Forums GAMERGEN

L'Unreal Engine 3 serait trop puissant pour la 3DS ?

L'Unreal Engine 3 serait trop puissant pour la 3DS ?

Message non lupar ffxxl_1 » 06 Mar 2011, 20:21

Image

Sans conteste un des plus célèbres et un des meilleurs moteurs graphiques dans le domaine des jeux vidéos, l'Unreal Engine 3 d'Epic Games est aussi surement le moteur le plus répandu. Alimentant entre autres Batman Arkham Asylum, Bioshock, Enslaved ou encore Lost Odyssey, on peut dire qu'il est compatibles avec toutes les consoles de Salon HD ainsi que l'iPhone 4. Mais qu'en est-il de la 3DS ?
Image

Image de l'Unreal Engine 3.9.

Et bien malheureusement, la petite dernière de Nintendo semblerait en dessous des techniques pour l'Unreal Engine y soit compatible.
D'après Mark Rain:
A la seconde où Nintendo sort une console capable de faire tourner notre moteur correctement, on serait comme un poisson dans l'eau.
Si nous pensions pouvoir délivrer le type d'expérience que les gens attendent de notre technologie, nous serions sur 3DS.

Pas besoin de chercher un sens caché à ces propos, la 3DS ne serait pas assez puissante pour profiter des joies de l'Unreal Engine 3, ce qui est bien dommage.
ffxxl_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Re: L'Unreal Engine 3 serait trop puissant pour la 3DS ?

Message non lupar Luffy93 » 06 Mar 2011, 20:26

Mouai enfin bon la 3ds est certes pas assez puissante pour émuler l'unreal engine 3 mais elle possède la capacité de faire de la 3d surtout que la 3d divise les fps par deux je crois
Luffy93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ffxxl_1 » 06 Mar 2011, 20:38

Je ne fait que rapporter les faits :) Mais je suis de ton avis, en plus les graphismes ne font pas tout.
ffxxl_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Luffy93 » 06 Mar 2011, 20:43

Merci pour la news, après c'est vrai que les graphismes ne font pas tout, car déjà la 3ds à un bon point c'est la ludothèque prévue
Luffy93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC