Forums GAMERGEN
[Rumeur] Un nouveau Super Smash Bros présenté à l'E3 ?
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
[Rumeur] Un nouveau Super Smash Bros présenté à l'E3 ?
Chers fans de Super Smash Bros, une rumeur a été publiée sur le net sous forme d'image, montrant l'écran titre d'un certain ''Super Smash Bros Strife''.
Nintendo pourrait donc présenter à l'E3 une suite du jeu mythique Super Smash Bros Brawl.
Voici l'image en question:

L'image n'a pas été modifiée, mais cela ne veut en aucun cas dire que ce n'est pas un fake.
Mais sera-t'il sur 3DS? Sera-t'il sur Wii, ce qui serait étonnant de la part de Nintendo, n'ayant jamais développé deux Super Smash Bros pour une unique console? Ou encore sur la prochaine console de Nintendo, la Project Café?
Nous en apprendrons d'avantage le 7 Juin, jour de la conférence de Nintendo à l'E3 2011.
Wait and See....
Source : Owiily
Nintendo pourrait donc présenter à l'E3 une suite du jeu mythique Super Smash Bros Brawl.
Voici l'image en question:

L'image n'a pas été modifiée, mais cela ne veut en aucun cas dire que ce n'est pas un fake.
Mais sera-t'il sur 3DS? Sera-t'il sur Wii, ce qui serait étonnant de la part de Nintendo, n'ayant jamais développé deux Super Smash Bros pour une unique console? Ou encore sur la prochaine console de Nintendo, la Project Café?
Nous en apprendrons d'avantage le 7 Juin, jour de la conférence de Nintendo à l'E3 2011.
Wait and See....
Source : Owiily
-
Soupape Gamer Bronze
- Pays: France
Re: [Rumeur] Un nouveau Super Smash Bros présenté à l'E3 ?
Je suis fan de la série depuis le premier épisode, même si j'ai connu les deux premiers un peu tard (celui de N64 sur émulateur, et celui de GameCube je l'avais acheté d'occasion un peu avant la sortie de la Wii pour en profiter dès la sortie de celle-ci). J'aimerais qu'un nouvel épisode sorte à la fois sur 3DS et Project Café avec possibilité de jouer en ligne ensemble 
En tout cas, avec l'annonce de Sonic dans Brawl comme par hasard peu de temps après que Nintendo trouve un accord avec Sega pour qu'ils puissent utiliser les personnages de Nintendo pour un jeu (Mario & Sonic aux J.O.) et le fait qu'un troisième Mario & Sonic soit prévu (London 2012), on peut sans trop prendre de risque parier que les deux prochains Smash Bros incluront Sonic comme personnage jouable.

En tout cas, avec l'annonce de Sonic dans Brawl comme par hasard peu de temps après que Nintendo trouve un accord avec Sega pour qu'ils puissent utiliser les personnages de Nintendo pour un jeu (Mario & Sonic aux J.O.) et le fait qu'un troisième Mario & Sonic soit prévu (London 2012), on peut sans trop prendre de risque parier que les deux prochains Smash Bros incluront Sonic comme personnage jouable.
-
Anonyme_30
Le rêve de tous les joueurs de consoles Nintendo. 
S'il sort sur 3DS, c'est réservation illico et récupération le jour de la sortie (ou avant) ! :p

S'il sort sur 3DS, c'est réservation illico et récupération le jour de la sortie (ou avant) ! :p
-
Ludicario Gamer Hardcore
- Prénom: Thibault
Allez 4 jours d'attente!
-
Soupape Gamer Bronze
Faut qu'ils gardent Sonic histoire que je défonce tout le monde aux tournois.
-
Sonic-san Gamer Averti
Si c'est pas un fake, ça m'a tout l'air d'être HD. Donc pas sur 3DS.
Dommage et hereusement en même temps, j'aurais pas aimé un "sous"SB car je pense bien que sur 3DS Big N nous aurais mis une versions au rabais avec une vingtaine de perso etc. ou un remake de melee (pire).
Dommage et hereusement en même temps, j'aurais pas aimé un "sous"SB car je pense bien que sur 3DS Big N nous aurais mis une versions au rabais avec une vingtaine de perso etc. ou un remake de melee (pire).
-
Kuroko-ichigo Gamer du Dimanche
- Prénom: Ronan
Réponse ce soir à 18h.
Moi j'espère qu'il sera sur 3DS, elle est faite pour SSB cette console!
Moi j'espère qu'il sera sur 3DS, elle est faite pour SSB cette console!
-
Soupape Gamer Bronze
J'en parlerai si j'ai l'occasion de participer au MLN via Skype 

-
Anonyme_30
Ouais, n'hésite pas à en parler à Magix, je pense que peu de personnes ont entendu le live ; surtout que sur les sites ou j'ai regardé le récapitulatif, aucun d'eux ne parlait de SSB...
-
Soupape Gamer Bronze
Kuroko-ichigo Wrote:Si c'est pas un fake, ça m'a tout l'air d'être HD. Donc pas sur 3DS.
je suis pas sur que le jeu ait ete presente puisqu'ils ont parle d'en faire un et ils ont dit ne rien pouvoir dire dessus pour l'instant...
par contre je sais qu'il sort surr wii u et sur 3DS

-
black_bass Gamer Maitre
Chut, j'en parlerai pendant le MLN spécial E3 

-
Anonyme_30
11 messages
• Page 1 sur 1