Forums GAMERGEN

The last story s'offre une date en France

The last story s'offre une date en France

Message non lupar Oopikx » 08 Déc 2011, 13:06

Image

The last story le jeu pour wii qui avait conquis beaucoup d'adeptes au pays du soleil levant en janvier denier métant en scène Elza et ses compagnons mercenaires . Ce jeu se base sur le type classique de donjon RPG mais il n'y a pas de tour par tour c'est du combat direct a la façon d'un xenoblade car les personnages parlent tout le temps durant les combats pour aider le joueur a vaincre un boss et tout simplement car cela rajoute de l'ambiance , pour l'histoire elle est tout aussi intéressante ,car c'est le papa des final fantasy Hironobu Sakaguchi qui s'en est chargé, mais vous la découvrirez par vous même .

Le jeu que beaucoup d'adeptes du donjon RPG attendait sort enfin en France le le 24 février 2012 ce Nintendo Europe s'est empressé de confirmer .
Les joueurs français les plus fans doivent déjà l'avoir en import mais plus les plus calmes ils auront un an et environ un mois de retard pour mettre les mains dessus , espérons tout de même que son succès soit aussi important qu'au Japon

[Fin de la news]
Source: http://uk.wii.ign.com/articles/121/1214283p1.html
Dites ce que vous en pensez ais-je trop détaillé le jeu pendant mon ''introduction'' ou est-ce bien comme ça ? Sinon vous en pensez quoi de la façon dont j'ai écrit cette news ?
Merci de m'avoir lu .
Oopikx Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Arthur
Pays: France

Re: The last story s'offre une date en France

Message non lupar Popziz » 08 Déc 2011, 13:20

Ben...je la trouve pas mal, seule chose: tes phrases un peu longue!
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien

Message non lupar Oopikx » 08 Déc 2011, 13:28

ha oui les phrases longues promis j vais m'entrainer a les phaires en plusieurs partis ( on me dit que mes phrases sont trop longues depuis la 6ème --' )
Oopikx Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Arthur

Message non lupar Popziz » 08 Déc 2011, 14:29

The last story, le jeu pour wii qui avait conquis beaucoup d'adeptes au pays du soleil levant en janvier denier, métant en scène Elza et ses compagnons mercenaires . Ce jeu se base sur le type classique de donjon RPG, mais il n'y a pas de tour par tour, c'est du combat direct a la façon d'un xenoblade, car les personnages parlent tout le temps durant les combats pour aider le joueur a vaincre un boss, et tout simplement car cela rajoute de l'ambiance. Pour l'histoire elle est tout aussi intéressante ,car c'est le papa des final fantasy Hironobu Sakaguchi qui s'en est chargé, mais vous la découvrirez par vous même .

Bon, un correcteur fera mieux. :D
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien

Message non lupar Wirus » 09 Déc 2011, 23:48

Je sens que je vais me régaler. :)
Wirus Ancien
Ancien
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC