois.
-
Oopikx Gamer du Dimanche
- Prénom: Arthur
- Pays: France
Re: L'incroyable Spider man prendra place après le film
Attention au traduction, regarde la news PS3gen qui traite du même jeu/sujet : http://www.ps3gen.fr/the-amazing-spider ... 22134.html
-
Cohuro Gamer Or
- Prénom: Cohuro
Tu me dis juste d'aller voir la news de ps3gen sauf que elle traite peut-être du même jeu mais pas du même donc merci de me dire ou sont mes erreurs de traduction .
-
Oopikx Gamer du Dimanche
Juste ton titre du jeu est faussé parce que tu te fie uniquement au traducteur. C'est tout ce que j'ai à dire 

-
Cohuro Gamer Or
En réalité non je me suis fié a moi même pour le traduire parce que je ne savais pas si le jeu s'appellerait ainsi ou non bon je vais remettre The amazing spider-man (et sinon le traducteur donne l'incroyable homme en haut du batiment pour the amazing spider-man ) .
-
Oopikx Gamer du Dimanche
Re: The amazing Spider man prendra place après le film
Quand tu as des doutes pour les noms de jeux, vérifie sur plusieurs site.
-
Cohuro Gamer Or
6 messages
• Page 1 sur 1