Forums GAMERGEN
Dumpage de la Mises à jour 2.1.0-3E - Un français!!
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Dumpage de la Mises à jour 2.1.0-3E - Un français!!
Un hackeur nommé UpSilon nous poste aujourd'hui via son blog le firmware 2.1.0-3E de la 3DS.
Actuellement, les firmwares sur les consoles sont toujours téléchargés par la console elle même et en aucun cas gardé en mémoire.
Si des développeurs reprenaient ce firmware, qu'ils le décryptaient cela pourrait un jour donner lieu à une quelconque faille et un jour lancer des backups, ce qui n'avait pas été le cas de la DS qui n'avais aucun système de mises à jour et ne pouvait pas exécuter de contenu hacké.
En attendant la découverte d'une faille, le firmware 2.1.0-3E ainsi qu'un fichier de log (permet de retrouver les composants sur les fichiers de Nintendo) sont téléchargeables à ce lien

Actuellement, les firmwares sur les consoles sont toujours téléchargés par la console elle même et en aucun cas gardé en mémoire.
Si des développeurs reprenaient ce firmware, qu'ils le décryptaient cela pourrait un jour donner lieu à une quelconque faille et un jour lancer des backups, ce qui n'avait pas été le cas de la DS qui n'avais aucun système de mises à jour et ne pouvait pas exécuter de contenu hacké.
En attendant la découverte d'une faille, le firmware 2.1.0-3E ainsi qu'un fichier de log (permet de retrouver les composants sur les fichiers de Nintendo) sont téléchargeables à ce lien

Dernière édition par worldquality le 26 Juin 2011, 04:03, édité 1 fois.
-
expertcrackpro Gamer du Dimanche
- Prénom: Admin
- Pays: France
Re: Dumpage de la Mises à jour 2.1.0-3E - Un français!!
À quand un CFW pour 3DS ? 

-
Ludicario Gamer Hardcore
- Prénom: Thibault
aucune idée mais c'est en cours, j'espère que les Team sont au courants de ce fichiers.
Pour nous fournir un bon Linker à la taille d'une cartouche 3DS avec la possibilité de jouer à des jeux 3DS ou même crée des Homebrews 3D.
Le seul problème comme je l'ai vue dans un commentaire d'un autre post de ce site,
c'est le fait que si ils sort trop rapidement partout sur Internet, nous nous demanderont si nous aurons un Mario Karts 3D ou Mario Bros 3D prévue pour Noël.
donc espérons qu'il sortiras après Noël.
Pour nous fournir un bon Linker à la taille d'une cartouche 3DS avec la possibilité de jouer à des jeux 3DS ou même crée des Homebrews 3D.
Le seul problème comme je l'ai vue dans un commentaire d'un autre post de ce site,
c'est le fait que si ils sort trop rapidement partout sur Internet, nous nous demanderont si nous aurons un Mario Karts 3D ou Mario Bros 3D prévue pour Noël.
donc espérons qu'il sortiras après Noël.

-
Mmmh... Un CFW pour 3DS n'aurait même pas à poser l'éventualité d'un linker et devrait permettre l'installation des jeux dumpés sur carte SD, tout simplement. 

-
Ludicario Gamer Hardcore
oui comme la Wii mais je pense que les développeur vont rester sur le système des cartouches parce qu'après ça risque de devenir comme la Wii et l'ont risquerai de ne plus revoir la faille, comme le "bannerbomb" de la Wii qui était une faille trouvé mais qui à été bouché par Nintendo et donc plus possible de passer par ce programme pour lancer le hack.
-
Je pensais plus à quelque chose comme la PSP, qui possède un panel assez étendu de CFW et la possibilité de signer du contenu (même si on y est pas encore avec la 3DS).
Mais je sais pas si un linker apporterait une solution aussi pratique qu'un CFW. Ils nécessitent tous deux des MàJ régulières pour pouvoir les utiliser, à ceci près qu'un CFW est plus "compact" dans la limite où seul une carte SD peut suffire à son exécution et son utilisation pour les homebrews.
Mais je sais pas si un linker apporterait une solution aussi pratique qu'un CFW. Ils nécessitent tous deux des MàJ régulières pour pouvoir les utiliser, à ceci près qu'un CFW est plus "compact" dans la limite où seul une carte SD peut suffire à son exécution et son utilisation pour les homebrews.
-
Ludicario Gamer Hardcore
6 messages
• Page 1 sur 1